opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Paris Saint Germain Fessée : La modestie est un vilain défaut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
[Image: mbami.gif]

Mes pioupious,

comme je vous aime d'amour j'ai lu un peu ce que vous racontiez sur le fil du match. J'ai été déçu de voir que certains se sont permis de donner leur avis sur les joueurs. Tout simplement parce que vous vous croyez mon égal. Et bien non.
Depuis la Révolution Française, se développe une vicieuse tendance crétinatrice qui tend a faire considérer par tout un chacun, que les génies sont des être humains plus ou moins semblables en tout point du restant du commun des mortels. Ceci est faux. Et si ceci est faux, pour moi qui suis, à notre époque, le génie à la spiritualité la plus vaste, un véritable génie moderne, ceci est encore plus faux pour les génies qui incarnèrent le sommet de la Renaissance, tel Raphaël génie quasi divin. Telles sont les raisons uniques et prodigieuses, mais strictement véridiques qui font que tout ce qui va suivre, du début la fin (et sans que j'y sois pour rien) sera génial d'une façon ininterrompue et inéluctable, rien que par le seul fait qu'il s'agit des Notations de votre fidèle et humble Soeur Cass. En toute modestie.

Mandanda (8) : Egal à lui-même, beau comme un lion, agile comme un tigre, orange comme un Hollandais. Volant néanmoins.

Bonnart (5) : Il n’y avait pas pénalty. Donc un bon match. Malus d’un point pour son début de calvitie.

Cana (6) : Ça c’est un homme, un vrai. Un de ceux qui mettent du Axe, jouent au poker avec du uiski et des camel sans filtres, qui ne se rasent pas sous les bras et qui font des séries de pompes avant de se coucher.

Givet (7) : Musqué. Dans son style pileux habituel quoi.

Taiwo (6) : Un but, deux-trois belles actions. Mais un placement défensif à la limite de la Jupiler League.

Kaboré (7) : Première période, bofbof. Après la pause, c’était Patrick Vieira des grands jours. Plus l’aile de pigeon-scorpion-passe latérale.

Cheyrou (6) : Un chouia moins frais que d’habitude. Un souci d’eau de toilette visiblement.

Nasri (6) : Courant alternatif.

Remplacé à la 84e par Grandin : Avait encore la trace du tampon d’entrée de la Villa Rouge sur sa main.

Valbuena (8) : Courant continu.

Cissé (7) : Un bon match comme remiseur, un très bon match comme défenseur sur coup de pieds arrêtés, un mauvais match comme finisseur. Joli feinte de blessure après son immense raté, bonus d’un point au challenge Inzaghi.

Remplacé à la 91e par Zenden : Est resté coiffé.

Niang (8) : Est entré dans le panthéon des joueurs olympien et est désormais l’égal de Bakayoko avec ce but décisif dans un Classico.En hommage, une note de 8, comme le nombre de buts que marquait en son temps l’Illustre Baka.

Remplacé à la 78e par Akalé : Akapahalé@cetace

Bonus Track :

Eric Gerets (12) : Parce qu’il vit seul et que moi aussi. Vous lui avez donné mon adresse mail ?

Le public (9) : On a même vu Ganay sauter, alors hein c’est pour dire...

L’arbitre M. Layec (3) : C’est une note sur 20.

Modeste MBami (8) : M'a fourni de l'inspiration pour mon introduction.

Allez en paix, shalOM, and may the Gerets be with me.
Merci mama pour les notes :pouce:, belle feinte de Cissé devant le but je dois avouer (le retour d'Air Mamad' qui fait ça?)... Le tef au stadium, ça sent le match piège puis 2 gros matches à la maison (AJA et Sté qui reviennent bien), il faut faire le plein et s'emparer de la 3ème place:echarpe-o!

PS: sympa la banderole du virage sud, le moitié Kosovar que je suis apprécieMf_cupid!
Merci Mama.

C'est toujours stressant un match contre le PSG, ce matin j'ai mis quelques minutes avant d'oser allumer le PC pour oser voir le résultat du match, heureusement tout va bien.

J'aime vraiment pas Rothen, je supporte pas sa tronche, vivement qu'il parte a la retraite ou qu'il se reblesse.
Gracias Mama. En phase, en particulier pour Cissé qui a fait un match ingrat, vraiment dommage qu'il vendange comme çà à la fin ...
Je profite de cette humble lucarne pour faire passer un message à Raymond D., ex mono-sourcil désormais épilé entre les 2 yeux, qui a récemment répondu à la question "que faudrait-il pour que Mandanda et/ou Lloris aient une chance d'être sélectionnés en A ?" par "il faudrait qu'ils (les titulaires actuels) meurent ..."
Au vu du match de ce soir, mais pas seulement, on a pu mesurer la différence de classe qui existe entre Mandanda et Landreau: abyssale. Alors Raymond, heureusement que la honte ne tue pas, et j'espère que ta réponse n'était que de l'humour (nase) ...

