opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Paris Saint Germain Fessée : La modestie est un vilain défaut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Quel match, on a vraiment été pas mal malgré la fatigue.

Je trouve que Cissé, même si il est critiquable sur un certain nombre de choix devant les buts, a livré une partie sérieuse, notamment en déense, ce que tout le monde a souligné, mais aussi et surtout à la reception des longs ballons venant de la défense. Il en a pris la majeure partie, et ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca.

Nasri est bien deçà de son niveau, il lui arrive toujours de faire de très belles passes semi-décisives et éliminé plusieurs joueurs en meme temps, mais que de pertes de balles en parallele... On attend beaucoup plus de lui...

J'ai trouvé Kaboré très au point pour un jeune venant de national, et son jeu fait de dribbles et de passes longues était bon et précis.

Cana a trouvé sa place en défense centrale, le meilleur défenseur de l'equipe se trouvait donc au milieu. Dure sur l'homme et un très bon sens de l'anticipation, je suis conquis.
Une compo avec un milieu très défensif et juste 3 gars rapides devant, le moins de titulaires possible et je serais ravi.
C'est clair car le match de Toulouse Dimanche sera importantissime vu que derrière on va recevoir 2 fois
KodiaK a écrit :C'est clair car le match de Toulouse Dimanche sera importantissime vu que derrière on va recevoir 2 fois
Sachant qu'il est toujours très très difficile de gagner 2 fois de suite à dom ...:545:
En parlant de célébrité, j'ai croisé Jeannot Fernanndez juste avant de monter au balcon qui était tout sourire et dans la foulée après l'ascension le super consultant ancien arbitre de canal qui avait l'air de vouloir passé inaperçu en allant aux cabèches.
En ce qui concerne les joueurs j'ai trouvé notre défense plutôt bien on a souffert mais principalement à cause de notre milieu qui c'est fait bouffé en début de match. Mandanda reste sur un rythme d'extraterrestre.
Au milieu Cheyrou et Kaboré ont eu beaucoup de mal fasse aux 4 parisiens mais ils ont ce sont quand même bien repris. Nasri de mon point de vue a été mauvais enchaînant les mauvais choix, il a aussi trop souvent essayé d'y aller tout seul sans succès.
Niang est bien fatigué mais il marque donc ça compense, mais il va falloir le faire un peu souffler sous peine d'explosion en vol sous peu. Valbuena aussi a moins de jus mais a réussi à trouver des ressources qui nous ont fait du bien en 2e mi temps.
Cissé a fait un bon match dans le jeu mais a manqué ses derniers gestes dommages.
Grandin et Akalé ont fait le métier après leur entrée en jeu, Zenden n'a que trop peu jouer pour être juger.
Niveau tactique je pense que Valbuena et Nasri en même temps sur la pelouse c'est pas trop rentable surtout quand il y a aussi Cissé et Niang, je pense que l'équipe tournerait meiux avec seulement trois de ces 4 joueurs.
J.R. a écrit :Une compo avec un milieu très défensif et juste 3 gars rapides devant, le moins de titulaires possible et je serais ravi.

ma foi...c'es où qu'on signe ?.... ce sont des matchs parfaits, à prori facile ( du fait de l'avanace pris ) mais avec un enjeux important ! pour relancer les joueurs à la peine ! ziani , modeste , zenden, ...allez faut que ça pousse !
Le tout est de mettre un but là bas.
KodiaK a écrit :C'est clair car le match de Toulouse Dimanche sera importantissime vu que derrière on va recevoir 2 fois
En fait vu notre position chaque match est importantissime... pas forcemment évident. Une défaite et c'est la chute au classement. Heat
JoséCarvalho a écrit :J'ai trouvé Kaboré très au point pour un jeune venant de national

Libourne est en L2 Secret (enfin, pour le moment)

keyser a écrit :Sachant qu'il est toujours très très difficile de gagner 2 fois de suite à dom ...:545:

C'est ce qu'on dit, mais il me semble que l'OM l'avait fait l'an dernier.

