opiOM.net

Version complète : Spartakucescu der Moskito- Olympicão of Marsella : der editão of the matchovski
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mickouse a écrit :Comme d'hab il est temps qu'il parte Yuk

Ah ben sans moi. Nasri est le meilleur n°10 qu'on ai vu à l'OM depuis les années Tapie I.

Ma foi si quelqu'un est satisfait de voir partir nos meilleurs joueurs CAAO8XFQ

Juste pour info, Flamini, Bernardi, Drogba, Ribéry, Van Buyten, ça parle à quelqu'un ? Avec une politique à la Pierre Mondy on ne parlerait pas de leurs départs comme on en parle actuellement.

On se Saintétienniserait définitivement si on laissait partir, non pardon si on jetait dehors Nasri cet été.
Et comme ça en 2009 c'est le tour de Valbubu ?
Mickouse a écrit :Comme d'hab il est temps qu'il parte Yuk

CAAO8XFQ

Faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire ce genre de choses!
Est-ce t-elle ?Blush
nicom93 a écrit :Ah et autre chose : l'Oruma, alors lui, je peux plus là Mad1 Absolument transparent, sérieux, il en a qqc à foutre de sa carrière de joueur pro?

Elle est derrière lui sa carrière Biggrin2
Frappe toujours quand il doit passer, Cissé !Ranting
Allez un petit but et on n'en parle plus!
Ou pas.
Elephant Bird a écrit :Ah ben sans moi. Nasri est le meilleur n°10 qu'on ai vu à l'OM depuis les années Tapie I.

Juste pour info, Flamini, Bernardi, Drogba, Ribéry, Van Buyten, ça parle à quelqu'un ? Avec une politique à la Pierre Mondy on ne parlerait pas de leurs départs comme on en parle actuellement.

On se Saintétienniserait définitivement si on laissait partir, non pardon si on jetait dehors Nasri cet été.
Non seulement il est pas bon, mais en plus il se prend pour une star :hum:
antecris a écrit :Frappe toujours quand il doit passer, Cissé !Ranting

C'est lui le plus dangereux depuis le début du match pour nous
Elephant Bird a écrit :Ah ben sans moi. Nasri est le meilleur n°10 qu'on ai vu à l'OM depuis les années Tapie I.

Je multiploie Yepyep
Mickouse a écrit :Non seulement il est pas bon, mais en plus il se prend pour une star :hum:

pas bon ça peut se discuter mais qu'est ce qui te fais dire qu'il se prend pour une star?
Houuu, la feinte à Djbril sur le "centre" :roll1:

J'ai pas dis que je voulais voir partir Samir, j'ai dit qu'il est fatiguant de se cacher en ce moment. Je trouve Beer
oh non niang ... belle action ... avec mbami tranchant !
M'Bami qui passe dans un trou de taupe Bounce
26MAI93 a écrit :pas bon ça peut se discuter mais qu'est ce qui te fais dire qu'il se prend pour une star?

Il ne resigne pas vite, on ne doit pas être assez bien pour lui
Mickouse a écrit :Il ne resigne pas vite, on ne doit pas être assez bien pour lui

On le gardera en cas de LdC Doctor

Ou pas Doctor
xigh a écrit :Merci à Oruma pour le marquage ...

xigh a écrit :Nasri une nouvelle fois inexistant.
Oruma toujours en train de marcher

On doit pas voir le même match :meuh
Nasri ... il faut juste qu'il tate du banc ... pas besoin de le faire partir hein. Le problème c'est qu'il est livre à la fin de la saison ... alors on n'a pas trop de moyen de pression. Cela dit ... le banc jusqu'à la fin de saison ... il n'irait pas à l'euro. Mais il faut bien reconnaitre qu'on n'a pas mieux sur la touche.

Pfff ... c'te Mandanda
Ben Mickouse c'est pas la faute aus salaires des dirigeants si on peut pas proposer un contrat correct à Nasri???
L'article est une bouse!
Mickouse a écrit :Il ne resigne pas vite, on ne doit pas être assez bien pour lui

chacun défend son steak et puis on ne sait pas ce que lui ont prposé les dirigeants
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16