opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Auxerre. Les notes de mama cass, fondues à la bourguignonne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Il y a une part de maladresse et une part de manque de détermination/concentration quand on mène au score. Hier Lyon a marqué sur sa première occaz qui n'était franchement pas évidente à mettre au fond et a foiré tout le reste même quand Lille se découvrait et touchait la barre de Coupet. On a tellement souvent vu l'OM être remonté au score qu'on stresse encore avec 2 buts d'avance, pourtant en 2008 j'ai pas le souvenir d'un seul point perdu après avoir ouvert le score. Il va falloir s'habituer à un OM qui gère ces matchs Vghgbg
Nous sommes invaincus en ligue 1 (pour moi la défaite Rennaise est tout sauf une contre performance de notre équipe) depuis la défaite à Sochaux le 27/10 !

soit 14 matches et 32 points (2.3pts /match) dont 1 victoire chez le 1er et un nul chez le deuxieme après avoir mené 2-0

7 victoires,1 nul sur 8 matches joués au velodrome

reste 11 matchs pour atteindre... au pire : la 3eme place.... au mieux. :.. cela dépendra des performances de l'OL et de Bdx :rld
merci mama, je rejoins koko, à jeun, ça vous va bien;)

edit : au fait, le fait qu'on ait enfin un tireur de coups de pieds arrétés, corner et autre, c'est pas mal aussi!! à mettre à l'actif de benoit....

dune a écrit :Merci Mama Spoton

J'ai pas vu le match mais rien que d'écouter la première mi-temps sur le site oeuf c'était presque jouissif Yahoo

Si quelqu'un a le match complet, qu'il hésite pas à faire tourner Whistling

Marcel FREEDOM a écrit :Pas vu le match, voudrais bien le voir...Je suis preneur aussi...Ohmy

je n'ai trouvé que le résumé sur soccer's...... ici, au cas oû!!

RAZIBUS a écrit :J'ai pas vu le match mais la couffe de Niang sur le but d'Auxerre aurait dû lui valoir une note bien inférieure à la moyenne

:ball:chassez le naturel, il reviens au galop:biker_h4h

je propose qu'on donne niang au premier club intéresséLaugh
dougue a écrit ::ball:chassez le naturel, il reviens au galop:biker_h4h

je propose qu'on donne niang au premier club intéresséLaugh

Quel dommage que nous l'ayons renouvelé. Pourvu qu'un club anglais veuille bien le prendre en prêt cet été...Tease
Gamba a écrit :Nicom, c'est un peu notre Balladur du football marseillais, il faut savoir lire entre les lignes et comprendre dans ces quelques mots qu'il est très, très très content de notre équipe Yahoo

Je te demande de t'arrêter Tongue
Si comme moi vous n'avez pas regardé Téléfoot ce matin, un p'tit lien pour le challenge Téléfoot ( le but étant de toucher la barre du milieu de terrain )...Agréablement surpris par la qualité des frappes de nos joueurs ( bon sauf Modeste Spoton ) :

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=ibXo7iC5Wwc[/media]
Bonne ambiance aussi :echarpe-o

EDIT : bon je viens de voir le résumé du match là...On va dire que je m'acharne, mais Cissé n'a pas le droit de ne pas au moins cadrer la tête qu'il a à faire, SEUL, au second poteau...Pas possible ça...Si Cissé cadrait 50% de tirs en plus, il serait meilleur buteur sans problème :hum:
Quant à l'action râtée de Cana décriée plus haut pas je sais plus qui, franchement il fait ce qu'il faut Rolleyes Il met pas une mine 30 mètres au dessus, son tir est cadré, et le gardien fait un bel arrêt...
nicom93 a écrit :Si comme moi vous n'avez pas regardé Téléfoot ce matin, un p'tit lien pour le challenge Téléfoot ( le but étant de toucher la barre du milieu de terrain )...Agréablement surpris par la qualité des frappes de nos joueurs ( bon sauf Modeste Spoton ) :

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=ibXo7iC5Wwc[/media]

Bonne ambiance aussi :echarpe-o

Jean Philippe Sabotage @Cisse Laugh

Faut absolument qu'on présente Djibril à Cetace Happy
foutcheubol a écrit :Faut absolument qu'on présente Djibril à Cetace Happy

Qu'il marque plus de buts avant de rencontrer un personnage aussi illustre Whistling
J'adore la réaction de Mandanda :lol:

"Nan si j'y vais, je vais toucher, je vais tous les dégouter" :roll1:
Modeste:pouce:

Cissé,même dans ce Challenge à 2 sous il a la rage d'avoir raté.Sacré mental.

