opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Auxerre. Les notes de mama cass, fondues à la bourguignonne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
kinglib a écrit :Tiens, le déménagement s'est bien passé ? ;)

Je ne savais pas que Mama Cass était une cousine de Soeur Marie Thérèse...

Cliquez [Image: 51REJ30KBXL._AA240_.jpg] ICI ! (Blog spécial Boeuf mode s'il ne connait pas :pouce:)

Elles viennent du même couvent ? Shades

(Excusez moi si c'est une redites...) corse
non non je ne connais pas, pourquoi cette interpellation ? Ermm
boeuf mode a écrit :non non je ne connais pas, pourquoi cette interpellation ? Ermm

Parce qu'AMHA, mais je peux me tromper, le blog de Maester pourrait avoir sa place dans le Topic "mediacratie" car les déssins y sont assez "pertinent".
Il y a certains dessins qui m'ont rappelé des posts de ce topic, dont certains posts Boeufien... :)

Rien d'autres...

Comme Maester est le dessinateur de la cousine à Mama Cass, j'ai mis ma trouvaille ici... :)
kinglib a écrit :Parce qu'AMHA, mais je peux me tromper, le blog de Maester pourrait avoir sa place dans le Topic "mediacratie" car les déssins y sont assez "pertinent".
Il y a certains dessins qui m'ont rappelé des posts de ce topic, dont certains posts Boeufien... :)

Rien d'autres...

Comme Maester est le dessinateur de la cousine à Mama Cass, j'ai mis ma trouvaille ici... :)
ah ok mais il aime peut être pas le foot en général et l'OM en particulier
Leurs points communs c'est leur aversion sarkozienne et leur goût pour les bonnes bouteilles...:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5