Edit : c'était bien l'an dernier, victoires 2-1 contre Troyes puis 4-2 contre Sochaux. On peut même dire qu'ils ont gagné 4 fois de suite à domicile vu qu'ils ont battu dans la foulée Monaco à Louis II avant de recevoir Nancy :happy2:
jdp a écrit :En parlant de célébrité, j'ai croisé Jeannot Fernanndez juste avant de monter au balcon qui était tout sourire et dans la foulée après l'ascension le super consultant ancien arbitre de canal qui avait l'air de vouloir passé inaperçu en allant aux cabèches.
En ce qui concerne les joueurs j'ai trouvé notre défense plutôt bien on a souffert mais principalement à cause de notre milieu qui c'est fait bouffé en début de match. Mandanda reste sur un rythme d'extraterrestre.
Au milieu Cheyrou et Kaboré ont eu beaucoup de mal fasse aux 4 parisiens mais ils ont ce sont quand même bien repris. Nasri de mon point de vue a été mauvais enchaînant les mauvais choix, il a aussi trop souvent essayé d'y aller tout seul sans succès.
Niang est bien fatigué mais il marque donc ça compense, mais il va falloir le faire un peu souffler sous peine d'explosion en vol sous peu. Valbuena aussi a moins de jus mais a réussi à trouver des ressources qui nous ont fait du bien en 2e mi temps.
Cissé a fait un bon match dans le jeu mais a manqué ses derniers gestes dommages.
Grandin et Akalé ont fait le métier après leur entrée en jeu, Zenden n'a que trop peu jouer pour être juger.
Niveau tactique je pense que Valbuena et Nasri en même temps sur la pelouse c'est pas trop rentable surtout quand il y a aussi Cissé et Niang, je pense que l'équipe tournerait meiux avec seulement trois de ces 4 joueurs.

eh oui ! c'est qu'on avait souligné comme crainte...valbu' pour le travail defensif c'est juste..très juste..les difficultés rencontrées lors des 2 derniers ( spradrak et paris ) dans ce secteur là l'attestent... touefois les 4 etaient tellement sur un nuage qu'il etait impossible d'en retirer un et à juste titre ! car on a gagné ( merki gerets ) ! ..maitnenant , à l'exterieur et pendant les phases plus difficiles gerets n'alignera peut être pas ces 4 en même temps dans ce systeme en losange... grandin m'avait impressionné dans ce dispositif à ce poste...
JoséCarvalho a écrit :J'ai trouvé Kaboré très au point pour un jeune venant de national, et son jeu fait de dribbles et de passes longues était bon et précis.

Cana a trouvé sa place en défense centrale, le meilleur défenseur de l'equipe se trouvait donc au milieu. Dure sur l'homme et un très bon sens de l'anticipation, je suis conquis.

Sur ce que j'ai vu du match, la 1ere mi-temps (la deuxième se sera dans 30mn), je trouve que Cana a beaucoup manqué au milieu. Quand Rodriguez reviendra, et qu'il aura un peu de rythme, on oubliera vite Cana en défense :paysan:

Sinon, sur Kaboré:
http://www.football365.fr/la_une/story_2...ble-.shtml
Haydjan a écrit :chouette on va retrouver l'ami salim !! maracudja ? un commentaire ?...

Oula, ne nomme pas le nom de notre bourreau Sleep
Ou il pourrait apparaitre, tel un vampire, et nous planter un triplé Bounce

Sinon, merci Mama pour les notes olfactives!
J'ai retenu un très bon Kaboré en seconde mi-temps! ce type m'a bluffé, pour un joueur qui vient de national. Il a vraiment du Vieira en lui...

Un Bonnart égal à lui-même, c'est à dire très bon, qui intercepte, qui coupe les trajectoires, qui est disponible, et qui se bat comme un Lion! C'est comme le sel, c'est lorsqu'il n'y en a plus qu'on s'en rend compte...

Djib a fait un match correct. Par contre, j'ai l'impression qu'il a trop tendance à vouloir marquer "son" but. J'ai hurlé plusieurs fois, lorsqu'au lieu e faire une passe au doux Mama, il a décoché des frappes d'Hyppopotame...à côté des cages...Djib, Djib t'en marquera des buts, quand le moment sera venu...No

Nasri n'a pas fait son match le plus accompli, c'est clair. Pas mal de mauvais choix. Mais de là à dire qu'il a été minable, non. E début de seconde période, il s'est baladé au milieu: controle, dribble, protection de balle, et des passes semi-decisives, que nos attaquants n'ont pas exploités ( la passe lobée pour Mamadou, l'ouverture pour Cissé). On attend plus de lui, c'est clair. Mais dès fois, il a des éclairs de génie dans le match qui font qu'on se dit qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il explose réellement...Rasta
Haydjan a écrit :grandin m'avait impressionné dans ce dispositif à ce poste...

