opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Paris Saint Germain Fessée : La modestie est un vilain défaut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cobl a écrit :ravi de ce scénario auquel l'OM ne nous avait pas habitué :echarpe-o
je suis persuadé que ce penal foireux nous remet dans le match et que sans lui on aurait pas gagné...

les grands : Gerets, le public (qu'en ont pensé les présents ?), Mandanda, Kaboré pour sa 2ème...le reste fut moyen et m'a semblé un peu cramé.

ma certitude : Nasri aura énormément de mal à percer au plus haut niveau (il n'est que trop rarement décisif et ne cadre jamais ses frappes)

mon incompréhension : comment pouvez vous être satisfait de Cissé sur ce match Ohmy il a conchié tout ce qu'il a entrepris, n'a pas cadré une seule frappe, a croqué un but tout fait, ...et malgré ça il gueule sur tout le monde et tape un 7 chez opiOM (Bonnard 5 !) corse

D'accord sur tout: Cissé, Nasri, ont des appréciations qui tiennent à leur "aura", pas à leur jeu trop souvent stéréotypé (Nasri) et improductif (Cissé, dont paradoxalement le meileur rayonnement a été en dafense par des revois de la tête souvent salvateurs).
sur cissé, si un attaquant quel qu'il soit marquait sur toutes ses occasions il finirait à 40/50 buts par saison, ce qui n'existe pas:ball:

sa dernière action, sur on est déçu, mais elle est tout sauf facile cette balle à mettre, ce genre de ballon ça passe ou ça casse, c'est extrêmement difficile, je pense que ceux qui jouent au ballon peuvent confirmer
pas d'inquiétude, il mettra la prochaine :)

Même sur Nasri, y'a clairement un problème mais de là à dire qu'il ne réussira pas au plus haut niveau, c'est un peu excessif non?
Yankee a écrit :sur cissé, si un attaquant quel qu'il soit marquait sur toutes ses occasions il finirait à 40/50 buts par saison, ce qui n'existe pas:ball:

sa dernière action, sur on est déçu, mais elle est tout sauf facile cette balle à mettre, ce genre de ballon ça passe ou ça casse, c'est extrêmement difficile, je pense que ceux qui jouent au ballon peuvent confirmer
pas d'inquiétude, il mettra la prochaine :)

Même sur Nasri, y'a clairement un problème mais de là à dire qu'il ne réussira pas au plus haut niveau, c'est un peu excessif non?

en même temps on est supporters de l'OM non ? Whistling
Elephant Bird a écrit :M'est avis qu'on va revoir Modeste incessamment sous peu. Je vois bien Gerets le mettre au milieu à Moscou.

J'espère bien. Il faut effectivement faire tourner à Moscou, je l'ai déja dit. M'bami, Zenden ( en l'absence de Cheyrou ), Faty, voire Ziani doivent jouer. Et Ayew aussi, au moins une mi-temps, pour faire souffler Niang ou Cissé ( plus vraisemblablement le 1er cité ).
Niang il faut qu'il reste à la maison jeudi...
J.R. a écrit :Niang il faut qu'il reste à la maison jeudi...

Ben il est dans le groupe...

Je suis un peu inquiet de voir qu'on pense qu'il faut laisser les titulaires au repos...Il est pas gagné encore le match retour. Certes on a de la marge, mais...... souvenez vous de ce match retour je sais plus où (Madla, ou quèque chose comme ça!)

Donc Niang gardons le sur le banc quand même, on ne sait jamais, un besoin d'un petit but dans le dernier quart d'heure.....ou simplement maintenir un peu les russes dans leur camp....
KOKOPELLI a écrit :Je suis un peu inquiet de voir qu'on pense qu'il faut laisser les titulaires au repos...Il est pas gagné encore le match retour. Certes on a de la marge, mais...... souvenez vous de ce match retour je sais plus où (Madla, ou quèque chose comme ça!)

Donc Niang gardons le sur le banc quand même, on ne sait jamais, un besoin d'un petit but dans le dernier quart d'heure.....ou simplement maintenir un peu les russes dans leur camp....
Bowdown il ne va pas falloir le brader ce match... les russes m'ont semblé avoir une meilleure technique individuelle et là ils auront une semaine de plus de compétition. J'ai plus d'appréhension que pour le match d'hier.
Surtout mettre une équipe bis contre les moscovites ! faites entrer M'bami, Zenden, Oruma, Ziani, Sabo, le fils Pelé...:incline:
J'aimerais bien voir une équipe :

--------Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
------Kaboré-M'Bami
Ziani----------------Zenden
------Ayew
---------Cissé

Comme ça, les automatismes défensives sont déjà présents, Kaboré a déjà montré qu'il pouvait faire de bons matchs, M'Bami apporte une touche de solidité en plus, Ziani et Zenden pour des centres et permettre au premier de se remontrer, Ayew et Cissé, ce dernier à remplacer par Niang dans les dernière minutes pour un repos bien mérité. Bounce

On bétonne au milieu, Ziani et Zenden ont montré qu'ils pouvaient faire un boulot défensif et on attend les bonnes situations.

