opiOM.net

Version complète : Mandanda : "Si on est là aujourd’hui c’est en grande partie grâce à lui"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Heureux Steve ?
Oui heureux après une belle victoire. On est très content parce qu’on prolonge notre série et aussi au vu du match parce qu’on est mené un à zéro et on revient pour mener deux à un juste avant la mi-temps, c’est une belle victoire. En plus on enchaîne les matchs en ce moment c’est pas facile physiquement mais on répond présent. On répond présent parce que le groupe est costaud. C’est bien.

La prestation de Landreau vous a rassuré pour l’équipe de France ?
Moi aujourd’hui je joue avec l’OM. Je ne regarde pas les prestations d’untel ou d’untel, c’est pas à moi de juger ou de dire quoi que ce soit.

Pour toi aussi, ce n’est pas facile ?
Pas physiquement mais psychologiquement d’être concentré à chaque match oui. Mais physiquement ça va encore. On dépense beaucoup moins que les joueurs de champs.

Ton arrêt sur la tête de Armand ?
C’est un bel arrêt. Je l’ai revu hier en rentrant chez moi, c’était pas mal... C’était bien. Il y avait zéro à zéro, oui c’est un bel arrêt.

Les observateurs ont suivi le match entre toi et Landreau ?
Oui mais comme vous dites c’est des observateurs, journalistes, moi je ne suis pas là pour faire tel ou tel duel avec telle personne. Je suis là pour être performant avec l’OM, remonter le plus haut possible au classement et c’est tout. Après, les duels, ce n’est pas à moi de le faire, je n’ai pas à le faire.

Mais tu es supérieur à Landreau aujourd’hui, tu en es conscient ?
Moi je travaille avec l’OM, je me dois d’être performant, ce qui ce passe en dehors du terrain... Je n’ai pas à faire la comparaison avec les autres. Je travaille et voilà.

Tu as déjà joué sur synthétique ?
Oui quand j’étais au Havre. C’est une surface qu’on n’a pas l’habitude d’utiliser, il va falloir s’adapter, il faut s’adapter au climat, il fait très, très froid là-bas. C’est un autre match qui arrive, il faut s’adapter.

Ca change quoi ?
Les rebonds sont plus durs, ça va plus vite, la veille du match il faudra bien prendre ses repères, que ce soit gardien ou joueurs de champs, il faudra bien étudier le truc et s’adapter.

Il n’y a pas de risques de faux rebonds ?
C’est vrai mais on verra lorsqu’on jouera...

Trois buts ça va ?
Oui mais on n’est pas qualifié. Trois buts c’est clair, on a un bel avantage mais la qualification est loin d’être acquise. Les conditions seront difficiles, là-bas le temps va jouer, il va faire froid, eux ils ont trois buts de retard, ils vont pousser, à nous de bien gérer ce match parce que la qualification n’est vraiment pas jouée.

Que penses-tu de Kaboré ?
C’est vraiment quelqu’un, on a l’impression que ça fait deux ou trois ans qu’il est là. Tout le monde le chambre un peu, lui pareil, il s’est vraiment très bien intégré.

Son match t’a surpris ?
Oui et non. Je le vois à l’entraînement tous les jours, il est entré en coupe d’Europe, il a fait une très bonne deuxième mi-temps, il ne m’a pas surpris. Il a montré qu’il avait des qualités, nous on le savait. Il l’a démontré contre le PSG.

C’est difficile de voir changer souvent sa charnière centrale ?
Pour moi non. On est tous ensemble aux entraînements, la communication est la même. Ce que je pense de celle qui a joué dimanche ? Ca c’est très bien passé et c’est bien.

Quelque chose a changé ?
Je ne sais pas trop ce qui a changé. Le coach, il faut le dire, a changé beaucoup de choses et si on est là aujourd’hui c’est en grande partie grâce à lui. L’état d’esprit a changé aussi, ces derniers mois tout nous réussit, on marque des buts, on n’en prend pas beaucoup. Pour l’instant on n’a pas trop à se plaindre. On essaye de conserver cet état d’esprit-là et prolonger la série.

Vous pouvez terminer mieux que troisième ?
Nous on veut espérer aller le plus haut possible. Aujourd’hui on joue tous les matchs pour les gagner. Je ne sais plus combien de points il reste à prendre mais nous on veut prendre le plus de points possible pour terminer le plus haut possible dans le championnat.

