opiOM.net

Version complète : Mandanda : "Si on est là aujourd’hui c’est en grande partie grâce à lui"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J.R. a écrit :toi t'as été gardien j'parie, et pas qu'un peu nan ? :ball:
Vouimééé je n'aurais jamais été capable d'aller chercher cette balle ! ;)
kinglib a écrit :Vouimééé je n'aurais jamais été capable d'aller chercher cette balle ! ;)

Pour sûr, ils sont que 3 au monde à pouvoir ou avoir pu, tu l'as toi même dit :punk1:

Bon c'est bon Cédric, tu peux dire que c'est toi Gateux

Alors, tu penses que tu vas jouer contre Carquefou ? Je te le souhaite en tous cas Yepyep
[Image: voy_4.jpg]

C'est moi ou il a encore grossi Carrasso ? Tease
Yepyep
On a dit pas le physique :nono1:

Bounce
Ouf à un moment j'ai cru qu'la caution Marseillaise avait recruter Ibanez CAAO8XFQ
ça aurait été bien pour faire passer l'envi de sortir en boite à Grandin Burp
Kabore, il se demande aussi qui c'est ?
captain olorin a écrit :[Image: voy_4.jpg]

C'est moi ou il a encore grossi Carrasso ? Tease

Je crois bien que c'est un kick boxer qui a un frère qui fait aussi du kick, je crois savoir qu'il a été assez haut au niveau mondial, par contre je ne me souviens plus de son nom faudrait demander à joey star.
Rani Berbachi ?
[Image: 374b.jpg]
ah ouai, c'est pas carrass alors mais en tout cas il a le short de Mandanda Tongue
kinglib a écrit :Toutafé, mais ici je pointais le geste technique réalisé sur ce coup franc.
Et lorsque je compulse ma BDD(Base de donnée) je n'ai que Yachine et Pantelic a avoir réalisé cette bascule avec bras ferme.

La plupart du temps le gardin qui tente cela arrive en retard et dévie la balle dans son but dans le meilleur des cas.
Une tête comme celle la, sauf si elle est sur le gardien, c'est but automatique.
C'est physiologiquement inouie d'arriver à faire la bascule sur un point de gravité aussi haut tout en ayant la main rapide et ferme comme cela.

Barthez savait le faire mais pas à l'horizontale comme Mandanda. Pour que sa main soit ferme en bascule il fallait que le pied du coté de la balle soit encore au sol, même du bout du pied. Steve l'a fait quasi à l'horizontal, c'est inouïe...

Pour reprendre de grands gardiens ou des gardiens olympiens, je n'ai jamais vu Carnus, Escale, Migeon, Ettori, BertrandDemanes (qui fait du triathlon aujourd'hui chez Boeuf Mode) Olmetta, Casillas, Buffon, Maïer, Kahn, etc... Le faire...(Je n'ai jamais vu la Carasse, que j'aime bien, le réussir, par contre il a pris des buts comme cela)
Bien sur ils sont capable de faire d'autres choses mieux que Steve.

Voilà pour ma précision technique.

Pour Lama, peut être à ses tout débuts, et encore... C'était un chat, excellent pour le Hand, mais sur cette technique il était trop lent à l'allumage pour le corps, la bedo cela rend coooool... :)
Bien vu... Mais, J'aimais bien Daniel Eon chez nous plus que Bertrand-Demanes... Un brin pataud et peu souple... :add_vache
Eon,si je me souviens bien, avait bizarrement terminé sa carrière en se rompant le tendon d'Achille après avoir sauté sur place pour fêter un but victorieux d'un de ses coéquipiers ( à vérifierWicked)
Ralala, ce gardien est ce qu'il faut à l'OM.
J'aime bien Carasso mais à mes yeux...y'a pas photo.

Il faut le garderrrrr, l'avenir phocéen en dépend !
kinglib a écrit :Je ne connais pas de gardien aujourd'hui capable de cela, surement pas Coupet ni Landreau, peut être Frey, je ne le connais pas assez.
Il n'y a que 2 gardiens que j'ai vu comme cela, c'est Lev Yachine et Ilya Pantelic.
Il suffit de comparer les images de l'arrêt de Mandanda (24s) et le but du Mans (2m12s) sur une situation similaire.
La prise d'appui entre les deux fait déjà toute la différence (Coupet est scotché au sol, alors que Mandanda est aérien prêt à bondir d'un côté ou de l'autre).
Enfin coupet hier soir est irreprochable sur sa ligne mais il manque de presence dans ses 6 metres :langue:
C'est ton petit protégé qui n'est pas irréprochable sur sa ligne...Dry
nimportequi a écrit :Enfin coupet hier soir est irreprochable sur sa ligne mais il manque de presence dans ses 6 metres :langue:
C'est clair, il a été très très bon.
J'ai pas dit le contraire pour hier Whistling.
Quelques arrêts de gardiens archi connus pour la pause café... Pas encore de Steve mais ça ne saurait tarder. Bounce

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=MI0G2gX8tFc&feature=related[/media]

Et puis Fab à l'OM II qui avait quand même de beaux restes.

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=_HTHiVQA95w&feature=related[/media]
Pages : 1 2 3 4