opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Paris Saint Germain Fessée : La modestie est un vilain défaut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cobl a écrit :ah et puis deux questions:

- quels est le classement de la L1 si on ne prend en compte que la période Gerets ?

- pourquoi avoir gardé Bami et Oruma au mercatal ?

Oruma, parce que la CAN
Bami, parce que Kaboré était censé monter progressivement dans l'équipe 1ère, et non être intégré d'emblée.
Et d'après C+ (avant match), Gerets aurait insisté pour garder Bami car incertain de la venue et du niveau de Kaboré Wub
voilà ce dont je parlais quand je disais qu'on peut se demander si les mecs qui donnent leur avis ont vu le match, je trouve ça lourd. C'est un autre joueur qui fait le match on dit qu'il est nul.
Citation :Samir NASRI : 6,5
Collé derrière Cissé, il a été un bon accélérateur de jeu. Une belle partition saluée par le public à sa sortie. Remplacé par Elliott GRANDIN (84eme).
Heat
bakaforever a écrit :Pour le premier tu devrais avoir la réponse jeudi, pour le deuxième il jouera peut être en coupe d'europe (Sinon il ne lui reste que quelques mois de contrats)

Oruma aura été un flop retentissant :n:

Bami, jeudi il va lui arriver quoi ?
kdom93 a écrit :Merci Mama :biker_h4h

non, il fait jouer Niang @ Razibus
non, il fait jouer Cissé @ Cobl
non, il fait jouer Mandanda @ Mickouse
non, il fait jouer Nasri @ Mazargues
non, il fait jouer Valbuena @ cch
non, il fait jouer Taiwo @ Peniscola
...
Yepyep
'foiré Happy

Statue quand même Rock
Cobl a écrit :Oruma aura été un flop retentissant :n:

Bami, jeudi il va lui arriver quoi ?

Bwarf, rien que pour sa perf' contre la Corogne, je lui pardonne Paladin
Mars a écrit :http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=10 Bye1
Sans compter qu' on devrait avoir 5 points de plus (Rennes et Nancy)
Ligloo a écrit :(nase) ...

Un mec derrière moi à Ganay n'a pas arrêté d'appeler Kaboré "taboulet" Ermm...
C'est pas beau de se moquer de Cetace, tu verras quand tu auras son âge..:ange:
Mazargues a écrit :voilà ce dont je parlais quand je disais qu'on peut se demander si les mecs qui donnent leur avis ont vu le match, je trouve ça lourd. C'est un autre joueur qui fait le match on dit qu'il est nul.

Heat
enfin quelqu'un qui pense comme moi.Ok
Nasri est mauvais ,pendant tout le match il a fait de mauvaises passes,il a trop souvent perdu le ballon.il courait dans le vide.
pourquoi les journalistes ne disent rien,alors qu'il joue mal?
Cissé ou les autres joueurs n'ont pas eu autant de faveurs.:nono1:
Encore un but de Taiwo.:40tf::40tf:
Encore un but de Niang.:40tf::40tf:
voilà pourquoi je les Kiffe autant.Bowdown
fbi_13 a écrit :enfin quelqu'un qui pense comme moi.Ok
Nasri est mauvais ,pendant tout le match il a fait de mauvaises passes,il a trop souvent perdu le ballon.il courait dans le vide.
pourquoi les journalistes ne disent rien,alors qu'il joue mal?
Cissé ou les autres joueurs n'ont pas eu autant de faveurs.:nono1:

Il est vrai que j'ai trouvé Nasri pas très bon.

Je ne me rappelle pas d'une ouverture ou d'un dribble réussi convenablement, sauf sur des 1/2 avec Valbuéna, qui a mi 30' à se trouver...

Pour Ma part je ne désire insister que sur 2 points :

MANDANDA = L'arrêt fait sur la tête d'Armand est EXTRAODINAIRE !
Nous pouvons louer les capacités d'un gardien à bien se placer, mais là, cet arrêt est digne des plus grand gardiens de hand ou des meilleuirs joueurs de ping pong quand à la réactivité !!!
Du grand, du TRES GRAND POTENTIEL !!!

CISSE = Bien sur il a vendangé, mais quel travail défensif, il sort un nombre important de coup franc ou corner de la tête, puis il se replacé souvent en accord avec les autres. Je ne l'ai pas vu gueuler après les autres tant que cela, mais plutôt s'engueuler lui même.
Et pour finir, son boulot offensif qui permet à Mamad' de n'avoir qu'un bonhomme sur son dos, lorsque lui en prend 2 voire 3 !
Il a changé ses courses, cela se voit car il affole les défenses sans ballon !!!

Puisse Mamad' marquer d'autres buts comme cela n'ayant qu'un défenseur à déborder (et comme il est plus technique que CISSE, le 1 contre 1, il peut mieux le réussir à notre grand plaisir !)

Big UP à Sir Gerets !!! 59dp

Merci MAMA pour ces notes trempées du bon sens ! :)
J'ai trouvé que Valbuena était livré à lui-même une grande partie du match. Il était régulièrement entouré de 3 adversaires, sans co-équipier pour le soutenir. Forcément c'est plus difficile...
Tu rajoutes à ça que Valbuena avait un moins de gaz, ça explique à mon avis une partie de nos difficultés en première mi-temps.
merci mama
mama cass a écrit :Bonnart (5) : Il n’y avait pas pénalty. Donc un bon match. Malus d’un point pour son début de calvitie.
Nasri (6) : Courant alternatif.

Remplacé à la 84e par Grandin : Avait encore la trace du tampon d’entrée de la Villa Rouge sur sa main.
Ouaip..je reconnais qu'avec un nom aussi banal, et non international quelle que soit la catégorie, il est dur d'être reconnu. Ton jour viendra Laurent accroche je suis avec toi. Crylol

On pouvait redouter ce match, l'OM est une légende et le club par excellence contre qui les cadavres se réveillent tels les zombies de Romero.
Ce qui est nouveau c'est que l'on gagne ce genre de match alors que nous les perdions ou dans le meilleur des cas, nous faisions match nul. C'est un vrai changement. Gagner dans la difficultés dérouler dans la facilité, ça me va très bien.
Il faudra en faire autant à Toulouse caque match de l'OM est un nouveau test.

Merci mama
:D
chouette on va retrouver l'ami salim !! maracudja ? un commentaire ?...
jeroemba a écrit :J'ai trouvé que Valbuena était livré à lui-même une grande partie du match. Il était régulièrement entouré de 3 adversaires, sans co-équipier pour le soutenir. Forcément c'est plus difficile...
Tu rajoutes à ça que Valbuena avait un moins de gaz, ça explique à mon avis une partie de nos difficultés en première mi-temps.

oui, c'est un peu le même cas que ribery, une fois l'effet de surpise passé, les adversaires ont commencé à serieusement resserer le marquague sur lui.. il risque d'avoir moins d'espace !.
Je voulais juste rajouter que je préfère Margoton à cet bouse de Josse
Ayé les gars de soccers.fr ont mis en ligne l'arrêt de Staive, c'est à télécharger ici Clap
26MAI93 a écrit :Je voulais juste rajouter que je préfère Margoton à cet excrément de phacochère de Josse
:) Absolument, j'aime beaucoup Margoton qui ne commente que trop peu les matchs de L1.:paysan:
Sopalinasation Totale Love2
lequipe.fr

"18/02/2008 10:19
Foot - L1 - Marseille - Cheyrou touché
"

MAMA?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14