opiOM.net

Version complète : J 26/TFC-OM : Sous le sceau, des confîts dansent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
DaBeef a écrit :Perrin est entré dans le corps de Gerets

Je trouve cette phrase très tendancieuse Doctor
Si les titulaires sont carbos, non seulement ça ne sert à rien de les aligner mais c'est aussi un façon de les protéger. Un joueur carbo a plus de risques de se blesser.
:choque: C'est quoi ces conneries ?! Dry

L'année dernière Emon avait fait une compo complètement loufoque à Toulouse et l'équipe avait sombré...pourvu que...:mf_popean

P'tain Akalé titulaire en pointe...:n:
Mazargues a écrit :Avec ce milieu on ne devrait pas se faire lessiver.
En même temps avec un milieu pas dépassé, ça l'empêche pas de repasser par les joueurs décotésCAAO8XFQ
Arff
Toulouse + Baup + Elmander + Equipe à la dérive + Match de l'UEFA + bonne serie = défaite de l'OM 3-0.
Pourvu qu'Akalé ne cherche jamais à centrer pour Cissé
jici a écrit :-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ----- Cana ------- Givet ------ Taiwo --

-------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------

-- Grandin ----------- Nasri ------------- Zenden --

----------------------- Akalé ------------------------
Cette équipe je l'aurai plutôt vu a moscou...
chichiman a écrit :Pourvu qu'Akalé ne cherche jamais à centrer pour Cissé

Le gars qui va passer son temps à centrer pour le banc de touche Laugh
peñiscola a écrit :Cette équipe je l'aurai plutôt vu a moscou...

Ca aurait été intéressant, Grandin ne pouvant jouer l'UEFA, l'OM aurait perdu 3-0 sur tapis vert...sachant qu'à l'aller ça avait fait 3-0, qui serait passé ? Vghgbg
Mars a écrit :Ca aurait été intéressant, Grandin ne pouvant jouer l'UEFA, l'OM aurait perdu 3-0 sur tapis vert...sachant qu'à l'aller ça avait fait 3-0, qui serait passé ? Vghgbg
Cheyrou ne pouvait pas y être non plus, mais je veux simplement dire que j'aurai préféré qu'il fasse tourner l'équipe en UEFA...
Perso, je suis pas plus inquiet que ça. Vu ce que Gerets a fait depuis qu'il est arrivé, ils ont forcément travaillé ce système à l'entraînement, il va pas les balancer comme ça et désexcrémentez-vous les gars.

Si ça avait été Emon, là j'aurais été plus qu'anxieux Whistling
C'est surtout Akalé qui me choque, car Grandin et Ziani ont montré qu'ils pouvaient être à la hauteur.
Mais je ne pense pas qu'il ait perdu la boule car Oruma est heureusement sur la banc.
Peut etre que Grandin sera l'avant-centre Rolleyes
DaBeef a écrit :C'est surtout Akalé qui me choque, car Grandin et Ziani ont montré qu'ils pouvaient être à la hauteur.
Mais je ne pense pas qu'il ait perdu la boule car Oruma est heureusement sur la banc.

Bah pour mettre Niang et Cissé au repos, il avait le choix entre Ayew et Akalé :lpouletda
Chuis quand même sceptique là...Ermm Pour que Niang, Cissé et Valbuena se retrouvent sur le banc c'est qu'ils ont dû très mal récupérer du match à Moscou. Sachant que Cheyrou et Nasri ont des petits bobos.Ermm

Pourvu qu'on soit solides, on sait jamais sur un malentendu...:fou:
dune a écrit :Akalé seul en pointe Crazy

Gerets est complètement fou ou génial ou les deux ou pas, au choix Doctor

Je vote "pas".
J'espère que sur Zee Sports ils vont pas décaler le match de l'OM, vu qu'ils n'avaient apparemment pas prévu qu'il y aurait des prolongations pour la finale de la Cup :blondblush1:
Un lien en MP ?
Pour le turnover mais sur le trio Akalé, Grandin, Zenden, j'en aurais bien mis que 2 sur les 3 dont une vrai pointe...

Mais j'ai confiance Paladin
Mars a écrit :J'espère que sur Zee Sports ils vont pas décaler le match de l'OM, vu qu'ils n'avaient apparemment pas prévu qu'il y aurait des prolongations pour la finale de la Cup :blondblush1:

on dirait que si....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20