opiOM.net

Version complète : OM 3-1 Zenith : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
jeroemba a écrit :Vu d'où nous venons, je ne fais pas la fine bouche sur nos résultats actuels, et celui d'hier soir en particulier.
C'est plutôt bon signe qu'on devienne de plus en plus exigeant, c'est qu'on en a les moyens. Yepyep
De toutes manières, si tu n'es pas exigeant sur des petits détails à ce niveau de la compétition t'es mort. Ce n'est pas faire la fine bouche, c'est une question de survie.
Frana a écrit :Que Zubar arrête le football et se consacre à plein temps à son site internet.

Eric Gerets a écrit :«Je ne peux pas faire de reproches à un joueur que j'ai été obligé de remettre dans le bain (Zubar) à cause d'une blessure (Faty), qui n'a pas eu beaucoup de temps d'entraînement et qui manquait encore de rythme

Rien à rajouter Secret
quelle classe ce usual quand même !
Pour le Bayern, y a quand même un carton rouge à la 44ème et le goal c'est une bitte@teddy
le match
Par contre quel coup franc de Ribery!
le papier
Je voudrais vraiment rencontrer le Bayern si on parvient à se qualifier en quart. Ce serait une magnifique affiche de plus cette saison, et il y a deux joueurs que j'aimerais bien voir tête baissée: Ribéry et Kahn. Depuis les déclarations du gardien vétéran disant à Ribéry et à Toni que le Bayern n'était pas Marseille ni la Fiorentina... j'entretiens une certaine rancoeur.
Rascar Capac a écrit :Je voudrais vraiment rencontrer le Bayern si on parvient à se qualifier en quart. Ce serait une magnifique affiche de plus cette saison, et il y a deux joueurs que j'aimerais bien voir tête baissée: Ribéry et Kahn. Depuis les déclarations du gardien vétéran disant à Ribéry et à Toni que le Bayern n'était pas Marseille ni la Fiorentina... j'entretiens une certaine rancoeur.

En finale alors , je rêvais d'une finale OM-Bayern en 91.Wub
LedZepelin a écrit :Les réactions

Zubar qui dit qu'il était mal positioné ... et il a raison, il n'y a pas seulement l'excuse de manque de compétition. Mais franchement ça fait plaisir qu'il fasse son autocritique de cette façon. Pour moi ça montre qu'ils vont bien dans la tête !
Masterjm a écrit :Pierrot le fou : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...le/245482/.
Tout Eddy ! :)

"Il n'y a qu'à voir la façon dont Cissé et Niang sont allés se jeter dans les bras de Gerets après leur but."

:punk1:
Je suis pas sûr que Zubar en forme aurait fait mieux, ou alors ça veut peut être dire qu'on ne l'a jamais vu en forme étant donné qu'on l'a déjà vu se faire enrhumer de la sorteSanta2

Je n'ai rien contre Zubar, même si il a le melon sur son site, je m'en fous... juste que cela nous coûte cher hier et c'est dommage dans un match d'une telle qualité par ailleurs. Et parler du génie d'Arshavin... ok il a troué la défense deux fois... chez nous nous avons donc au moins six génies qui ont surclassé la défense du Zénith tout au long du match.
LedZepelin a écrit :Pour le Bayern, y a quand même un carton rouge à la 44ème et le goal c'est une bitte@teddy
le match
Par contre quel coup franc de Ribery!
le papier

Entièrement d'accord. J'irai même plus loin, ça vaut pas 0-5 ! Le rouge j'ai toujours pas compris, et vraiment le gardien quel crepaillon !!

1 premier but sur lequel l'arbitre ne siffle pas une faute qui paraissait évidente d'un coté du terrain, et hop grand classique, but sur le dégagement !
Un mot sur Ribery, il n'a pas été flamboyant, même plutôt en dedans, et ça donne 1 but et 2 passes décisives... C'est dire...

Je préfèrerais les rencontrer en finale, parce que l'arbitrage leur sera favorable jusque là. Scandaleux ! 75xr
Usual a écrit :Rien à rajouter Secret
Et tu as raison. C'est un beau but, d'un excellent attaquant.
Alfred.Wallace a écrit :Je préfèrerais les rencontrer en finale, parce que l'arbitrage leur sera favorable jusque là. Scandaleux ! 75xr

Et en finale tu crois quoi. Bon les gars, vous vous emflammé mais il reste un match pour se qulifier pour les quarts et c'est loin d'être fait et après il y a encore 4 matchs pour y parvenir, c'est encore loin Vghgbg
Mouais m'enfin en même temps le site de Ronald c'est zubar.com pas buzar.com, ça doit être une technique à base de communication...Rolleyes
KodiaK a écrit :Et en finale tu crois quoi. Bon les gars, vous vous emflammé mais il reste un match pour se qulifier pour les quarts et c'est loin d'être fait et après il y a encore 4 matchs pour y parvenir, c'est encore loin Vghgbg

De toute façon, même si on y va en finale, on paumera comem d'habitude. Jamais 2 sans 3 en UEFA ou 4 sans 5 (voir 5 sans 6) en tout.
Masterjm a écrit :Pierrot le fou : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...le/245482/.
Tout Eddy ! :)

Merci Masterjm, ça vaut d'être dans les niouzes ! :smoke1:
KodiaK a écrit :Et en finale tu crois quoi. Bon les gars, vous vous emflammé mais il reste un match pour se qulifier pour les quarts et c'est loin d'être fait et après il y a encore 4 matchs pour y parvenir, c'est encore loin Vghgbg

En finale ce sera moins le cas ! Là c'est proprement scandaleux.
J'aurais été plus dur avec Zub... Il doit défendre deux fois dans le match et se fait prendre une fois ça fait du 50% de rendement, c'est pour ça que vous avez mis un 5 Mama ?
Et Bonnart, c'est pas lui qui donne dans le zig alors que l'autre attendait dans le zag, ni celui qui ira pas mangé chez les youtzev, non c'est l'autre, celui qui quand il joue c'est le grand bonheur... Ah punaise je m'égare... Au fait, Rolland c'est lui qui va nous commenter le Championnat d'Europe des Nations ? Il peut allez commenter les autres clubs Français en coupe d'Europe ? A non c'est vrai peut plus...
Allez l'OM! N'oublions pas que nous représentons la France en Coupe d'Europe...
Bon, pour revenir au plus important, Mama, Laurent Bonnart qu'est-ce qu'il vous a fait ? C'est parce qu'il s'occupe pas bien de Zub ? Ou c'est parce que vous n'aimez pas les essuies-glace, ça vous rappelle votre année au couvent dans le pas de calais ? M'est avis, il est à gratifier d'une au moins aussi bonne note que ses compères d'attaque.

Ah oui au fait Mama, pour votre petit protégé Etienne qui vient dîner (gouter ?) dimanche, euh on a commencé à lui préparer un bon repas, ça mijote ça mijote
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8