opiOM.net

Version complète : J 26/TFC-OM : Sous le sceau, des confîts dansent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
dune a écrit :En tout cas, on voit quand même encore une fois le travail de Gerets, ce match on l'aurait perdu en début de saison.

ou pas... mais sûrement que si, vu le nombre de matches (la plupart de ce genre) qu'on a perdu à l'époque.

Mickouse a écrit :Toulouse je les vois mal se maintenir quand on voit leur match
Mazargues a écrit :Match bizarre, l'OM n'a pas été mauvais mais au final c'est bof. Les toulousains peuvent s'estimer heureux, ils sont nuls, je crois que c'est la plus mauvaise équipe que j'ai vue depuis des semaines. Complètement inoffensive, jouant (mal) le contre à domicile, multipliant les fautes. Et ils n'ont même pas le bon goût de nous laisser gagner.
Si il nous manque 2 points à la fin on pourra se rappeler de ce match.

Oui Toulouse est clairement un beau candidat à la Charette. Celui qui tenait leur attaque à bout de bras est désormais muet comme une carpe et le reste de l'équipe est truffé de voies d'eau. Sans un Douchez mandandesque, on repartait avec ce qu'on était venu chercher, une victoire étriquée.

Au final on repart avec un 0-0 qui était à mon avis l'objectif minimal du soir et c'est vrai qu'on peut regretter d'avoir manquer du brin de réussite à la Lyonnaise qu'il fait qu'ils remportent presque systématiquement ce genre de matches depuis plusieurs saisons. Mais bon, en même temps, côté réussite, on avait été plutôt servis ces derniers temps.
Au final, c'est aussi peut-être un mal pour un bien : on va se faire oublier pour quelques matches, en attendant que devant ça s'essoufle.

madinmars a écrit :Faire le trou ?
Auxerre va assez bien et Sainté est révolté. Entre temps, on aura pris du russe...

Bof, Auxerre revient dans un match dans lequel il ne devait pas revenir. Par contre Sainté me fait bien plus de souci, mais peut-être que d'ici là leur état de grâce actuel sera un peu retombé.

madinmars a écrit :Casse-dédi pour ses fans :

[Image: 14409.jpg]

Perv
Rock
:pouce:

kokou13 a écrit :au final c'est un bon point de pris le principal c'est que nous soyons bien placé lors di money time !!!!

Oui, surtout que Nancy c'est toujours poussif, Nice ça joue bien mais ils ont les arbitres contre eux@Antonetti et Le Mans risque de manquer de sang froid... ou pas.

Enfin bref, on est toujours bien placés. Il ne faut pas oublier que nos adversaires directs ont tous ou presque reçu ce WE alors que nous nous sommes déplacés.

Si on ajoute le fait que nos joueurs étaient encore dans la nuit de jeudi à vendredi à 3h du mat' sur le tarmak de l'aéroport moscovite sous -15°C avec 90 minutes dans les jambes, je trouve que perdre 2 points à l'extérieur derrière est un moindre mal.

Il semble que Blanc a donné des idées au Néric qui a bien failli réussir là où touillette man avait échoué (il faut dire que les conditions s'y prêtaient plus et que c'était à l'extérieur, suite à un autre match à l'extérieur, spécial de surcroit). J'aurais préféré peut-être voir Niang et Cissé se partager la pointe 45', mais je fais confiance au beau Néric quant à la pertinence de son choix. S'il l'a fait, c'était que c'était la meilleure solution. On aurait pu avoir 2 points de plus ce soir, si on avait galvaudé l'UEFA jeudi, et au final je ne suis pas mécontent de notre semaine.

Maintenant va falloir que nos pioupious soufflent, car dès la semaine prochaine le marathon reprend.
Fou ce match. M'bami depuis qu'il a coupé ses cheveux pfiouuu c'est une fusée le type. Quel joueur ce M'bami, non mais quel joueur ! Un 0-0 qu'aurait pu finir en 3-3 si y'avait pas eu deux excellents gardiens.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Fou ce match. M'bami depuis qu'il a coupé ses cheveux pfiouuu c'est une fusée le type. Quel joueur ce M'bami, non mais quel joueur ! Un 0-0 qu'aurait pu finir en 3-3 si y'avait pas eu deux excellents gardiens.

