opiOM.net

Version complète : OM 3-1 Zenith : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Des notes bien calmes Mama... Ce troisième but aurait-il eu raison de votre enthousiasme, ma soeur ?

Ne boudons (-win Zenden, @Cétacé) pas notre plaisir : quel bonheur de voir une équipe jouer au ballon de la sorte, d'autant plus lorsqu'il s'agit de la "nôtre" !!!
Je ne me souviens pas d'avoir vu 2 matches consécutifs d'un tel niveau de la part de l'OM depuis bien bien longtemps... Et, pour ma part, tant qu'il joueront comme ça ils peuvent prendre des buts en fin de match, et même perdre des matches, cela m'est égal : je me REGALE, point barre.

Gerets est tout simplement une bénédiction. Amen.
Masterjm a écrit :Pierrot le fou : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...le/245482/.
Tout Eddy ! :)

Il me fait plaisir Pierrot le foot!

KodiaK a écrit :En finale alors , je rêvais d'une finale OM-Bayern en 91.Wub

Et moi j'ai rêvé que Vata se casse les deux bras en 90 avant la demie finale...

xigh a écrit :Zubar qui dit qu'il était mal positioné ... et il a raison, il n'y a pas seulement l'excuse de manque de compétition. Mais franchement ça fait plaisir qu'il fasse son autocritique de cette façon. Pour moi ça montre qu'ils vont bien dans la tête !

Il ne peut rien dire d'autre. Il manque de rythme, il a été trop lent, c'est tout. Le russe a très bien joué le coup et sa finition a dû impressionner Cissé...
sur un match y ' à moyen de les battre cette équipe du bayern.. voir valbu lever la coupe..face à un rib' parti pour gagner l'europe avec le bayern..:40tf:..bon là on fantasme;;; mais y à matière à !!
Au fait, je ne sais pas si vous l'avez noté pendant le match, mais le Zénith possède quand même le Salim Arrache blond en la personne de Tymoschuk [Image: 511253_mediumsquare.jpg]
Haydjan a écrit :sur un match y ' à moyen de les battre cette équipe du bayern.. voir valbu lever la coupe..face à un rib' parti pour gagner l'europe avec le bayern..:40tf:..bon là on fantasme;;; mais y à matière à !!

Faut pas qu'elle soit trop grosse la coupe à soulever pour le p'ti Valbubu ... :winner_fi

Mais c'est vrai que ca serait assez rageant pour Rib' ! Il pourrait de nouveau signer à l'OM pour la saison prochaine Heat
Haydjan a écrit :sur un match y ' à moyen de les battre cette équipe du bayern.. voir valbu lever la coupe..face à un rib' parti pour gagner l'europe avec le bayern..:40tf:..bon là on fantasme;;; mais y à matière à !!

Werder, Glasgow, Benfica, Sporting, Fiorentina, Hambourg, PSV, c'est bon tu es calmé parce qu'avant d'aller au théatre des Rêves pour décrocher ce titre il y a du lourd à sortir ce n'est pas Carquefou
KodiaK a écrit :Werder, Glasgow, Benfica, Sporting, Fiorentina, Hambourg, PSV, c'est bon tu es calmé parce qu'avant d'aller au théatre des Rêves pour décrocher ce titre il y a du lourd à sortir ce n'est pas Carquefou

ohh llllllaaaaa garde toi de sous estimer carquefou !!! ....c'est clair qu'il y a du lourd ! par contre je pense qu' Everton va sortir la fiofiorentina ! ce sont eux les dangereux avec le werder !..
Haydjan a écrit :ohh llllllaaaaa garde toi de sous estimer carquefou !!! ....c'est clair qu'il y a du lourd ! par contre je pense qu' Everton va sortir la fiofiorentina ! ce sont eux les dangereux avec le werder !..

