Mickouse a écrit :On aura toujours un peu plus de moyens qu'en refaisant l'UEFA, d'ailleurs cette coupe ne veut rien dire... Il y a qu'à jouer 5 matches serieusement pour y etre. Elle avait de la valeur quand seuls, les premiers, jouaient la Coupe des clubs champions et les autres l'UEFA mais la tout le monde peut y participer, c'est n'importe nawak.
Et combien de clubs français l'ont gagné depuis le début? Depuis qu'elle n'a "plus de valeur":183zm:?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et combien de clubs français l'ont gagné depuis le début? Depuis qu'elle n'a "plus de valeur":183zm:?
Justement. ça montre qu'on est plus intelligent que les autres !
:pouce:
Mickouse a écrit :On aura toujours un peu plus de moyens qu'en refaisant l'UEFA, d'ailleurs cette coupe ne veut rien dire... Il y a qu'à jouer 5 matches serieusement pour y etre. Elle avait de la valeur quand seuls, les premiers, jouaient la Coupe des clubs champions et les autres l'UEFA mais la tout le monde peut y participer, c'est n'importe nawak.
Et en C1 alors,c'est pas n'importe quoi que les 3e ou 4e d'Italie,d'Angleterre ou d'Espagne puissent la jouer?
edit:oups grillé
C'est comme la coupe à moustache, elle est tellement simple à gagner que ça serait une insulte pour notre grand club que de ce rabaisser à essayer de la gagner
![Rock Rock](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rock.gif)
GodFather a écrit :Et en C1 alors,c'est pas n'importe quoi que les 3e ou 4e d'Italie,d'Angleterre ou d'Espagne puissent la jouer?
edit:oups grillé
Enfin entre le 2nd ou 3ème espagnol ou anglais et le 17ème ou 10 ème Francais il y a un monde d'écart
Mickouse a écrit :Enfin entre le 2nd ou 3ème espagnol ou anglais et le 17ème ou 10 ème Francais il y a un monde d'écart
y'a moins d'écart entre le 17ème français et le 3è espagnol qu'entre le 3è espagnol et le 3è anglais...
Si t'es pas d'accord, va voir sur Viamichelin
GodFather a écrit :Cissé prétend avoir un statut?Je ne l'ai jamais entendu revendiquer quoique soit.
Ah ben clairement oui
![Wacko Wacko](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wacko1.gif)
Vu comme il engueule ses partenaires à la moindre mauvaise passe, on me fera pas croire qu'il se prend pour de la daube " moi je, moi je " en gros, mais quand lui rate l'immanquable, c'est plus la même musique...Et en matière de revendications, c'est quand même un joueur qui a mis le couteau sous la gorge de ses dirigeants au mercato pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et dont on ne sait toujours pas s'il souhaitait vraiment rester. Comme preuve d'humilité, on fait mieux.
nicom93 a écrit :Ah ben clairement oui
Vu comme il engueule ses partenaires à la moindre mauvaise passe, on me fera pas croire qu'il se prend pour de la daube " moi je, moi je " en gros, mais quand lui rate l'immanquable, c'est plus la même musique..
Comme quoi il a changé, avant quand il loupé, il engueulait celui qui avait fait la passe.
Citation : Et en matière de revendications, c'est quand même un joueur qui a mis le couteau sous la gorge de ses dirigeants au mercato, et dont on ne sait toujours pas s'il souhaitait vraiment rester. Comme preuve d'humilité, on fait mieux.
où ça !!!
Vu comme il engueule ses partenaires à la moindre mauvaise passe, on me fera pas croire qu'il se prend pour de la daube " moi je, moi je " en gros, mais quand lui rate l'immanquable, c'est plus la même musique...Et en matière de revendications, c'est quand même un joueur qui a mis le couteau sous la gorge de ses dirigeants au mercato pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et dont on ne sait toujours pas s'il souhaitait vraiment rester. Comme preuve d'humilité, on fait mieux.
Il a un caractère entier qui fait qu'il lui arrive de gueuler sur ses coéquipiers. C'est de la motivation excessive. Ils semblent y avoir une bonne ambiance dans le groupe donc ça semble pas très grave.
T'aurais pas envi de partir d'un club quand la moitié d'un stade te siffle dessus ? Quand on te propose plus ailleurs, avec des supporters moins cons (ambiance en angleterre vs. france) ? T'y réfléchirais pas juste un peu ? En plus il n'a jamais mis le couteau sous la gorge des dirigeants. Par contre les médias ont vendu du papier sur son nom, ça oui.
Mais je crois que j'arriverais pas à te convaincre
Papaver Somniferum a écrit :Pas sur.
On ira pas toujours en Russie pour l'UEFA (bon encore une fois c'est vrai). Et en championnat, viser plus que la troisième place est un peu utopique.
Dans 2 journées (OM-Auxerre puis OM-Saint-Etienne contre Lorient-Nancy et Nancy-Monaco), l'écart avec la 3ème place devrait être réduit. En tout cas on en sera un petit plus.
Dans mon raisonnement, la 3ème place n'est pas très dure à aller chercher, plus c'est utopique. Du coup, on assure cette 3ème place et on va le plus loin possible en UEFA et Coupe de France en espérant un titre dans l'une des 2 compétitions (plus facile en Coupe de France).
