opiOM.net

Version complète : Gerets : "Je suis désolé et content"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci Georges.
Il est incroyable ce type. On va voir si il va être capable de motiver les troupes demain.
J'ai peur que les joueurs soient fatigués. Le banc va avoir un grand rôle à jouer. Il est certain que si les M'Bami et Zenden sortent du lot ... ça va faire du bien. C'est là que Gerets à fort à faire et que déjà il nous apporte plus que les Emon et autres. Motiver un banc, c'est très difficile.
[Image: Louisiane-banc-sauge.jpg]:whip:

je confirme... Doctor 34

Tomato
Mazargues a écrit :[Image: Louisiane-banc-sauge.jpg]:whip:

je confirme... Doctor 34

Tomato

Crylol
Raptor a écrit :Bonjour , je suis nouveau et je voudrais remercier Georges profond pour les interviews qu'il met sur le site c'est un vrai bonheur pour les supporters.:echarpe-o

Sur celle-ci j'ai particulièrement kiffé le " Le zenit c'est la meilleure equipe qu'il reste"

Si on passe et tombe sur le bayern, je le vois bien dire :

-"Le bayern c'est la meilleure equipe qu'il reste."

-Mais l'autre jour vous avez dit que....

- J'ai menti. Bowdown
Ce n'est pas incompatible, si on passe ce tour la meilleure équipe ayant été éliminée, le Bayern peut reprendre le flambeau...Bowdown
cetace a écrit :Ce n'est pas incompatible, si on passe ce tour la meilleure équipe ayant été éliminée, le Bayern peut reprendre le flambeau...Bowdown

Tiens, ce serait rigolo un face à face Ribéry/OM... Bounce
iMerle a écrit :
[Image: 007-03.jpg]

Merci Georges, quel homme ce Gerets ! Yahoo

jolie !!!!

je crois que l'on tient un bon qui a le caractère pour tenir a l'om !!!

j'espère qu'il le garderont encore une bonne 15 d'années !!!

merci giorgio !!! pour ce petit moment de bonheur !!! :D
Pages : 1 2