Sinon un mec derrière moi à Ganay n'a pas arrêté d'appeler Kaboré "taboulet", il était habillé tout en orange et avait une voix très puissante Ermm...
toujours aussi fan de votre genie Mama

faut mettre Nasri la danseuse de balet sur le banc et Valbuena derriere les 2 attaquants
Pourvu que Valbuena, Cheyrou ou Bonnart ne se blesse pas...
MErci MAma.
Un bon 14 à Le Guen qui fait rentrer la reine des Paupiettas à la 70 è minutes.
70 minutes avant, ça eut été un autre match
Merci Mama. Je pense également que, même si je pense que ça lui tenait à coeur de marqué dans le derby, Cissé aurait put être un poil plus généreux devant le but avec au moins 2 positions de bons ballon à donner, ça prestation en aurait ét encore meilleure.
mené et bousculé par le PSG, le nouvel OM est arrivé ! au lieu de panique et deuxième but c'est égalisation et reprise en main du score !
le nouvel OM arrive même à garder son avantage jusqu'à la fin ! et malgré un match mercredi.

Maître Gerets est passé par là. Idée judicieuse de glisser Cana en défense malgré la prestation médiocre de Kaboré........en première mi temps car avec Faty, je pense qu'on aurait mangé grave !

Enfin pour Mandanda, change tes lunettes Raymond ou change ton système de promotion à l'ancienneté !
mama cass a écrit :Remplacé à la 78e par Akalé : Akapahalé@cetace

Ligloo a écrit :Sinon un mec derrière moi à Ganay n'a pas arrêté d'appeler Kaboré "taboulet", il était habillé tout en orange et avait une voix très puissante Ermm...
Humour stadier dans les deux cas...:ange:

Merci mama mia...Bye1
Merci le vieille :add_vache
je suis de bonne bonne-bonne-bonne-bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça Clap
Le match, pour ceux qui n'ont ni Canal, ni la TV ^^

http://www.torrentbox.com/download/17564...p4.torrent
Et bien mergui m'dame !
merci la vioque
Un grand merci mama pour se compte rendu à forte dominance olfactive.
A propos, vous devriez vous procurez l'equipe mag de ce samedi 16... Cana y fait une pub pour une marque inconnue mais qui vous tremperait la soutane
merci pour les notes mademoiselle...

j'aurais mis +1/+2 à bonnart. J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on avait pas d'arrière droit qui relance court mais proprement. Intelligent de la tête dans tous les sens du terme.

2 matchs, 2 buts de taiwo de la tête également, des fois la vie c'est bizarre...
Merci Mama, il y avait bien longtemps que je n'avais pas une si grande appréhension avant que l'OM ne débute un match, les 20 premières minutes ont été parisienne (à cause de l'UEFA jeudi?)

Mandanda nous ressort la parade face à Armand qui nous permet de rester dans le match, puis Layec a décidé de faire son show en donnant un pénalty imaginaire, le faisant retirer en espérant que le PSG le loupe s'apercevant de sa connerie, et puis à distribuer un nombre incalculable de carton histoire de bien faire dégénérer un match qui au niveau de l'esprit se déroulait plutôt bien.

Big up' à Taiwo qui remet un but de la tête trois jours après celui inscrit face au Spartak, big up' à Niang qui nous donne l'avantage, mais surtout big'up au meilleur gardien du monde dixit Pascal Praud, notre ami Landru :add_vache

Deuxième mi temps où l'on a franchement dominé avec 14 tirs dont 9 cadrés, Cissé ratant pas mal d'occases d'aggraver le score mais on lui en voudra pas, vu le rôle ingrat qu'il a eu dans ce match.... Kaboré quant à lui a surement été impressionné en première mi temps mais il a quasiment tenu le milieu à lui tout seul en seconde période, intéressant pour la suite 59

Au final victoire méritée quand même, on remonte à la 4ème place et la Ligue des Champions n'est plus qu'à 3 points, Gerets est tout simplement magique. Allez l'OM :echarpe-o
Merci Mama! C'est hype de voir des Mères Supérieures avec la rock'n roll attitude.RockComment il est en train de tous les achever les prétendants à l'EDF le Steve; Lloris, Landreau... Manque plus que la Coupette au Vel', et Frey en finale de l'UEFA.Bounce

Les stats du match sont rigolotes, on a eu 65% de possession de balle, 17 tirs contre 6 pour le PSG, on a passé 60% du match dans leur camp, et pourtant ils ont eu 10 corners alors qu'on en a eu 1.:Pixie Ça montre quand même que les stats en foot ça rime pas à grand chose, me souviens d'un certain OM-Liverpool où on avait eu 70% de possession du ballon...:add_vache

Sinon, la chronique du match vue du Parisien, et leurs notes pour nos biquettes:
Mandanda : 6,5
Taiwo : 6
Givet : 6
Cana : 5,5
Bonnart : 5
Kaboré : 5,5
Cheyrou : 6,5
Nasri : 6
Valbuena : 7
Niang : 6
Cissé : 5.

Mr Layec (5)=> Si l'erreur du peno avait été en faveur de l'OM, il avait 2.:add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14