opiOM.net

Version complète : Spartakucescu der Moskito- Olympicão of Marsella : der editão of the matchovski
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
DaBeef a écrit :Ce que j'attends de ce match, c'est l'expression totale du talent de Gerets. En l'occurrence, je pense qu'une défaite ne nous ferait pas de mal afin de garder la tête sur les épaules, garder une motivation... Et réenchaîner sur une grosse série de victoires après cette défaite volontaire du coach (mais pas des joueurs).
Et comme une défaite est compatible avec une qualif il y a là un bon coup à jouer.
En route pour la défaite !

:punk1:

C'est vrai, dans la mesure où on pourra pas continuer indéfiniment à gagner tous les matches, autant perdre celui là... genre 3-1 Blush
J.R. a écrit :autant perdre celui là... genre 3-1 Blush

Avec un but de Ziani ! :Pixie
mais plutôt à la 5e qu'à la 119e, on est d'accord ? Rock
Toutafé Rock Déjà que l'aller/retour peut être fatiguant, alors autant se qualifier en 90min Happy
Espigoulien a écrit :Il est fort, ce Chichiman ! Ok
bouse j'ai cru que c'était Farias l'auteur de l'édito...Je vais le reli, le lire...CAAO8XFQ
Moi ce qui m'inquiète ce sont ces histoires de pelouse machin là qui favoriserait la technicité, parce qu'à l'aller les soviétiques :183zm: ont montré qu'ils étaient de fins techniciens, meilleurs que nous je pense. Alors si c'est vrai ce qu'ils disent sur la pelouse et ben on n'a pas fini de souffrir.

Autant vous dire que je m'en remets à Eric Gerets :mf_popean :incline:
Das ist Walter :happy2:!
cetace a écrit :excrément de phacochère j'ai cru que c'était Farias l'auteur de l'édito...Je vais le reli, le lire...CAAO8XFQ

je ne maitrise pas aussi bien que vous la langue de casimir Doctor et n'ayant pas la vivacité d'esprit d'un topaloff, je dois bien t'avouer que cette édito a été le plus facile a lire pour moi Mf_cupid.
Je suis partagé (mais mon avis ne compte pas, je sais ^^), d'un côté, j'aimerais que l'OM ne perde pas de force à côté du championnat car le podium devient de plus en plus accessible. D'un autre côté, Gerets a raison, il faut jouer tous les matchs avec la même envie. Et la coupe de l'UEFA, si elle moins prestigieuse que la ligue des champions, reste une coupe européenne. Sur le plan financier, ce ne peut être qu'un bon point pour l'OM. Et puis une décennie de disette, c'est pas mal quoi.

Maintenant, je pense qu'il ne fera presque pas tourner l'effectif, mais qu'il y aura dans tous les cas quelques exceptions et surtout tous les changements accordés.
Elephant Bird a écrit :Sauf le Grec car je le parle avec un fort accent Bruxellois. A mon grand dam.

...
ClapClapClap

ΣΕΚΤΕΡ Bleh
Pour ma part, j'aimerais voir tous les remplaçants sur le terrain, petite défaite 1-0 ou un bon 0-0 et on rentre à la maison bien contents...
Alfred.Wallace a écrit :Pour ma part, j'aimerais voir tous les remplaçants sur le terrain, petite défaite 1-0 ou un bon 0-0 et on rentre à la maison bien contents...

Pas sur qu'avec tous les remplaçants sur le terrain on s'en sorte qu'avec un 1-0, on peut aussi s'en prendre 2 ou 3. et là c'est plus aussi tranquillou Ermm
J'ai une question svp : Comment marche une combinaison dans les paris en ligne ?
Je viens de voir ça et je comprends pas très bien le système. On cumule les cotes afin d'en avoir une grande sur plusieurs plus petite, ça c'est ok, mais que se passe-t-il après ? Si sur ma combi de 5 matchs, je perds une fois, elle se réduit automatiquement à 4 ou elle s'annule complètement à la moindre erreur ?

Merci d'avance.
captain olorin a écrit :Pas sur qu'avec tous les remplaçants sur le terrain on s'en sorte qu'avec un 1-0, on peut aussi s'en prendre 2 ou 3. et là c'est plus aussi tranquillou Ermm

Hééé dans les buts c'est Dieu, tu en fais quoi, hein. Mf_cupid
c'est carrass le remplaçant que je sache Artist
captain olorin a écrit :Pas sur qu'avec tous les remplaçants sur le terrain on s'en sorte qu'avec un 1-0, on peut aussi s'en prendre 2 ou 3. et là c'est plus aussi tranquillou Ermm

Bof la cfa a bien fait un nul à paris...
captain olorin a écrit :c'est carrass le remplaçant que je sache Artist

C'est Carass qui joue? Gateux
KodiaK a écrit :C'est Carass qui joue? Gateux

Ben si, comme le dit wallace, on met tous les remplaçants Whistling
captain olorin a écrit :Ben si, comme le dit wallace, on met tous les remplaçants Whistling

Ca peut faire un très bon match de rentrée pour la carrasse. Et franchement je ne les vois pas nous en mettre ne serait-ce que 2
match idéal de rentrée, en jouant à -15° Spoton pour un gardien ça doit être trop dur de tel température
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16