opiOM.net

Version complète : Cheyrou : "Je crois beaucoup aux spirales positives et négatives"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La qualification est acquise ?
Non, on a fait ce qu’il fallait au match aller, on n’a pas pris de but ce qui est le plus important. Avec trois à zéro, on a un bel atout pour jouer une qualification au match retour mais la qualif' se joue sur les deux matchs. Dans nos têtes, on n’est pas qualifié.

Ce but vous a fait plaisir ?
Marquer au vélodrome, c’est un rêve d’enfant. Ca fait plaisir de marquer et de gagner le match. Il y avait une belle ambiance hier même si le stade n’était pas plein.

C’est votre meilleur match depuis que vous êtes à Marseille ?
Non mais comme souvent ce sont les statistiques qui font que les joueurs sont plus ou moins encensés, il y a eu un but et une passe décisive alors on parle plus de moi alors que parfois j’ai fais des matchs plus pleins dans mon domaine et on a moins parlé de moi. On parlera toujours plus des gens qui marquent que des gens qui travaillent dans l’ombre. En ce moment je suis bien mais c’est à l’image du collectif, de l’équipe. Depuis le début de la saison, je ne pense pas avoir fait de mauvais matchs, là c’est sûr que l’équipe tourne bien et que c’est plus facile de tirer des individualités.

Il vous tarde d’être à dimanche ?
J’attends ce match avec impatience, avec beaucoup d’envie. On est sur une bonne dynamique, il y a beaucoup d’ambiance au Vélodrome en ce moment et j’espère vivre de grands moments dimanche. Mais tous les matchs sont difficiles. A nous de ne pas s’enflammer, de répéter les efforts à chaque fois. C’est vrai qu’il y a de la qualité dans notre équipe mais si on ne fait pas les efforts les uns pour les autres ça peut devenir compliqué. Il ne faut pas l’oublier.

Comment allez-vous jouer contre le PSG ?
Je ne sais pas encore comment on va jouer ou comment Paris va jouer, mais en ce moment nous on ne prend pas de buts et ça c’est important. Je pense que ça fait plaisir à tout le monde, les joueurs et les supporteurs. Personnellement, je crois beaucoup aux spirales positives et négatives, en ce moment on est dans une spirale positive mais la roue peut tourner. Là on est dans une spirale positive et on a la chance d’être très réaliste et opportuniste devant le but, j’espère que ça va continuer encore longtemps.

Vous n’êtes pas fatigués ?
On est habitué à jouer tous les trois jours, c’est un réel plaisir. On travaille beaucoup sur la récupération entre deux matchs et on a montré contre Moscou qu’on était frais alors qu’on avait joué trois jours avant. Quand on gagne on est toujours moins fatigué que quand on perd.

C’est un match particulier ?
C'est un match à part pour tout le monde mais on sait que Paris fonctionne bien à l’extérieur, il y a de bons joueurs, de la qualité, on s’attend à un match difficile mais encore hier on était capable de bien jouer contre de bons joueurs à domicile. Il y a beaucoup d’attente chez les gens qui nous suivent, qui soutiennent Marseille, on connaît la rivalité. C’est un match à trois points mais pour nos supporteurs c’est encore plus important. Nous on s’attache à aller le plus haut possible au classement, si on le fait en battant Paris, c’est encore mieux. A voir le monde qu’il y a dans la salle de presse, on comprend que ce match intéresse beaucoup de monde.
Merci GP
Takk Georgio!

Depuis que Cheyrou va mieux, l'OM va mieux. Il fait vraiment du bien à l'équipe dans ce rôle de récupérateur/animateur du flanc gauche :y:.
Thx GP !

Ceux qui gueulaient contre Cheyrou qui avait "perdu son niveau d'Auxerre" doivent être maintenant rassurés. S'il reste à ce niveau, il deviendra sans aucun doute le joueur le plus talentueux de l'OM (avec Mandanda et Kaboré)
Et dire que, pour une fois, toute la Fumerie était du même avis, Cheyrou était la meilleure recrue du mercato. Bingo :happy2:

Merci Georges Bowdown
lucide le garçon ! il ne confond pas prestation médiatique et prestation de l'ombre.

un but et une passe et tout est dit alors que parfois tu assures sur tout le match
cheyrou est grand Rock
Benoit, yé t'aime.

Merci Georges !
Alea Benoitis est

Georgio, je le redis, mais après ma mère t'es vraiment le meilleur. Muchas gracias
Merci GP !

Gamba a écrit :Thx GP !

Ceux qui gueulaient contre Cheyrou qui avait "perdu son niveau d'Auxerre" doivent être maintenant rassurés. S'il reste à ce niveau, il deviendra sans aucun doute le joueur le plus talentueux de l'OM (avec Mandanda et Kaboré)
& Valbuena & Zubar.

Et si Gragnic fait les efforts & le dos rond quand il va revenir, Nasri peut partir tranquille. Mais pour Gragnic je suis beaucoup moins affirmatif que ce que j'etais pour Valbuena !
Benoit, c'est "the" pape du terrain Doctor

merci GP !!
Toujours aussi classe Cheyroux ...

MERCI GP