Et si vraiment ça tourne pas bien, on peut toujours faire rentrer Valbuéna et Nasri en deuxième mi-temps. :biker_h4h

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait semblant de m'y connaître un peu Yahoo
Tu rigoles ou quoi, JR ? Quoi de mieux pour le repos qu'un petit séjour du côté de la rive gauche de la Moskova ? Après tout, rien n'oblige Niang, Valbuena, etc. à prendre des gants... Synthétiques :rld
Subsidiairement, y a des choses à apprendre là-bas. L'outil est un marteau qui peut rendre fou quand la faucille s'en mèle.
Bon, bref :mf_popean
dune a écrit :J'aimerais bien voir une équipe :

--------Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
------Kaboré-M'Bami
------Ayew
---------Cissé

Comme ça, les automatismes défensives sont déjà présents, Kaboré a déjà montré qu'il pouvait faire de bons matchs, M'Bami apporte une touche de solidité en plus, Ziani et Zenden pour des centres et permettre au premier de se remontrer, Ayew et Cissé, ce dernier à remplacer par Niang dans les dernière minutes pour un repos bien mérité. Bounce

On bétonne au milieu, Ziani et Zenden ont montré qu'ils pouvaient faire un boulot défensif et on attend les bonnes situations.

Et si vraiment ça tourne pas bien, on peut toujours faire rentrer Valbuéna et Nasri en deuxième mi-temps. :biker_h4h

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait semblant de m'y connaître un peu Yahoo
copieur ! Artist

--------Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
------Kaboré-M'Bami
------Ayew
---------Cissé

Ca semble pas mal oui...Krupo peut-être aussi? Non mauvaise idée, il affaiblirait le côté gauche par sa vitesse d'escargot Sleeping

--------Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
------Kaboré-M'Bami
------Ayew
---------Cissé

Je prendrais la même avec Faty à la place de Cana et Krupo à celle de Taye.
boeuf mode a écrit :copieur ! Artist

Ui mais moi je sais faire des schémas tactiques Doctor

D'ailleurs, si ça se passe bien, faudrait remplacer Taiwo, Bonnart, Cissé par Krupo, Faty et Niang (ou Akalé/Oruma pourquoi pas) comme ça tout le monde sera bien frais pour Toulouse surtout qu'avec le retour de Rodriguez, Cana devrait retrouver sa place au milieu. :mf_bluesb
Ma soeur, vous qui avez un bel entregens dans les milieux écclésiastiques, si vous pouviez demander à l'abbé Résina, d'aller se reposer mercredi dans sa datcha au bord de la mer Caspienne, en tous cas loin de Moscou, ça nous arrangeraitSpoton
KOKOPELLI a écrit :Ma soeur, vous qui avez un bel entregens dans les milieux écclésiastiques, si vous pouviez demander à l'abbé Résina, d'aller se reposer mercredi dans sa datcha au bord de la mer Caspienne, en tous cas loin de Moscou, ça nous arrangeraitSpoton
Excellentissime idée :echarpe-oPar les temps qui courent, mieux vaut observer la dérive des continents que de regarder la météo :vod:
Mickouse a écrit :Il y a tellement de façons plus élégante que de dire les "noirs"... c'est à cause de ce genre de trucs qu'il y a toujours autant de débiles dans les stades et pas que là d'ailleurs, m'enfin je dois être vieu jeu.

Au lieu de tourner autour du pot, si tu nous disais les "façons plus élégantes" de le dire?Ermm

Merci la vieille. Doctor
ma foi, en admettant qu'ils soient d'origine sénégalaise ( c'est un exemple), le mec aurait pu écrire un truc comme " les chauffeurs, deux français d'origine sénégalaise, ont subis des insultes racistes tout au long du voyage aller"

parce qu'ils sont des gens comme vous et moi au lieu d'être seulement et simplement décrit comme des noirs
Yankee a écrit :ma foi, en admettant qu'ils soient d'origine sénégalaise ( c'est un exemple), le mec aurait pu écrire un truc comme " les chauffeurs, deux français d'origine sénégalaise, ont subis des insultes racistes tout au long du voyage aller"

parce qu'ils sont des gens comme vous et moi au lieu d'être seulement et simplement décrit comme des noirs
+1 Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14