opiOM.net

Version complète : OM - Auxerre : A trois, on saute !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Y en a marre de Rodriguez c'est bon là Dry L'an prochain on se trouve un Hyppia qui court encore comme un lapin à 35 balais, parce que les gars qui jouent 2 matches et se blessent pour 8 ou 9 derrière, ça va bien un peu.
je pense qu'il ne le fait pas expres le poovre ...Whistling
nicom93 a écrit :Y en a marre de Rodriguez c'est bon là Dry L'an prochain on se trouve un Hyppia qui court encore comme un lapin à 35 balais, parce que les gars qui jouent 2 matches et se blessent pour 8 ou 9 derrière, ça va bien un peu.
Rodriguez est le meilleur défenseur central qu 'on ait eu depuis Vanbuyten. L'age n 'a pas rien avoir dans cette affaire y 'a qu 'a voir,
Nasri, Cissé, Ziani...
Merci et bravo à Poly pour ce 1er édito.Bounce
Que tes voeux soient exaucés, ce sont aussi les nôtres...:mf_popean
Le groupe olympien:
[Image: h_logo01_popup.gif]

Le groupe auxerrois:
[Image: h_logo01_popup.gif]

Il a quoi Carrasso? Il est blessé? Il a demandé de jouer en CFA? Il cherche un appart sur la butte Sainte-Anne?
Kalamáta a écrit :Il a quoi Carrasso? Il est blessé? Il a demandé de jouer en CFA? Il cherche un appart sur la butte Sainte-Anne?

Saha sans doute un rapport avec le fait qu'il se soit fait arracher 4 dents, comme le disait Néric dans la dernière conférence de presse.
Faty - Givet en centrale ? (rien à voir avec Plestan :Pixie )
Mars a écrit :Saha sans doute un rapport avec le fait qu'il se soit fait arracher 4 dents, comme le disait Néric dans la dernière conférence de presse.
Franchement, c'est quoi 4 dents arrachées? Sleep
Kalamáta a écrit :Franchement, c'est quoi 4 dents arrachées? Sleep
Ma foi, ce sont des footeux...Buba
Kalamáta a écrit :Franchement, c'est quoi 4 dents arrachées? Sleep

Une économie de dentifrice Doctor

[Image: dent.jpg]
Bon, Gerets mise sur son duo d'anciens Auxerrois devant, Niang est sur le banc:
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Match...AJ_Auxerre
quelqu'un a un lien a me refiler pour le match de ce soir? :helpsmili
Moi aussi !
Je crois que ce soir c'est niet.
Kalamáta a écrit :Bon, Gerets mise sur son duo d'anciens Auxerrois devant, Niang est sur le banc:
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Match...AJ_Auxerre

Il a pas voulu prendre de risque avec Niang et c'est pas plus mal. Ca sert à rien de le casser encore un peu plus alors qu'on a le Zenith à taper jeudi :boxe:

Au moins, on pourra facilement passer du 4-4-2 au 4-3-3 :camion

JimmyP a écrit :quelqu'un a un lien a me refiler pour le match de ce soir? :helpsmili

KANUNA a écrit :Moi aussi !

Mazargues a écrit :Je crois que ce soir c'est niet.

Me remerciez pas Sleep
But!!!
oulah ... ça commence bien
CAAAAAAAAAAANNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Merci Lorik
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9