opiOM.net

Version complète : Spartakucescu der Moskito- Olympicão of Marsella : der editão of the matchovski
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
il faut bien un peu de difficulté :camion

Edit : puis il fait pas -15°
Bon, ben c'est l'équipe type qui joue 34

Avec ce programme, je comprends pas Gerets No...
hassenovitch a écrit :Bon, ben c'est l'équipe type qui joue 34
Ui...j'imagine même pas si ça avait été Emon notre traineur, les réactions....Whip
Parfois, il me surprend Eric leBelge...
Quand tu vois que Blanc ne va pas aligner son 11 type à dom, alors qu'ils se doivent de l'emporter...34
Pareil, car mêem s'il procède à un ou deux changements à la mi temps...il prendra pas le risque d'en faire 3...
Bref...On va ramasser à la petite cuillère Valbu, Nasri, Niang, Bonnart..Pas cool.
Il doit sentir le piège russe à 3 kilomètres...Je lui fait confiance. Après le match de Toulouse, on aura un peu de temps pour récupérer.
Ce doit être une particularité locale, je me souviens de l'équipe type de Raymond la Science...
Vous suivez le match sur quoi?
Mais psychologiquement, un Ziani, Zenden ou Oruma, ils vont le prendre comment ?
D'un autre cote essayer de les relancer dans un match à Moscou par -5°, ce n'est pas forcément l'idéal, j'en conviens.
J'imagine que Gerets va tout faire pour que l'OM marque le but qui permettrait de voir venir avec encore plus de serenité, et empecherait tout risque de prolongation...
Arrête de flooder toi Dry
KodiaK a écrit :Vous suivez le match sur quoi?

sur opiOm Doctor
Bon, je me retire.
L'OM marche bien en ce moment, mais on n'a jamais trop de confiance, s'ils s'en sortent bien avec les conditions pas idéales que l'on sait (froid, terrain synthétique), ça renforcera d'autant plus la cohésion de l'équipe... donc pourquoi pas hein !
keyser a écrit :Bon, je me retire.

Tu bluffes corse
Il bluffe, il a une paire de 10 Sleep
keyser a écrit :Mais psychologiquement, un Ziani, Zenden ou Oruma, ils vont le prendre comment ?
D'un autre cote essayer de les relancer dans un match à Moscou par -5°, ce n'est pas forcément l'idéal, j'en conviens.

Tout à fait d'accord, ils vont mal le prendre.
Plus que de les relancer, les faire jouer, même par -5°C aurait permis de les garder impliqués pour la suite de la saison, et de faire écho au discours: "on est un groupe soudé, blabla..." Whistling
keyser a écrit :Mais psychologiquement, un Ziani, Zenden ou Oruma, ils vont le prendre comment ?
On n'est pas aux entrainements, si Gerets ne leur fait pas confiance c'est qu'il y a une raison...
Au niveau organisation, on conserve le 4-4-2 en losange avec M'Bami ou Kaboré à la place de Cheyrou
ou bien un 4-2-3-1 avec Kaboré et M'Bami en milieu défensif, Nasri en 10, Valbuena et Niang sur les ailes et Cissé seule en pointe?
Sauf que s'ils prennent une valise, ils en rejouent plus de la saison...
D'après le site officiel ou la provence Niang joue à Gauche
Mandanda a sorti le bonnet, les autres aussi apparemment
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16