3 occas' nettes pour Toulouse?? Tease J'en vois une, et c'est tout...
Bon de notre côté, Cissé rate une occasion absolument immanquable, mais faut rien dire de lui il parait...N'empêche, incroyable de rater un truc pareil...Enfin pas tant que ça considérant la technique du joueur...Et ouais, si t'as un brin de technique Cissé, tu mets un plat du pied gauche. Pas un extérieur du droit.
Sinon Zenden faisait du bien défensivement je comprends pas qu'il soit sorti.
On fait un nul, c'est un point de pris à l'extérieur, mais c'est 2 de perdus sur Nancy et Le Mans ( Le Mans :n: )...
nicom93 a écrit :3 occas' nettes pour Toulouse?? Tease J'en vois une, et c'est tout...

Je me souviens d'une frappe de Emana qui passe pas loin de la lucarne, un coup franc de Polo César, une tete de Elmander puis de plusieurs incrustations de joueurs adverses dans la surfaces de réparation olympienne qu'auraient pu être trés dangereuses si Mandanda n'était pas interviendu promptement, ou si Cana et Givet ne mettent pas le pied, ou si les toulousains n'avaient pas manquer de lucidité par moment.
Je ne regretterais pas Cissé s'il venait à partir ©
nicom93 a écrit :3 occas' nettes pour Toulouse?? Tease J'en vois une, et c'est tout...
Bon de notre côté, Cissé rate une occasion absolument immanquable, mais faut rien dire de lui il parait...N'empêche, incroyable de rater un truc pareil...Enfin pas tant que ça considérant la technique du joueur...Et ouais, si t'as un brin de technique Cissé, tu mets un plat du pied gauche. Pas un extérieur du droit.
Sinon Zenden faisait du bien défensivement je comprends pas qu'il soit sorti.
On fait un nul, c'est un point de pris à l'extérieur, mais c'est 2 de perdus sur Nancy et Le Mans ( Le Mans :n: )...
Depuis 4 matchs Djibril a retrouvé son efficacité de 2007 Doctor (mais c'est vrai qu'il fait plus d'efforts sur le terrain)
Ouai enfin aujourd'hui, il y a quand même deux grosses occasions de sa part qui sont sorties par Douchez.Rolleyes
L'OM a impérativement besoin d'un buteur. Un renard des surfaces à la place de nos pieds carrés d'attaquants. Sur le tir de Cissé repoussé par Douchez, où sont Niang et Nasri ? Aux fraises ? L'histoire de l'OM s'est écrite avec ses buteurs (Andersson, Zé, Skoblar, Papin, Drogba . . . )Niang et Cissé n'entreront jamais dans l'histoire
nicom93 a écrit :Bon de notre côté, Cissé rate une occasion absolument immanquable, mais faut rien dire de lui il parait..
On peut dire absolument ce qu'on veut sur lui. On peut aussi dire qu'il est l'objet d'un lynchage récurrent...
;)
A croire que parce qu'on est capable de planter un hat-trick contre Caen on doit marquer [FONT=&quot]à[/FONT] chaque tir...
boeuf mode a écrit :On peut aussi dire qu'il est l'objet d'un lynchage récurrent...
;)

Ce qui devrait le faire briller.
RAZIBUS a écrit :L'OM a impérativement besoin d'un buteur. Un renard des surfaces à la place de nos pieds carrés d'attaquants. Sur le tir de Cissé repoussé par Douchez, où sont Niang et Nasri ? Aux fraises ? L'histoire de l'OM s'est écrite avec ses buteurs (Andersson, Zé, Skoblar, Papin, Drogba . . . )Niang et Cissé n'entreront jamais dans l'histoire

D'accord pour Cissé, ce mec n'a rien à faire dans une équipe de foot,
par contre Niang a muri son jeu depuis le début de la saison et devient très intéressant.
Il faudrait un vrai buteur adroit à coté de lui.
Ok
RAZIBUS a écrit :L'histoire de l'OM s'est écrite avec ses buteurs (Andersson, Zé, Skoblar, Papin, Drogba . . .
Cherchez l'intrus...Laugh
madinmars a écrit :Faire le trou ?
Auxerre va assez bien et Sainté est révolté. Entre temps, on aura pris du russe...

