fourmi a écrit :But de pedretti... A cause d'un mauvais dégagement de krupo qui se drible tout seul et fait ensuite une mauvaise relance.... Vivement qu'il rentre chez lui celui la..
Krupo dégage comme il peut mais c'est niang qui fait un tête pourri en travers directe sur un auxerrois.
Arf, j'ai plus la décla précise en tête, mais sur RMC, à un moment donné, Eric a évoqué les "3 prochaines années"... :40tf:
Bon, je vois bien sainté gagner contre Nice demain ce qui les mettrait... 4 points derrière nous. Autant dire que c'est défaite interdite et victoire hautement souhaitable (même si ça fait déjà 7 de suite et qu'à un moment on va se faire accrocher...). Bon, on ne sera pas les seuls à jouer des matches importants contre des adversaires directs. Je vote match nul pour les 3 matches, 2 points pris à tout le monde ça le ferait non ?
Nancy - Monaco
Nice - Le Mans
Lyon - Bordeaux
Oh Mama Cass, coincée dans le métro?
Kalamáta a écrit :Arf, j'ai plus la décla précise en tête, mais sur RMC, à un moment donné, Eric a évoqué les "3 prochaines années"... :40tf:
les 3 prochaines années ?
t' ain, on redeviendrait crédible, tout bénef, espérons que l' Eric ne fasse pas trop d' ombre à certaines suceptibilités.
iMerle a écrit :espérons que l' Eric ne fasse pas trop d' ombre à certaines suceptibilités.
Oc n'est pas du tout comme ça!
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
iMerle a écrit :les 3 prochaines années ?
t' ain, on redeviendrait crédible, tout bénef, espérons que l' Eric ne fasse pas trop d' ombre à certaines suceptibilités.
Il n'a pas critiqué les joueurs car ils ont fait une première MT énorme. Après il a dit un truc du genre que ça veut pas dire qu'il ne sera pas critique lors des 3 prochaines années...
Si quelqu'un a une meilleure mémoire auditive que moi...
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
C'est con qu'ils ne mettent que la décla de Tsana sur le site d'RMC.
Edit: ah bah voilà:
« Je ne suis pas quelqu’un qui oublie vite les choses moins bonnes. Aujourd’hui je vais oublier car la première mi-temps est d’une telle beauté que pour une fois je m’en fous de la deuxième et je dois les féliciter. Je parle de six occasions nettes en première mi-temps. On a fait souffrir une équipe pendant 45 minutes. Je crois qu’aujourd’hui il faut une fois, peut-être que ça n’arrivera plus pendant trois ans, mais il faut oublier l’une ou l’autre chose moins bonne en deuxième période. »
Version audio:
http://www.rmc.fr/edito/sport/34774/om-a...reactions/