opiOM.net

Version complète : Gerets : "Favoris ou pas favoris, ça fait rigoler"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
RAZIBUS a écrit :Pas très optimiste le coach :hum:
Pourtant si l'on considère :183zm:que les quenelles avec leur quatre petits points d'avance sur Bordeaux peuvent largement être rejoints Bleh , que Bordeaux avec 10 points d'avance sur nous mais avec un match à six points au vélodrome sont à portée de fusil Hunteron peut, en étant résolument optimiste :echarpe-oet pas complètement farfelu :fou: finir 1er :drapeau_c .
Enfin moi j'y crois :langue: tant que mathématiquement il y a possibilité d'y croire Crylol

Réponse des cahiers :
• Aux supporters marseillais qui se demandent si Lyon a assez d’avance pour contenir la folle ascension de l’OM – qui a gagné quatorze places au classement lors des douze dernières journées –, rappelons que l’OL n’a perdu que quatre points sur l’OM au cours de cette période.
Cray
Oui mais lyon n'a pas encore pris sa claquouse en LDC, ce qui va les enterrer un peu plus. Rock

Enfin ceci dit je ne crois pas du tout à la possibilité de remonter l'ol, déjà si on finit 3ème ce sera beau.
ghosta a écrit :http://www.dhnet.be/sports/football/arti...rcier.html
Quelle interview Love2

en plus il est tout seul maintenant. T'inquiète Eric tu vas en recevoir de l'amour ici si ça continue comme ça.
En tous cas ça doit quand même peser sur les mecs dans leur choix de venir et rester à l'OM ce public.

J'espère que ça va continuer, et je ne vois pas pourquoi au regard de ce qu'il est arrivé à faire en 4 mois ce devrait être autrement, et si c'est le cas, qu'il reste l'année prochaine et installe l'OM au sommet de la L1 :happy2: :add_vacheet le renforce au niveau européen.

Mais on sent qu'il y a de l'incertitude, à mon avis ce doit être à cause Bob qui veut tout vendre. Fait pas caguer Bob, on ne te demande même plus de pognon maintenant, juste de laisser l'affaire tourner comme en ce moment.
C'est vrai, superbe interview du Ricou. On sent que c'est un mec bien! Et un bon entraîneur, pour pas gâcher... Ca me tarde de voir ce qu'il arrivera à faire d'un mercato d'été et d'une équipe prise avant le début de la saison... WhistlingRock
Merci GP pour cette nouvelle intégrule.Bowdown J'aime bien sa position concernant le fait que le PSG a autant à perdre que nous sur ce match, c'est tellement plus vrai que la baratin dioufesque...

Sur l'itw à la DH, j'retiens que le journaliste qualifie la Commanderie de centre d'entrainement "somptueux." On pourra pas enlever à RLD qu'il a doté l'OM de vraies structures sur ce plan-là, et ça fait d'autant plus regretter le côté obtus de Gaudin au sujet du Vel'...Dry Même si ça permet sans doute à la Mairie de garder un certain regard sur le prix des places.Bowdown
Gerets dans DH.net a écrit :Vous aviez déclaré en signant à Marseille qu'il s'agissait peut-être de votre dernier contrat. C'est toujours votre avis ?
"Non, j'ai changé d'opinion, car ma situation privée a changé et je vis seul désormais

Faut que fbi_13 lui mette le grappin dessus et qu'on le garde encore 10 ans le Néric ! :Pixie
foutcheubol a écrit :Faut que fbi_13 lui mette le grappin dessus et qu'on le garde encore 10 ans le Néric ! :Pixie

vu la poigne du garçon, lui mettre le grappin dessus ne doit pas étre une sinécureLaugh
Kalamáta a écrit :C'est vrai, superbe interview du Ricou. On sent que c'est un mec bien! Et un bon entraîneur, pour pas gâcher... Ca me tarde de voir ce qu'il arrivera à faire d'un mercato d'été et d'une équipe prise avant le début de la saison... WhistlingRock

J'espère pas une révolution. On en a déjà trop eu. Comblons les quelques manques d'un effectif qui est de qualité et basta Secret
merci giorgio:545: je pense que le coach et coherent une bonne 3 place est envisageable, on va pas avoir chaque année les equipes qui se coulent pour nous laisser les doublés !!! par contre une petite blessure de benzema pas trop grave ct MU (avec un petit mois d'absence plus 15 jours de remise a niveau !!),pourrait les freiner un peu !! plus un score a la super coupe d'europe juve-paris !!! un bon score de baby !!!
et y gagnerais moins haut la main !!!
sinon l'objectif c'est bordeaux qui doit sentir le souffle du predator !!! derriere elle !!!:ball:
J.R. a écrit :J'espère pas une révolution. On en a déjà trop eu. Comblons les quelques manques d'un effectif qui est de qualité et basta Secret
Oh je parlais pas de grand ménage! Un super DC, un latéral, un attaquant ou milieu off suivant les départs, et on aura une belle équipe.
Kalamáta a écrit :Oh je parlais pas de grand ménage! Un super DC, un latéral, un attaquant ou milieu off suivant les départs, et on aura une belle équipe.

Et les renouvellements. Parce qu'on parle beaucoup de la prolongation de Samir mais il ne reste plus qu'un an (ou 2?) de contrat à notre Mamad' je crois non ? Ermm

Si Mamad' nous fait une Webster...on est mal...
foutcheubol a écrit :Et les renouvellements. Parce qu'on parle beaucoup de la prolongation de Samir mais il ne reste plus qu'un an (ou 2?) de contrat à notre Mamad' je crois non ? Ermm

Ouaip!
Personne n'en parle de cette prolongation ,çà sent le roussi quand mêmeH2
foutcheubol a écrit :Faut que fbi_13 lui mette le grappin dessus et qu'on le garde encore 10 ans le Néric ! :Pixie
et mazargues t'en fais quoi ? :lol:
foutcheubol a écrit :Et les renouvellements. Parce qu'on parle beaucoup de la prolongation de Samir mais il ne reste plus qu'un an (ou 2?) de contrat à notre Mamad' je crois non ? Ermm

il y a peu on parlait du fait qu'il était sous le coup du nouvel arrêt européen là. Style qu'il pouvait se barrer en juin. Il a combien de contrat.
Mamadou c'est un bon gars mais bon dès fois il y a de telles sommes en jeu.

boeuf mode a écrit :et mazargues t'en fais quoi ? :lol:
Avec Gerets? Blink
Mazargues a écrit :Avec Gerets? Blink
Fume, c'est du belge... Laugh
rhaaaaaa Whip
pour ton information ,je n'aime pas les belges, l'accent non,non:nono1:
je suis assez grande pour me trouver quelqu'un.Tongue
fbi_13 a écrit :je suis assez grande pour me trouver quelqu'un.Tongue

Ca c'est pas sympa pour Fanfarlo... :vod:

Sinon c'est quoi cet avatar affreux, fbi_13 ? Biggrin2
Espigoulien a écrit :Ca c'est pas sympa pour Fanfarlo... :vod:

Sinon c'est quoi cet avatar affreux, fbi_13 ? Biggrin2
Cachez ce messin que je ne saurais voir... Laugh
Pages : 1 2 3