C'est clair, la seconde place est injouable sur série cataclysmique devant nous, sécurisons déjà la 3e qui ne devrait pas pouvoir nous échapper. Mais attention, quand je regarde notre calendrier à venir, ça me fait légèrement froid dans le dos
GodFather a écrit :Bordeaux prouve le contraire,ils ont laisser filer le match contre le RSCA et font également nul à domicile contre un possible relégué
Surtout que eux, lis ont joué les 2 matches à domicile et que celui d'hier était avec leurs titulaires...
chichiman a écrit :Comme quoi il a changé, avant quand il loupé, il engueulait celui qui avait fait la passe.
C'est pas faux.
Citation : où ça !!!
Ben le cinéma auquel on a eu droit, les réponses évasives aux questions sur son éventuel départ, l'agent qui crie haut et fort que des clubs anglais le veulent ( il bosse tout seul dans son coin l'agent, jamais il ne parle à Cissé? )...Le pire ayant été ce "pour l'instant je suis à Marseille " ou une réponse du style " on verra " à la question de savoir s'il resterait jusqu'à la fin de saison. Bon j'ai pas les liens ou les textes, mais je suis certain d'avoir vu tout ça...J'appelle ça ni plus ni moins que mettre la pression sur ses dirigeants pour le garder, pas autre chose...
Mais je voudrais pas qu'on fasse de moi le chantre de l'anti Cissé, c'est faux
![No No](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/no.gif)
Je reconnais qu'il a fait des progrès ( en même tps il était tellement nul en 1ère partie de saison ), mais j'attends autre chose de lui, notamment et surtout qu'il mette des occas' faciles comme celle d'hier et celle de Paris...Ca va bien de rater des buts tous faits quoi...Tout comme Akalé d'ailleurs hier soir...
Papaver Somniferum a écrit :Il a un caractère entier qui fait qu'il lui arrive de gueuler sur ses coéquipiers. C'est de la motivation excessive. Ils semblent y avoir une bonne ambiance dans le groupe donc ça semble pas très grave.
T'aurais pas envi de partir d'un club quand la moitié d'un stade te siffle dessus ? Quand on te propose plus ailleurs, avec des supporters moins cons (ambiance en angleterre vs. france) ? T'y réfléchirais pas juste un peu ?
Moi quand je dis que l'OM est le club de mon coeur, c'est pas pour dire la même chose de Liverpool :smoke1: Donc à tes questions, la réponse serait non
![Yepyep Yepyep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yepyep.gif)
Quand Cisé fait ses cagades,je pnese qu'il est le premier peiné.Son envie de marquer,sa rage de vaincre,dans le championnat,y'en a pas beaucoup ,qui l'ont(hormis à Lyon peut être).Si,par exemple,Paris avait un tel joueur dans l'effectif,il ne serait sans doute pas 16e.
Contre Sochaux,il a été le meilleur,et je crois me souvenir qu'il avait déjà marqué avec Auxerre en finale.Il répond présent quand il le faut.Premier OM PSG,il marque.
Mouais cela sert pas à grand chose d'argumenter pour ou contre Cissé. Il n'y a pas un seul attaquant sans jour ou période sans... Quand on pense ce qu'est devenu Schevchenko.... Hier pas vu de différence entre Elmander et Cissé au niveau efficacité ou impact (Et Cissé n' a joué qu'une mi-temps).
Ce qui m'a marqué c'est la difficulté de valbuena à rentrer au cours d'un match. le "petit" est toujours mieux en débutant un match!
bakaforever a écrit :Mouais cela sert pas à grand chose d'argumenter pour ou contre Cissé. Il n'y a pas un seul attaquant sans jour ou période sans... Quand on pense ce qu'est devenu Schevchenko.... Hier pas vu de différence entre Elmander et Cissé au niveau efficacité ou impact (Et Cissé n' a joué qu'une mi-temps).
Ce qui m'a marqué c'est la difficulté de valbuena à rentrer au cours d'un match. le "petit" est toujours mieux en débutant un match!
Le petit est surtout mieux dans l'axe, derrière un attaquant en 9 et demi voire en milieu offensif, à la place qu'occupe notre ghostzidane
De toute façon, Niang avec le truc qui lui tombe du short et le mouvement de balancier du fait de la gravité, il l'aurait mise au fond
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
nicom93 a écrit :Moi quand je dis que l'OM est le club de mon coeur, c'est pas pour dire la même chose de Liverpool :smoke1: Donc à tes questions, la réponse serait non ![Yepyep Yepyep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yepyep.gif)
La dessus l'humain étant d'une faiblesse insigne, à ta place, je ne mettrais pas ma tête à couper.
Au niveau de salaire ou cela se joue, je pense que le club de ton coeur serait celui qui t'offre le double ou le triple de ce que tu gagnes aujourd'hui...
Si aujourd'hui, Paris SG t'offrait ton salaire x 3 pour faire le même boulot que tu fais, avec obligation d'aller au stade crier "Paris est Maaaagic !", tu ne le ferais pas ?
Même si tu réponds non, je ne te croirais pas. Ou alors tu n'es pas un être humain ou tu n'as pas de famille à nourrir ! :)
Les principes et les idéaux explosent à l'épreuve de la réalité !
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)