opiOM.net

Version complète : Gerets : "Notre machine à goals était un peu en panne"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Espigoulien a écrit :Ma petite interrogation à moi porte sur cétacé ; je m'étonne qu'il n'ait pas encore rebondi sur le titre de cette interview ! Happy

il s'est perdu dans le topic Paaaaatrick
Papaver Somniferum a écrit :Encore du José !!! Le pauvre. Pour moi les gens importants dans la bouche de Gerets étaient des joueurs. Peut-être bien que je me trompe.

Moi aussi peut-être que je me trompe ! :smoke1:

Papaver Somniferum a écrit :Et José va devoir expliquer à SES autres recrues qu'elles vont jouer beaucoup (Mandanda, Valbuena, Bonnard, etc...).

Bah à eux y a rien à leur espliquer du tout !

Je disais ça non pas pour accabler José mais en raison de la petite "guerre" (pour reprendre les mots de Gerets) qui a eu lieu entre les deux hommes à propos du recrutement lors du mercato.:smoke1:
Espigoulien a écrit :Moi aussi peut-être que je me trompe ! :smoke1:

Bah à eux y a rien à leur espliquer du tout !

Je disais ça non pas pour accabler José mais en raison de la petite "guerre" (pour reprendre les mots de Gerets) qui a eu lieu entre les deux hommes à propos du recrutement.:smoke1:

Ok Happy

J'ai une tendance à pas aimer les bouc-émissairisation excessive, style celle sur José. Je réagis facilement...
Espigoulien a écrit :Ma petite interrogation à moi porte sur cétacé ; je m'étonne qu'il n'ait pas encore rebondi sur le titre de cette interview ! Happy
Comme si c'était mon genre de faire dans le calembour graveleux...Wicked
cetace a écrit :Comme si c'était mon genre de faire dans le calembour graveleux...Wicked

Sur le forum non je l'avoue, mais au resto t'arrêtes pas... Bleh
Y a de ses réputations fondées qui se font quand même dans les restos Doctor
Tenia?
Monsieur Pizza+ sans olives Prop
Fin psychologue, expériment et Maitre-tacticien ...
Il coûte cher notre entraineur ???

MERCI GP
Pages : 1 2