Quel regard portez-vous sur le Spartak ?
C’est une équipe solide, un bloc costaud, compact. On a réussi à mettre trois buts mais là ça va être un tout autre match. Eux vont se découvrir alors on verra comment ça va se passer. Il va falloir gérer le début du match et après on verra en fonction du match.

Vous allez être le plus touché par le froid ?
Oui c’est vrai. Je sais que ça va être dur, il n’y a pas beaucoup de monde qui aime le froid. Alors on va dire qu’on craint un peu le froid. Je vais voir en fonction des équipes mais c’est clair qu’on va être camouflé.

Ne pas avoir pris de but c’est important ?
On n’a pas encaissé de but, c’est un bel avantage pour le match retour mais c’est pas fini. Il va falloir être sérieux pendant 90 minutes...

Le proverbe Russe dit méfiez-vous de l’ours qui dort ?
Je ne savais pas que c’était Russe ça.

Un match tu as blessé Faty, un autre Givet mais hier personne ?
Non c’était le même match. J’ai blessé les deux le même match. Hier je savais qu’on avait besoin de tout le monde, on va essayer de les garder.
Merci GP!!

Très bonne mentalité ce minot Mf_cupid

Et sinon il est où Carrasso ? Whistling
dtc Doctor

Merci encore Georges Yahoo

L'insistance de certains journalistes à vouloir pousser Mandanda dans des rivalités débiles est vraiment gonflante Heat

Par contre, la dernière question est d'anthologie :lol:
Tout comme Dune 59

Merci GP
Gamba a écrit :Tout comme Dune 59

A force, va falloir que tu songes à modifier ta signature Doctor
Erreur digne d'un rookie.

Merci GP
captain olorin a écrit :Merci GP!!

Très bonne mentalité ce minot Mf_cupid

Et sinon il est où Carrasso ? Whistling
Il fait la campagne pour gaudin (qui etait present hier :lpouletdacar" il est toujours avec l'om et que c'est un bon maire")
Merci georges
Merci GP.

Quid du transfert définitif?
Steve a écrit :Moi aujourd’hui je joue avec l’OM. Je ne regarde pas les prestations d’untel ou d’untel, c’est pas à moi de juger ou de dire quoi que ce soit.

Merci GP.

Sympa l'interview, mais c'est quand que tu signes pour de bon Ranting
Je ne vois pas comment nos dirigeants pourront nous expliquer qu'ils n'ont pas levé l'option d'achat sur Steeve...
Mais c'est Yankee qui disait il me semble que notre Jojo nationnal lui avait confirmé que l'OA avait été levée...
Pourquoi aucun journaliste ne pose la question ?
Il me semblait qu'elle avait était levée cette option et que Staive parlait d'un contrat plus long même.
keyser a écrit :Je ne vois pas comment nos dirigeants pourront nous expliquer qu'ils n'ont pas levé l'option d'achat sur Steeve...
Mais c'est Yankee qui disait il me semble que notre Jojo nationnal lui avait confirmé que l'OA avait été levée...
Pourquoi aucun journaliste ne pose la question ?

Sur le site off en tout cas, il n'est que prêté pour l'instant (fin de contrat juin 2008).

Et aucune trace sur le net de la levée de l'option, si ce n'est que Diouf "allait le faire" , dixit les mangeurs d'enfants

Pas de mauvaise blague... :hum:
Je crois pourtant que Diouf avait confirmé il ya peu que l'option était levée.

Ce gardien a tout d'un grand. On va en gagner du temps grâce à lui.

Merci Georgio.
Nick Belane a écrit :Je crois pourtant que Diouf avait confirmé il ya peu que l'option était levée.

Ce gardien a tout d'un grand. On va en gagner du temps grâce à lui.
Nan.
Ce gardien EST grand, tout simplement.:happy2:
keyser a écrit :Nan.

Et Keyser est son prophète.
keyser a écrit :Nan.
Il mesure combien ? Doctor
Nil Sanyas a écrit :Il mesure combien ? Doctor
Un petit peu plus que Landreau. Doctor

Merci mama :echarpe-oPape
N'empêche, sans rire, si l'OM se le fait piquer, ça le ferait pas quand même. Mais bon, je pense pas ça envisageable, vu le crédit qu'a Mandanda auprès des supporters, si l'OM ne lève pas l'option, Diouf il peut partir sur la Lune sinon ça va chauffer pour lui Wicked
l'option est levée...
:incline:
Pages : 1 2 3 4