En même temps si tu n'es pas capable de battre Auxerre et Sainté à domicile, tu n'as pas grand chose à faire en LDC.
À noter qu'hier, Bonnart et Givet étaient grippés. Vu qu'ils ont été solides au poste, on peut être fiers de ces 2 guerriers qui ont défendu nos couleurs (orange) vaillement!Tambour

Perso je suis très confiant pour le match d'Auxerre, d'autant qu'ils se déplacent au Parc demain en Coupe Machin alors qu'on a une semaine pleine pour bien préparer le mètche. Le match contre Sainté risque d'être plus tendu, 3 jours après la réception du Zenit et avec forcément la Feindouno's touch spéchiole OM. Mais on les pliera aussi!Wicked
Permettez...

Suite à une comparaison Cissé/Elmander, je confirme, je garde mon paquet de lessive Cissé, qui si ce n'est pas la fameuse poudre de perlinpinpin qui lave plus blanc même dans une machine pourrave, est 'achement bien adaptée à notre machine olympienne.
Je n'échangerais pour rien au monde contre 2 paquets d'Elmander, qui risque de nous casser notre machine à laver que le Bo Belge nous a dopé comme il faut !!!

Et pour le paquet de Bami... Pfiuuooouuuut... Il redevient presque plus blanc que lorsqu'il était Sanglier !!!
nicom93 a écrit :Bon de notre côté, Cissé rate une occasion absolument immanquable, mais faut rien dire de lui il parait...N'empêche, incroyable de rater un truc pareil...Enfin pas tant que ça considérant la technique du joueur...Et ouais, si t'as un brin de technique Cissé, tu mets un plat du pied gauche. Pas un extérieur du droit.
Regarde de nouveau les images et tu verras que c'est pas si évident...
Il est possible de trouver plein d'autres Grantatakan qui n'ont pas réussi ce genre d'action.

nicom93 a écrit :Sinon Zenden faisait du bien défensivement je comprends pas qu'il soit sorti.
Le football se joue ptet à 11
Est que quelqu'un peu me confirmer, sur le site off, dans le sondage du meilleur joueur du match, y'a Oruma dans la liste Prop (je vois plus la liste complète maintenant que j'ai voté)

sinon une attaque Zenden - Akalé - Grandin, j'espère qu'on la reverra pas celle là, c'est pas qu'ils sont mauvais, mais bon c'est pas ça quand même Dry

Je viens de voir dans le topic sur les contrats qu'Arrache fait toujours partie du club :lol: je comprend mieux l'ovation des supporters marseillais lorsqu'il est entré Gateux
madinmars a écrit :Regarde de nouveau les images et tu verras que c'est pas si évident...
Il est possible de trouver plein d'autres Grantatakan qui n'ont pas réussi ce genre d'action.

Non mais là faut arrêter un peu...Il rate une occasion ENORME, il a juste à mettre son pied en opposition ( le gauche de préférence ), de manière à diriger le ballon vers le but...On a tous tapé dans un ballon, on est tous capable de se rendre compte que c'est assez facile à faire...Ce qui l'est bcp moins et qui est à mettre à son crédit, c'est l'appel qu'il fait ( et la superbe passe d'Akalé ). Mais dans la finition, c'est techniquement zéro. Rater une occasion de ce type est indigne du statut que Cissé prétend avoir ( je me répète ). Et c'est pas du lynchage, c'est un constat. Niang aurait raté la même j'aurais dit les mêmes choses. Sauf que je suis intimement persuadé qu'avec Niang, c'était but.
Et vous remarquerez que je ne parle pas des arrêts effectués par Douchez sur lesquels Cissé joue bien le coup, non. Je ne demande pas non plus que Cissé mette 3 buts par matches, non. J'aimerais juste qu'il plante sur des occasions en or, où il a plus qu'à pousser le ballon, je pense que c'est pas trop demander.
nicom93 a écrit :Niang aurait raté la même j'aurais dit les mêmes choses. Sauf que je suis intimement persuadé qu'avec Niang, c'était but.

Niang a raté la même la semaine dernière. Je ne me souviens plus si c'était contre le PSG ou contre le Spartak (les matches s'enchainent trop vite en ce moment) mais c'était une action aussi facile.
Au moins Cissé a des occases. Depuis 2 mois, il a joué tous les matches comme titulaire. J'attendrai donc avant de lui jeter à nouveau la pierre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20