Du coup, c'est dommage qu'il ne soit pas qualifié en UEFA.H2
Hellborg a écrit :Sur ce que j'ai vu du match, la 1ere mi-temps (la deuxième se sera dans 30mn), je trouve que Cana a beaucoup manqué au milieu. Quand Rodriguez reviendra, et qu'il aura un peu de rythme, on oubliera vite Cana en défense :paysan:

Sinon, sur Kaboré:
http://www.football365.fr/la_une/story_2...ble-.shtml

D'accord avec toi
Il a manqué quelques tacles de Mamouth au milieu, histoire de faire un peu la loi Laugh
Merci Mama tu es bien bonne.:mf_dribbl

Merci à PLG de se mettre à dos Pauleta et ainsi de le priver de ce classique dans laquelle il a toujours brillé. Donc merci PLG ta brouille était une bénédiction !Clap

Sinon je rejoins les âmes de ce forum qui sont dubitatives en ce qui concerne not’ ti jeunot à nous, le Nasri.
Il réussit pas grand choses en ce moment et stagne dans le normal-supérieur. Alors qu’on le présente comme un supérieur-exceptionnel, ou autrement dit un grand joueur d’envergure international.

Pas encore décisif, parfois trop altruiste, j’ai le sentiment qu’il a oublié une partie de son football de dribble pour ressembler à un distillateur de bons ballons et c’est tout.Cray
J’aime bien aussi, et ça se révèle efficace au bout du compte car il te délivre nb de passes décisives mais entre le Nasri de 2004-2005 et celui qu’on voit aujourd’hui, y’a plus la fraicheur, la petite rosée du matin, cette ode à la verticalité, cette secousse, ce coup de rein qui rend fou le défenseur, cette séquence dribble. Me manque la sauce pimentée, quoi.Sadwalk

M’enfin, c’est pt être juste une année gâchée par les blessures. Alors je wait et je see...Happy
maracudja a écrit :J'ai retenu un très bon Kaboré en seconde mi-temps! ce type m'a bluffé, pour un joueur qui vient de national. Il a vraiment du Vieira en lui...

Libourne est en L2 Secret (enfin, pour le moment)
Mars a écrit :Libourne est en L2 Secret (enfin, pour le moment)

D'ailleurs,quelqu'un sait ce que pensent leurs supporters du fait qu'on leur prenne leurs meilleurs joueurs?
GodFather a écrit :D'ailleurs,quelqu'un sait ce que pensent leurs supporters du fait qu'on leur prenne leurs meilleurs joueurs?

et qu'on leur refile nos baltringues...Gateux
Haydjan a écrit :eh oui ! c'est qu'on avait souligné comme crainte...valbu' pour le travail defensif c'est juste..très juste..les difficultés rencontrées lors des 2 derniers ( spradrak et paris ) dans ce secteur là l'attestent... touefois les 4 etaient tellement sur un nuage qu'il etait impossible d'en retirer un et à juste titre ! car on a gagné ( merki gerets ) ! ..maitnenant , à l'exterieur et pendant les phases plus difficiles gerets n'alignera peut être pas ces 4 en même temps dans ce systeme en losange... grandin m'avait impressionné dans ce dispositif à ce poste...
Grandin sur les 2 sorties qu'il a fait comme milieu droit a été plus complet que Valbuena. DE toute façon hier on on a joué en souvent 4-2-3-1 avec Niang et Valbuena sur les côtés et Cissé_Nasri dans l'axe.
Pour Moscou il faudrait faire tourner histoire de faire souffler et de concerne tout le monde.
King2
GodFather a écrit :D'ailleurs,quelqu'un sait ce que pensent leurs supporters du fait qu'on leur prenne leurs meilleurs joueurs?

tiens, y des supporteurs à libourne ? je croyais que c'etait une succursale de l'om moi !King2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14