opiOM.net

Version complète : OM - Auxerre : A trois, on saute !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Akalé sort, Niang rentre avec de superbes crampons orange à son nom! S'il vous plait!
Je changerai donc pas ma signature aujourd'hui CAAO8XFQ
Ouep pas pour aujourd'hui et Niang sur son premier ballon à falli être décisif! Avec un centre contré dans la surface de réparation! :p

Edit: Ziani entre, Nasri sort!
On veut plus de goals !
Et 2 occasions coup sur coup pour Auxerre Rolleyes Quand est-ce qu'on va concrétiser nos occas' et tuer les matches? :boxe:
Reste combien de tps là? corse
A 2-0 le match est un peu plié... Auxerre ne touche que très peu le ballon... L'om n'a pas eut d'occasion net en deuxième mi-temps à part le tir de cheyrou contré! Non pour le moment il n'y a pas matière à critiquer!

Il reste 15min avec les arrêts de jeux! (78min de jeu)
Le haut du tableau commence à sentir le souffle du rouleau compresseur marseillais dans leur nuque ! (avec notre conducteur d'engin belge)
La réception de Bordeaux risque d'être un beau match (je sais je me projette un peu on n'y est pas encore)
fourmi a écrit :Il reste 15min avec les arrêts de jeux! (78min de jeu)

Merci Sleep Mais qu'est ce qu'on foire comme occasions!!!
Poteau pour l'AJA.
Potal de Chafni... Heat
POTEAU pour auxerre alors que le but était ouvert à chafni !!!!! On à eut de la moule... L'om relâche un peu la pression dans cette fin de match!
Et poteau auxerrois...
Krupo entre, Taiwo sort!
Nasri a trouvé un excellent avocat en la personne d'Avi 34
On arrive pas à le mettre se troisième but!! Et pourtant il y'a de la place!!!
Et voilà!!!!!!!!!
ET mon vier
Arf...

Le p'tit Ben...
But de Pedretti...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9