Je ne sous estime personne, c'est juste pour dire que c'est plus "facile" de gagner le coupe de France que d'envisager une hypothétique victoire dans cette coupe alors qu'il reste tant de matchs avec des adversaires tout aussi redoutables les uns que les autres.
Ne boudons pas notre plaisir, c'était bon.
Haydjan a écrit :ohh llllllaaaaa garde toi de sous estimer carquefou !!! ....c'est clair qu'il y a du lourd ! par contre je pense qu' Everton va sortir la fiofiorentina ! ce sont eux les dangereux avec le werder !..

La Fiorentina passera haut la main ce tour. Par contre quand tu regardes les résultats, il reste du beau monde.

Etre euphorique et produire un jeu irresistible c'est super, ça fait chaud au coeur. Mais attention à pas se voir trop beau non plus. L'OL l'année dernière s'est faite corrigée par la Roma et c'est plus qu'un coup de massue qu'elle avait reçu...
merci mama
Y a quand même de quoi stresser pour le retour chez les russes, même si la dernière fois on y a fait 2 poteaux! Y avait de la pelouse, au moins...
mais L'OL n'est pas une equipe de coupe.

Sinon on recoit Saint Petersbourg, on recoit Sainté Persbourg, on va a 100 pépère s'bourg... C'est bien compliqué tout ca...
Aqualudik, tu Craques fou ! Love2
Usual a écrit :Rien à rajouter Secret

Bah si justement, on peu rajouter que quand on sait qu'on est pas en forme, on arrête pas sa course pour se placer comme un gland derrière l'attaquant afin d'essayer de le prendre de vitesse, mais on se met devant pour l'empêcher de passer.
Si c'était la première fois, il n'y aurait rien à dire, mais avec Zubar, c'est systématique ce genre de cagade qui nous coute des buts.

Cela dit, ya pas mort d'homme, c'était un match terrible, de bonne augure pour la suite avant de jouer les saintétiennois toussa.
Frana a écrit :Cela dit, ya pas mort d'homme, c'était un match terrible, de bonne augure pour la suite avant de jouer les saintétiennois toussa.

Tiens je te sens remotivé du coup !!! Yepyep

Merci Mama pour cette réactivité ! King

Ce qui est très plaisant, c'est de voir la joie des joueurs qui marquent eu qui sautent dans les bras de Gerets ! Il y a une sacrée solidarité et une envie de se défoncer pour le coach ! De bon augure ! Doctor
C'est vrai qu'on sent une très bonne ambiance dans l'equipe, contrairement à Lyon, et ça, c'est très rassurant pour la suite.

De meme, j'ai cru remarquer que Cissé et Niang arrivaient de plus en plus à se trouver et à combiner ensemble.

Il subsiste quand meme un problème d'efficacité, car il y avait la place pour en planter un ou deux de plus...
JoséCarvalho a écrit :C'est vrai qu'on sent une très bonne ambiance dans l'equipe, contrairement à Lyon, et ça, c'est très rassurant pour la suite.

Pourquoi toujours se comparer à Lyon alors qu'on a largement de quoi se satisfaire en ce moment? Blink

Ca me dépasse un peu ce complexe lyonnais Doctor
jeroemba a écrit :Crylol Renato, l'homme qui avait des parpaings a la place des chaussures...
A propos, il devient quoi?

ben en charniere centrale avec rodriguez c'etait le meuilleur mixe !!!
titulaire dans son equipe et c'est un des seul défenseur a avoir museler german denis !! de surcroit ils ont gagner ct independiente !!!

xigh a écrit :Zubar qui dit qu'il était mal positioné ... et il a raison, il n'y a pas seulement l'excuse de manque de compétition. Mais franchement ça fait plaisir qu'il fasse son autocritique de cette façon. Pour moi ça montre qu'ils vont bien dans la tête !

non zubi il est bien ms plus haut dans le jeux !! je le prefere en MD qu'en DC !!! a mon humble gout !!!Connie3
dune a écrit :Pourquoi toujours se comparer à Lyon alors qu'on a largement de quoi se satisfaire en ce moment? Blink

Ca me dépasse un peu ce complexe lyonnais Doctor

c'est le complexe de la quenelles !!!! Diablo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8