opiOM.net

Version complète : Spartakucescu der Moskito- Olympicão of Marsella : der editão of the matchovski
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Draikin a écrit :14 tirs dont 2 cadrés pour l'OM, Djibril est moins bien depuis quelques matchs.
ah bon? pourtant à l'aller il était là avec une superbe offrande à Mamadou, puis ce soir il n'est pas le seul qui doit se remettre en question
Je vois que l'OM s'est fait pas mal peur sur la fin quand même :mf_popean

Allé Bordeaux ;)
DaBeef a écrit :Ce que j'attends de ce match, c'est l'expression totale du talent de Gerets. En l'occurrence, je pense qu'une défaite ne nous ferait pas de mal afin de garder la tête sur les épaules, garder une motivation... Et réenchaîner sur une grosse série de victoires après cette défaite volontaire du coach (mais pas des joueurs).
Et comme une défaite est compatible avec une qualif il y a là un bon coup à jouer.
En route pour la défaite !

Yepyep GERETS JE T'AIME !
nicom93 a écrit :Lamentable de se faire peur comme ça Gun2 Une 2ème mi-temps marquée du sceau de la suffisance, face pourtant à une équipe pas franchement dangereuse...C'que l'OM peut m'énerver quand il joue comme ça Ranting. Alors on est qualifié, mais on a perdu quand même hein.
Inverses l'ordre des matches et tu as un raisonnement completement différent... Ce soir je leur en veut pas on est qualifié c'est le principal... Au moins Gerets va les recardrer pour dimanche... Cette défaite va nous être bénéfique.
Pas vu le match mais je m'en fous de la défaite Beee. Il n'y a que la qualif qui compte :echarpe-o
Sur la première mi temps on a pas de cul avec les deux barres, la sortie prématuré de Kaboré ne nous a pas arrangé. Cette saison on a toujours beaucoup de mal sur les match où l'un de nos joueurs défensifs est sortie sr blessure en première mi temps.
Ce match confirme aussi mon sentiment que l'on aurait du faire tourner.
L'essentiel est quand même la maintenant faut récupérer et espérer les retours de Rodriguez et surtout Cheyrou pour toulouse.
Je crois que Cissé a encore quelques heures supplémentaires à faire à la Commanderie pour bosser la finition, parce que là...Bye2
Heureusement que les soviétiques ne marquent leur 2ème but qu'à 5min de la fin :ball:
On notera que tout est allé mieux quand Nasri est sorti: plus une occasion, plus de conservation de balle et Mozart libre comme l'air pour orienter le jeu.

Nasri dégage!!!!!:happy2:

Sinon, match dont le score semble indiqué qu'il a été compliqué, mais la manière n'est en rien inquiétante, surtout la première heure. On a manqué de réalisme, ce sera pour Toulouse! Allez l'OM!!!!:40tf:
Bon bon bon que dire?
Ca n'a pas voulu rigoler en première mi-temps alors qu'une fois de plus l'OM a été très bon. La sortie de Kaboré est un coup dur car Oruma, si il n'est pas catastrophique, n'a pas apporté non plus.
Cana a montré ses limites en défenseur, les deux buts sont pour lui (même si c'est toute l'équipe qui a plié).
M'Bami a été bon, gros travail + des gestes techniques d'enfummage de russes.
Valbuena bien, il a moins pesé en deuxième. Mamadou un peu cramé logiquement sorti, Zenden fait une rentrée correcte sans plus, il lui manque probablement du physique pour être un cran au-dessus.
Givet et Lolo ont tenu la baraque en défense. Bon match de Steve, avec toutefois une erreur de jugement sur la sortie, m'enfin ce n'était pas flagrant non plus.
Cissé qui fait du Cissé en fin de match et c'est quand même dommage. Ziani pas au niveau.

Espérons que ce match difficile n'enraye pas la belle mécanique... il va falloir tenir encore à Toulouse puis après on repart sur un rythme plus raisonnable. A force d'avoir autant de blessures on a à nouveau plus de banc et c'est chiant.
Enfin la qualif' est là, face à de bons joueurs quand même. Pourvu que ce soit Villareal au prochain tour, fait caguer les matchs en Russie dans des stades vides et puis j'ai envie de voir jouer Pirès.
Prochain match without Niang et Cana ...
jdp a écrit :Ce match confirme aussi mon sentiment que l'on aurait du faire tourner.
L'essentiel est quand même la maintenant faut récupérer et espérer les retours de Rodriguez et surtout Cheyrou pour toulouse.
On aurait fait tourner que ca n'aurait pas changé grand chose, cette défaite aura au moins le mérite de les faire descendre de leur petit nuage.
Mazargues a écrit :Pourvu que ce soit Villareal au prochain tour, fait caguer les matchs en Russie dans des stades vides et puis j'ai envie de voir jouer Pirès.

T'as envie qu'il te muscle le jeu? Mf_cupid
Mais k'est ce ke "ZIANI" & "ORUMA" font encore dans cette equipe... Ils sont tout simplement C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.R.I.Q.U.E !!!! H2

+ "TAIWO" ki recommence avec ses placements defensifs à la mort moi l'noeud... Wacko

[SIZE=5]C'était moins une !!!!!!!!!!!!!

Cool

[/SIZE]
keyser a écrit :Prochain match without Niang et Cana ...

Tu es sûr pour Niang ? Unsure
Cissé vraiment des fois il saoule avec ces pointus
On aurait fait tourner on se serait fait défoncer... quand tu vois comment Ziani se prend 5 mètres dans la vue alors qu'il est frais à chaque accélération d'un attaquant russe, je préfère autant qu'il n'ait pas fait tout le match.
Sinon Gerets avait dit qu'il mettrait sur le banc ceux qui ne donnent pas assez... il n'a même pas attendu la fin du match pour Nasri :Pixie
Alors oui ça n'a pas été mieux après mais on l'a remplacé par qui aussi? Ziani... ça aurait été Grandin dans la forme de l'autre fois ou alors si Kaboré avait encore été présent sur la pelouse (ou un Cheyrou) ce n'aurait pas été pareil. Là sûr qu'avec un Oruma Ziani Zenden, tu sens l'absence de Nasri.
+1 pour Villarreal et Bob Pires de retour au Vel'!Mf_cupid Par ailleurs, faut espérer que la blessure de Kaboré soit moins grave que les images ne le laissent craindre...

Euh, sinon, le Thierry R. il commence à avoir du mal non? Bien aimé son chrono un peu à l'arrache en retard de 5 minutes.:Pixie

EDIT:@Mazargues: C'est Zenden qui a remplacé Nasri, Ziani n'est entré qu'à 10 minutes de la fin à la place de Niang. Mais c'est clair qu'il a fait que de la caille! :D
nicom93 a écrit :T'as envie qu'il te muscle le jeu? Mf_cupid
ui Love2
Si on continue comme ça au rang des désilusions,
Té, fessés :vodevill :322mr:dimanche soir?
Mickouse a écrit :On aurait fait tourner que ca n'aurait pas changé grand chose, cette défaite aura au moins le mérite de les faire descendre de leur petit nuage.

Je pense qu'Ayew à la place de Niang ça aurait permis à Mamadou de souffler, on aurait perdu offensivement mais défensivement le petit pelé ne ménage pas ses efforts.
Par contre je ne vois pas pourquoi Gerets s'acharne à faire jouer Ziani, en ce qui concerne Oruma il est pas mal comme relayeur voir offensif, mais milieu défensif il n'est pas assez présent et surtout pas assez sûr.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16