opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Paris Saint Germain Fessée : La modestie est un vilain défaut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
jeroemba a écrit :lequipe.fr

"18/02/2008 10:19
Foot - L1 - Marseille - Cheyrou touché
"

MAMA?

Cheyrou "out" pour Moscou

Eric Gerets a déclaré Benoît Cheyrou "out" pour le déplacement à Moscou, lundi en conférence de presse. Comme nous vous l'indiquions dimanche soir, le milieu de terrain souffre d'une petite entorse à la cheville contractée lors d'OM-PSG.
L'entraîneur olympien a également émis des doutes sur la rentrée de Julien Rodriguez à l'occasion du match retour de la Coupe de l'Uefa. Notamment du fait du terrain moscovite, qui est en synthétique. L'ancien monégasque demeure donc très incertain. On en saura davantage mardi lors du départ pour la Russie.
Petits bobos en outre pour Samir Nasri et Taye Taiwo.

le site off
quelle brillante idée ont eu nos biquettes d'avoir une avance de 3 0 pour ce retour..que je sens pas du tout ! mais alors !!!
Haydjan a écrit :quelle brillante idée ont eu nos biquettes d'avoir une avance de 3 0 pour ce retour..que je sens pas du tout ! mais alors !!!
Bowdown ça va être chaud et avec la fatigue accumulée plus les blessures il y a intérêt à jouer ce match très sérieusement et intelligemment.
Zenden peut remplacer Cheyrou, ça devrait aller.. je pense .
Hellborg a écrit :Zenden peut remplacer Cheyrou, ça devrait aller.. je pense .
mouais... heureusement qu'il y a eu trois zéro.... Bye1
Quand je pense que personne n'a remarqué qu'il était là au stade hier soir... (image du site oeuf)
[Image: 14dkepl.jpg]
KangourOM a écrit :Quand je pense que personne n'a remarqué qu'il était là au stade hier soir... (image du site oeuf)
[Image: 14dkepl.jpg]

Excellent Clap
Haydjan a écrit :oui, c'est un peu le même cas que ribery, une fois l'effet de surpise passé, les adversaires ont commencé à serieusement resserer le marquague sur lui.. il risque d'avoir moins d'espace !.
Oui et c'est là ou l'inteligence doit jouer. Des jouers de soutien ou Nasri doivent donner des solutions. Chose qui de la part de Nasri ne s'est pas vu hier soir.
kdom93 a écrit :non, il fait jouer Niang @ Razibus
non, il fait jouer Cissé @ Cobl
non, il fait jouer Mandanda @ Mickouse
non, il fait jouer Nasri @ Mazargues
non, il fait jouer Valbuena @ cch
non, il fait jouer Taiwo @ Peniscola
...
Yepyep

:roll1:

'tain Mama c'est pas le Modeste qui vous étouffe Doctor
Heureusement qu'on va se déplacer avec un 3-0 d'avance à Moscou, Gerets va pouvoir faire tourner l'équipe.
Et comme ça les titulaires vont faire un massacre au Stadium Biggrin2
Big a écrit :Excellent Clap
:blondblush1: pas compris
mama cass a écrit :Bonnart (5) : Il n’y avait pas pénalty. Donc un bon match. Malus d’un point pour son début de calvitie.

Il ressemble de plus en plus à Sylvain Augier. Ca lui jouera des tours tôt ou tard. :smoke1:
Mazargues a écrit ::blondblush1: pas compris

Dans la tribune on peut apercevoir Lionel Jospin Secret
Mars a écrit :Dans la tribune on peut apercevoir Lionel Jospin Secret

Merci, moi aussi j'ai bloqué une minute sans trouver Shipwrecked
Pour Jeudi, y a pas à tortiller, j'espere que Ziani, Mbami, Krupo, Faty, Kaboré, Ayew et Zenden seront titulaires.
C'est dommage pour Zubzub, car ce serait pas stupide de laisser Bonnart au repos un match aussi...

Peut on imaginer une compo qui ressemblerait à ça :

-- Ayew Cisse --
Zenden----------Ziani
----Mbami Kaboré----
Krupo Givet Faty Zubar ?
keyser a écrit ::) Absolument, j'aime beaucoup Margoton qui ne commente que trop peu les matchs de L1.:paysan:

sacrilege !

ce type vomit son amour pour Lyon, et je ne l'ai jamais entendu commenter un match de l'OM de maniere neutre ...:n:. A moins qu'il ai change depuis 5 ansShipwrecked
Mister Ma a écrit :sacrilege !

ce type vomit son amour pour Lyon, et je ne l'ai jamais entendu commenter un match de l'OM de maniere neutre ...:n:. A moins qu'il ai change depuis 5 ansShipwrecked

+1

L'avant match Nantes Lyon où il annoncait tout sourire que Ribery allait signer à Lyon,que c'était une grande nouvelle pour la L1.Yuk
Mister Ma a écrit :sacrilege !

Ah bah je sais pas, en tous cas, hier soir ça ne m'a pas beaucoup troublé, alors que Joss...Tease
Mars a écrit :Dans la tribune on peut apercevoir Lionel Jospin Secret

jmoi j'ai vu ribery tout à gauche en bas......
nan, c'est flo maurice
keyser a écrit :Pour Jeudi, y a pas à tortiller, j'espere que Ziani, Mbami, Krupo, Faty, Kaboré, Ayew et Zenden seront titulaires.
C'est dommage pour Zubzub, car ce serait pas stupide de laisser Bonnart au repos un match aussi...

Peut on imaginer une compo qui ressemblerait à ça :

-- Ayew Cisse --
Zenden----------Ziani
----Mbami Kaboré----
Krupo Givet Faty Zubar ?

possible , mais je le vois bien revenir à un 4 2 3 1 pour ce match..sur il mettra 2 milieux def..tellement on a morflé la première mi tps contre le sparadrak
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14