opiOM.net

Version complète : Gerets : "Tout le monde est bien, tout le monde est motivé"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mf_cupid
Georges Profond a écrit :
[b]Gerets : "Tout le monde est bien, tout le monde est motivé"


Carrasso ?
.....son corps est gonflé [b]
Oui Eric, contre Toulouse aussi, les remplaçants devaient tout bouffer, et les Grandin, Akalé, M'Bami n'ont rien boufé du tout.
On peut considérer cela comme ta toute première erreur, de ne pas avoir bouclé un match à la mi-temps grandement maitrisable avec des titulaires, quitte a faire entrer les "motivés" ensuite pour qu'il gardent, voire accroissent le gain du match. Enfin bon, y a pas non plus le feu au lac, mais trois points a Toulouse dans leur état actuel c'était pas insurmontable non plus.
Reste a prouver demain que ça n'était qu'un coup de fatigue après la défaite à Moscou.
Jeannot va tenter de se rappeler au bons souvenirs. A nous de ne pas les metre dans de bonne sdisposition d'entrée, de les exploser en n'ayant pas les chevilles ou la tête trop gonflés.
Tu as vu le match?
M'bami a été monstrueux!
C'est Beau, c'est Bon, c'est Belge !

Merci GP
Merci GP , le coach a confiance en son groupe ça fait plaisir !!!!
Q'il continu à faire tourner son effectif si besoin comme ça tout le monde est sous pression ....
Quiz : comment battre l’OM en Ligue 1 ?

Depuis sa prise de fonction, Éric Gerets n’a connu la défaite qu’à trois reprises en L1. Une performance respectable après dix-huit matches. Quand on s’attarde sur ces trois faux-pas, on se demande même s’il ne faut pas compter sur un alignement favorable des planètes pour espérer l’emporter face aux Marseillais.
Lors du premier match de championnat de Gerets à Geoffroy-Guichard, il avait fallu une frappe Valbueno-kostadinovienne de Geoffrey Dernis pour faire la décision. Au Stade Bonal, Zubar puis Bonnart avaient suppléé les attaquants sochaliens avec une exceptionnelle efficacité pour anéantir l’ouverture du score marseillaise. Enfin, la défaite concédée à Rennes mi-janvier s’était dessinée après des échanges de politesses entre Krupoviesa et Pagis qui avaient tourné en la défaveur de l’OM – comme quelques coups de sifflets malheureux ce soir-là.@Les cahiers du foot

C'est vrai que quand on regarde les contextes de ces matches, on se dit que le Beau Néric a vraiment un bilan de fou furieux !
Dans la série "qu'il est bô notre Néric" :

Modeste M'Bami a écrit :"Mais avec le coach, attention ! Avant Auxerre, il m'est rentré dedans à l'entraînement parce que je jouais trop facile. Avec lui, le moindre détail compte, tout est intense. Et quand tu mérites des compliments, il te les fait, à haute voix; alors que certains entraîneurs ne font que des reproches."

Source : interview de La Provence
foutcheubol a écrit ::nono1:

[Image: 141206-0038.jpg]

Heu, je serais un peu plus péremptoire que toi !

[Image: nonmv7.gif]

[SIZE="5"]PAS TOUCHE AU BELGE !!!![/SIZE]
Comme dit si bien Simone : Il faudra me passer sur le corps!!!!!




[TXTDEFILANT][Image: pierre-michel-morais-godin-grosse.jpg][/TXTDEFILANT]


80le
Vu les sourcils c'est la sœur du calife ?
En tout cas, vu l'expression du visage et le charisme qu'elle dégage, elle est indéniablement de la famille Doctor
Pages : 1 2