opiOM.net

Version complète : OM - Auxerre : A trois, on saute !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
yojo a écrit :Sur le site off les commentaires audio sont super !

Ben surtout on sait ce qu'il se passe Laugh
yojo a écrit :Sur le site off les commentaires audio sont super !

Ils se croient juste un peu trop à la télé Artist

"Allez on va revoir le ralenti" "Vous avez vu ce magnifique geste?" "Regardez bien" etc.... :lol:
dune a écrit :Ils se croient juste un peu trop à la télé Artist

"Allez on va revoir le ralenti" "Vous avez vu ce magnifique geste?" "Regardez bien" etc.... :lol:

En même temps ils commentent pour OMTV...Biggrin2
dune a écrit :Ils se croient juste un peu trop à la télé Artist

Secretc'est parce qu'ils sont à la télé... ce sont les commentaires pour les redif d'OMtv
Ah bah ouais forcément, ça explique bien des choses :lol:
Bon il faut en mettre deux autres de plus là ... pour que le match soit encore plus facile.
xigh a écrit :Bon il faut en mettre deux autres de plus là ... pour que le match soit encore plus facile.

je pense qu'il faut faire tourner et relancer Ziani et Zenden vu le nombre de match qui nous attend ....
winners92 a écrit :je pense qu'il faut faire tourner et relancer Ziani et Zenden vu le nombre de match qui nous attend ....

C'est pour ça qu'un troisième but avant la pause serait une très bonne chose Happy
Les buts sont visibles ici Bye1
winners92 a écrit :je pense qu'il faut faire tourner et relancer Ziani et Zenden vu le nombre de match qui nous attend ....

Pensons d'abord à gagner le match Shutup Ziani il peut rentrer à 8-0 pour nous Biggrin2
dune a écrit :C'est pour ça qu'un troisième but avant la pause serait une très bonne chose Happy

bien si c'est ziani qui met le 3 eme c'est encore mieux !
Le problème avec Avi c'est qu'on sait jamais où est le ballon. Si le joueur qui l'a est dans son camp, le camp adverse, à 20 pas, à 40 m ??? Par contre pour les "coucous" à un tas d'illustres inconnus il est balez l'Avi
Y a que des petits sur le terrain ? Petit ceci, petit cela
Super corner de Cheyrou sur le but de Cissé.
Mars a écrit :Les buts sont visibles ici Bye1

Deux coups de pied arrêtés de Cheyrou très très bien tirés Spoton
Mars a écrit :Les buts sont visibles ici Bye1
La réactivité de Soccer's, énorme! Yepyep:incline:
Pour l'instant c'est pas mal tout ça: ça nous permet de prendre de l'air par rapport au ventre mou du classement, tout en grignotant l'écart avec le 3ème.
Délire sur le site off: ils ne coupent pas les micros à la mi-temps. Les mecs partent boire un coup en laissant le micro ouvert. Ca permet de profiter de l'ambiance!
L'arrêt de Mandanda est totalement monstrueux Blink

J'ai rarement vu ça il m'a laissé sur le cul! C'est vraiment l'action que je retiens de cette première mi-temps!

Et pourtant l'Om à très bien joué... on dirait que l'on joue une équipe de division inférieur, tout est très facile... Et Traoré qu'est ce qu'il est mauvais!!

Edit: Je me présenterais après le match, mais la je suis à fond devant ma tv!! :)
J'vais jouer mon keyser, mais 2 hors-jeux imaginaires sifflés contre les Auxerrois (@live foot365) ça fait beaucoup trop pour aborder la seconde période pépére. Un 3ème but très vite serait l'idéal!Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9