opiOM.net

Version complète : Spartakucescu der Moskito- Olympicão of Marsella : der editão of the matchovski
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
jdp a écrit :Je pense qu'Ayew à la place de Niang ça aurait permis à Mamadou de souffler, on aurait perdu offensivement mais défensivement le petit pelé ne ménage pas ses efforts.

Il comptait peut etre le faire à la mi temps mais la blessure de Kaboré lui a grillé un joker...
Bah, c'était un match bizzare joué sur un faux rythme... Il m'a fait penser au match contre les bolets slaves l'an dernier.

A mon avis, le match contre Toulouse sera bien meilleur mais reste à savoir comment vont récupérer nos blessés. Cheyrou, Kaboré et Rodriguez ça fait beaucoup.

Par contre Ziani, c'était le bon moment pour lui redonner un peu de temps de jeu à 1-0 à la 78ème. Il n'a pas joué depuis 1 mois et demi, il ne va pas revenir comme ça d'un claquement de doigt. Il a fait une bonne frappe en fin de match quand même.

La qualif', on ne retiendra que ça et on se concentre pour fesser Too lose. :echarpe-o
Mickouse a écrit :Il comptait peut etre le faire à la mi temps mais la blessure de Kaboré lui a grillé un joker...

Je pense aussi que c'est ce qu'il espérer, mais il aurait aussi pu faire jouer le petit pelé tout le match
oruma vraiment vraiment trop fort ce joueur............il a sa place en benjamin, il faut mettre sur ebay mise à prix 1€
Draikin a écrit :J'espère que Villaréal passera, c'est vraiment chiant ce genre de matchs.

169
se retaper un voyage et match en russie avec ce froid ça serait fatiguant pour la suite de la saison voire plus (comme pour Kabore ,j'espère que ce n'est pas grave)
kaboré en a pour 2 semaines sur le site off
26MAI93 a écrit :169
se retaper un voyage et match en russie avec ce froid ça serait fatiguant pour la suite de la saison voire plus (comme pour Kabore ,j'espère que ce n'est pas grave)

Kaboré «out» pour deux semaines

Sorti à la 9e minute face au Spartak Moscou, le milieu de terrain olympien Charles Kaboré s’est tordu la cheville. «Il est "out" pour deux semaines» a confié Eric Gerets après le match. Le coach a également indiqué que Samir Nasri était sorti après avoir reçu un coup sur le mollet.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...x_semaines
N'oubliions pas que Cheyrou était absent et que sa presence est necessaire ne serait ce que pour ses bonnes relances, M'Bami s'est bien défendu mais niveau relance c'était pas tip top
Mars a écrit :Kaboré «out» pour deux semaines

Sorti à la 9e minute face au Spartak Moscou, le milieu de terrain olympien Charles Kaboré s’est tordu la cheville. «Il est "out" pour deux semaines» a confié Eric Gerets après le match. Le coach a également indiqué que Samir Nasri était sorti après avoir reçu un coup sur le mollet.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...x_semaines
Dommage mais avec le retour de Cheyrou au milieu ca devrait quand même le faire, puis il y a encore zubar ou Cana qui peuvent évoluer au milieu, heureusement que cette blessure n'est pas arrivée à Niang ou Cissé car la on était mal
M'BAMI a perdu du poids à la CAN et il a fait un bon match, Nasri si on le prolonge c'est uniquement pour récupérer des sous parce que vraiment il me chauffe lui...il se prend pour Ribéry ou quoi
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...is_on_perd

E. Gerets : «On a dominé mais on perd»

"On a joué trente minutes. J’avais l’impression que c’était un match amical tellement c’était facile pour nous. On a eu des occasions, on a même tiré sur le poteau. Puis, la fatigue est arrivée et, après la demi-heure de jeu, on n’est pas resté sur les positions établies. Ensuite, le Spartak de Moscou a eu plus d’espaces pour jouer. On a pris un but sur une phase confuse. On a commencé la deuxième période avec de bonnes intentions mais, logiquement, la fatigue s’est emparée des joueurs. J’ai rarement vu un match comme celui d’aujourd’hui, où l’on a dominé mais, au final, on perd 2 buts à 0. Heureusement qu’il y a la qualification au bout.
Je suis par contre inquiet de l’état physique de quelques joueurs.L’entraîneur du Spartak a dit qu’il nous voyait gagner la coupe UEFA. J’espère qu’il a raison mais je suis plus modéré. Je tiens à souligner que M’Bami a fait un grand match, il a été le meilleur olympien sur le terrain. On s’est qualifié grâce au banc et c’est une bonne chose car certains joueurs arrivent à bout de souffle. Les joueurs du banc ont montré qu’ils avaient faim."
J'ai aimé aussi le match de M'bami, et je ne suis pas surpris par sa perf', j'ai toujours milité pour lui. Alors c'est sur, avec Cheyrou et Cana, dur de se faire une place pour lui, mais je pense qu'il faudrait l'utiliser plus que ça ( bon il a déja l'assurance sauf blessure de jouer le match aller du tour d'UEFA suivant )...Peut-être que nos pb défensifs vont amener Cana à jouer plus souvent en déf centrale, ce qui serait une belle opportunité pour M'bami Artist
autant j'avais adoré l'arbitre d'il y a 2 semaines, autant celui de ce soir 1

niveau protection des joueurs c'était hors jeu complet.

Bon sinon, pas de réussite, tant mieux que ça soit arrivé ce soir.
Mickouse a écrit :Dommage mais avec le retour de Cheyrou au milieu ca devrait quand même le faire, puis il y a encore zubar ou Cana qui peuvent évoluer au milieu, heureusement que cette blessure n'est pas arrivée à Niang ou Cissé car la on était mal

pas sur ça permettrait au moins de rejouer en 4-4-2 en losange plutôt qu'en 4-2-3-1 qui est un peu dédésuilibré puisque Niang et Valbuena ont tendance à souvent repiquer dans l'axe
Rodriguez, il y a des chances qu'il soit opérationnel contre Toulouse. Ca nous permettrait peut-être de faire souffler Cana et donc de composer un milieu Cheyrou-M'Bami.
Retour de Grandin à la place de Valbuena. Ca qui m'inquiète, c'est devant: personne pour remplacer Niang et Cissé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16