opiOM.net

Version complète : J 26/TFC-OM : Sous le sceau, des confîts dansent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Est-ce qu'il Fodé marquer Mansaré à la culotte? Connie3
Laurent Batlles vole-t-il enfin de ses propres L?

Bon, je m'arrête là, Espi est le maître à ce petit jeu... Merci pour cet édital digne des trouvères qui s'amusent avec les mots!
Alfred.Wallace a écrit :…Merci Espi, fabulous

Kalamáta a écrit :…Merci pour cet édital digne des trouvères qui s'amusent avec les mots!
A Toulouse, deux fabuleux troubadours y trouvèrent même un trou noir, troublant…
Y se cache où, là, Johnny ? A'que la boîte à coucou, en elle vessie…
(faut préciser qu'en tong, l'étroit Suisse a l'élan terne…)Doctor
Espigoulien a écrit :André-Pierre a-t-il un cailloux dans sa chaussure ?
Chaussures André ou Bata ?
Une virgule qui fait la Nike nationale à trois bandes...qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse... ...des trois points.
Merci Espi.
Espi est grand, et Cétacé est son prophèteMf_cupid
Espi je t'aime :blondblush1:
deepbluebdr a écrit :Chaussures André ou Bata ?
Une virgule qui fait la Nike nationale à trois bandes...qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse... ...des trois points.
Merci Espi.

Héhé! TongueJe ne savais pas que Bata arbitrerait sinon on aurait pu poser la question :

Est-ce que Marc Bata sort moins de cartons depuis la fermeture de l'usine de Bataville ?
75xr
Espigoulien a écrit :Héhé! TongueJe ne savais pas que Bata arbitrerait sinon on aurait pu poser la question :

Est-ce que Marc Bata sort moins de cartons depuis la fermeture de l'usine de Bataville ? 75xr

Est-ce que Salim Arrache aurait pu travailler dans un salon de manucure ?
nicom93 a écrit :Rodriguez de nouveau forfait...Incroyable...
Il a obtenu une rallonge de 4 ans il peut se la couler douce maintenant Cray
On a trop tiré sur la machine en Janvier.
J'ai cru comprendre qu'Eric allait placer Bami titulaire, ce qui me semble être une bonne idée pour ce match. Suivant l'état de Cheyrou et la forme de Faty on pourrait retrouver Cana à son poste normal, ou pas.
Ce qui est sûr c'est que ce diable d'Elmander risque de poser problème à notre défense, j'espère qu'Eric nous a concocté un plan anti Krisprolls.
Côté offensif, si le sort nous prive de Cheyrou et Nasri (ajoutés à Kaboré) j'ai peur qu'on ait pas de milieu capable de venir devant balle au pied et on risque de voir beaucoup de ces longues balles balancées vaguement vers Cissé/Niang qui n'aboutissent jamais à rien.
Moyennement optimiste.
Et Valbuena-Grandin?
En effet, mais je pensais à un milieu défensif type Cheyrou ou Kaboré qui peut monter devant (plus que Bami et Cana). Mais c'est vrai qu'on a un banc qui est pas dégueulasse pour la ligue1.
Je rappelle que la chaine Zee Sports annonce sur son site la diffusion en live du match, lien mms, le même que pour Bordeaux, Nice, Paris, toussa toussa.
Pour ceux qui ne l'ont pas et qui le voudraient -> MP :) (de préférence avant le match et pas pendant Biggrin2)
Mickouse a écrit :Il a obtenu une rallonge de 4 ans il peut se la couler douce maintenant Cray

Youpi tu en as d'autres comme cela?Bye2
Espigoulien a écrit :S'estime-t-on déçu quand on voit tomber Dao ?
Si il tombe pour la France, ça fera une jolie chanson.:40tf:

Espigoulien a écrit :Arrache aura-t-il du coeur ?

Il boit de l’eVian Sean Paul ? Ça ne vaut pas la Cayzac eau…Tomato

Zouli édito avec j’espère une victoire a la clef.:echarpe-o
Gerets change ses habitudes
Depuis son arrivée en septembre, l’entraîneur marseillais ne s’est pas présenté
comme un adepte de la rotation. Cette fois, il pourrait s’y résoudre.
[SIZE=1] MARSEILLE –de notre correspondante
[/SIZE]Hélène Foxonet

M’Bami sera donc titulaire au milieu puisque Kaboré.
Zenden ou Grandin pourraient avoir également leur chance, si Gerets considère que les titulaires habituels ont montré des signes de faiblesse. Mais ce sera difficile de se passer de Valbuena, Cissé ou Niang...
Winner quand on cite l'Equipe papier du jour (ce qui ne doit pas se faire 59), on précise la source et le nom de l'auteur, Hélène Foxonet...
oups ...j'ai oublié
j'ai le lien pour le récupéré au cas ou
Edité
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20