opiOM.net

Version complète : Gerets : "Je veux gagner ce match. Je veux absolument gagner ce match."
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
merci gp Mf_cupid

pourvu que gerets ne s'enflamme pas et qu'il soit vraiment sur de ce qu'il avance sur les ambitions !!!

a moins que ce rouge d'eric ne teste ses troupes sur leur capacité d'etre des "tueurs". Il leur met la pression de gagner pour voir si les joueurs sont capables de supporter cette pression (pression de tout un peuple, d'humilité, de devoir à accomplir) et par la meme s'ils sont capables de se transcender aujourd'hui. Chose qui n'a malheureusement pas été faite lors de la réception de liverpool...

bravo m. gerets !
Hellborg a écrit :La dernière fois qu'un entraineur faisait l'unanimité c'était Perrin, mais on s'ennuyait sévère en regardant les match...

Vive le roi Eric!! Paladin
Hum ! Pixiboy pourra témoigner que Perrin ne faisait pas l'unanimité... Même ici... CAAO8XFQ Les belges oui... ça doit être dans les gènes... Sleep
Jamais pu blairer Monsieur DeFursac
La grande différence c'est que Gerets n'a pas à assumer un recrutement...
Perrin, Beaucoup ont commençé à douter devant les Celestini, Johansen et autres Tcheq en bois.
Du coup je commence à croire que séparer recrutement et entrainement comme à Lyon cela à du sens (Au moins d'enlever à l"entraineur une pression supplémentaire)
C'est pas faux.

Et puis, si on peut pas taper sur José A. qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire sur opiOM??
ben il restera toujours RLD
cet Eric, quel bel homme Rock
MERCI GP
bakaforever a écrit :La grande différence c'est que Gerets n'a pas à assumer un recrutement...
Perrin, Beaucoup ont commençé à douter devant les Celestini, Johansen et autres Tcheq en bois.
Du coup je commence à croire que séparer recrutement et entrainement comme à Lyon cela à du sens (Au moins d'enlever à l"entraineur une pression supplémentaire)

Et puis c'est vrai que les équipes remaniées par un nouvel entraineur qui avait eu de bons résultats ont souvent moins bien tourné.

Mais vu l'approche de Néric, j'ai moins peur
Hellborg a écrit :C'est pas faux.

Et puis, si on peut pas taper sur José A. qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire sur opiOM??

C'est sur qu'OpiOM se résume à ça.
Pages : 1 2