Ouverture cette nuit d'un nouvel espace consacré à notre dream team rhodanienne. Les clones sont priés de rester au parloir. Les clowns par contre sont cordialement invités à participer voire même à flooder. Que cet endroit, réduit au demeurant, reste convivial et surtout drôle ! Supppos de tous pays et de toutes couleurs, communiez ensemble dans un alléluia d'actions de grâce !
Dans un communiqué, le gouvernement gabonais "
s'étonne de cetteattitude d'autant plus inacceptable quand on sait les avantages quetirent la France et les autres Etats occidentaux de leurs rapportséconomiques avec notre pays, depuis toujours, avantages mutuels parailleurs".
http://www.lejdd.fr/cmc/international/20...00537.html
Bongo reprend les methodes Aulasienne, c'est pas tres flatteur
Bon, c'est tire par les cheveux, mais maintenant a chaque fois qu'un quidam publie un communique d'etonnement je pense a lui ^^
Le manque de précision de Lyon (prononcer LAYON) s'explique.
la yonne plutot jubilet
sinon j'aime bien melissa debouzze
Ralphd a écrit :la yonne plutot jubilet
sinon j'aime bien melissa debouzze
Toi t'as jamais entendu un anglais ou un américain essayait de dire un mot "à la française"
gnagnagna
Par contre, si y'en a un qui lit ta seconde phrase, il va faire une attaque! Ca changera de son équipe préférée!
Qui ne saute pas, ne saute pas.
AHHHHHH
Encore un
communiqué Collector celui la, à pleurer de rire.
Norbert Pitae a écrit :Encore un communiqué Collector celui la, à pleurer de rire.
Tiens, y'a Sidney qui faisait la bande son :
Norbert Pitae a écrit :Encore un communiqué Collector celui la, à pleurer de rire.
C'est vrai qu'il est drôle mais...
... quand ce sont les Cahiers qui estiment que l'Equipe écrit des choses idiotes et prend des têtes de turc facilement (Landreau), tout le monde se pâme et fait des ronds-de-jambe.
... quand c'est un communiqué OL qui estiment que l'Equipe écrit des choses idiotes et prend des têtes de turc facilement (Grosso), tout le monde ricane et hurle au loup.
:biker_h4h
Merci Boeuf, elle est sympa cette nouvelle maison inaugurée par Jean-Mimi.
Disons que les cahiers disent ça en tant qu'observateurs alors que l'OL se pose en victime. Effectivement, on lit beaucoup de billevesées dans l'Equipe, mais je ne suis pas sûr que ce soit dans le rôle des clubs de poser des communiqués grandiloquents pour s'en plaindre...
On ressent là encore la volonté de Pierrot Mondy de vouloir tout contrôler.
Encore un post à rape à fromage
Joli titre boeuf :y:
edit : ...tu dors jamais boeuf ?
Big a écrit :Encore un post à rape à fromage
Joli titre boeuf :y:
edit : ...tu dors jamais boeuf ?
Par cycle de 3h comme Poivre;)
J.R. a écrit :Disons que les cahiers disent ça en tant qu'observateurs alors que l'OL se pose en victime. Effectivement, on lit beaucoup de billevesées dans l'Equipe, mais je ne suis pas sûr que ce soit dans le rôle des clubs de poser des communiqués grandiloquents pour s'en plaindre...
On ressent là encore la volonté de Pierrot Mondy de vouloir tout contrôler.
Il a l'art du "panneau", ce Pierrot !
C'est clair un bel écran de fumée, j'espère que Bordeaux dimanche dissipera l'écran de Pierre Mondy.
Bah il a raison, pendant 3 ans, on était juste parmi les 4 meilleures chaque année