Pourquoi Taiwo a pas essayé?
cetace a écrit :Je confirme, Gamba, que cette première mi-temps a été la plus accomplie de l'OM depuis....ma mémoire me fait défaut !
Le résumé de la télé n'est guère révélateur de cette domination sans partage et surtout, on a connu certaines séquences de jeu à deux ou trois dignes des glorieuses périodes, Waddle, Papin ou Magnusson, Skoblar.
Le duo Nasri, Valbuena soutenu par un épatant Bonnart fut brillantissime.

donc si j'ai bien suivi les notes et les desiderata de chacun, si le belge fait jouer ziani a la place de akalé ça fait 3 pourvoyeur de ballon pour cissé, et on gagne 10 a 0 :y: sinon apparament après le départ de m'bami en juin ,pape va t'il se repositionner pour reconstituer la paires des benoit Clap..........

Bon je crois que l'on a trouver notre patron en défense avec cana !! non ?????? Cana -- Civelli l'année prochaine alors !!!! :boxe:
y'a t'il un lien pour voir cette tuerie de match ?
farias a écrit :donc si j'ai bien suivi les notes et les desiderata de chacun, si le belge fait jouer ziani a la place de akalé ça fait 3 pourvoyeur de ballon pour cissé, et on gagne 10 a 0 :y: sinon apparament après le départ de m'bami en juin ,pape va t'il se repositionner pour reconstituer la paires des benoit Clap..........

Bon je crois que l'on a trouver notre patron en défense avec cana !! non ?????? Cana -- Civelli l'année prochaine alors !!!! :boxe:

:helpsmiliCrylol:hum:
Gamba a écrit :Pour ceux qui ont vu le match, la première mi-temps était-elle si énorme que ça ? Parce qu'à lire les commentaires ou les déclarations, il semble que c'était prodigieux :echarpe-o
Si y a 5-0 à la pause y a rien a dire, une balade de santé ils nous ont fait nos olympiens. C'est pas compliqué, c'était un bon vieux 4-2-4 visible des Ganays
Cana, Givet, Bonnart, Taïwo récupéraient les relances des auxerrois sur la ligne médiane voire dans le camp adverse.
Sans parler de la seconde période ou même a moins bien jouant toutes les frappes et quelques volées en bonne position ont été ratées, dommage. le vent aidant en plus on a joué de longue dans leur camp, le seul bémol c'est qu'on a pas tué ce match comme on aurait du le faire, et qu'au final l'on s'expose.
GodFather a écrit :Modeste:pouce:

Cissé,même dans ce Challenge à 2 sous il a la rage d'avoir raté.Sacré mental.

Pourquoi Taiwo a pas essayé?

Plié sur le ratage du Modeste surtout après avoir fait le malin en disant "voilà le ballon qui va aller sur la barre". :lol:

Pour Tata Yoyo ils ont dû lui interdire car ils devaient avoir peur qu'il casse le but en 2. Doctor

Sinon, je ne sais plus qui disait qu'il s'inquiétait de la baisse physique des joueurs en fin de match bah ce n'était pas le cas c'était plus un relâchement de la concentration.

Edit : Merci la vioque.
Cette petite émission m'a fait penser à un truc: on a une équipe super jeune! A part Rodriguez, Zenden et Krupo, ils ont tous entre 20 et 26 ans!
GodFather a écrit :Pourquoi Taiwo a pas essayé?

Sisi il a essayé ... mais ils n'avaient pas de caméra au Stade de France pour voir où elle est tombée ...

Nau Kofi

Je proposais :

Citation :J 25 - N - OM - Paris SG
J 26 - N - TFC - OM
J 27 - V - OM - Auxerre
J 28 - V - OM - St Etienne
J 29 - N - Lens - OM
J 30 - V - OM - Sochaux
J 31 - N - Lorient - OM
J 32 - D - OM - Lyon
J 33 - V - Metz - OM
J 34 - V - OM - Lille OSC