opiOM.net

Version complète : Gerets : « Je suis très curieux de voir quelle va être la réaction de mes joueurs »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comment vont les blessés ?
Nasri, si rien ne se passe ce soir à l’entraînement, il pourrait jouer. Rodriguez n’est toujours pas opérationnel.

L’OM reste sur une bonne série, c’est rassurant avant ce match de coupe d’Europe ?
C’est vrai que quand j’ai repris l’équipe, le niveau n’était pas très beau à voir. Mais il ne faut pas penser au passé parce que c’est quelque chose qui est loin derrière nous. Je suis curieux comme vous de voir comment va se comporter mon équipe demain. Chez nous on est capable de développer un bon jeu contre un très bon adversaire. Donc j’attends beaucoup de mon équipe, parce qu’elle n’est pas fatiguée, elle est concentrée et motivée.

L’OM a disputé une finale de l'UEFA, ça va vous servir pour cette compétition ?
Utiliser ces matchs ça serait vivre dans le passé et vivre dans le passé ça ne sert absolument à rien. On a une autre équipe, on est dans une autre époque, on rencontre un autre adversaire, ce qui s’est passé une fois ne compte plus aujourd’hui.

Quelles sont vos ambitions ?

Si on n’a pas l‘ambition d’aller au bout, ça ne servirait à rien d’être ici et ça serait mauvais. La question c’est de savoir si on est capable d’aller au bout avec le potentiel qu’on a en ce moment.

Demain vous pourriez mettre des cadres de l’équipe au repos ?
Pas question !

Après avoir battu Nice et avant de recevoir le PSG les joueurs ne risquent-ils pas de porter un intérêt moindre à ce match ?
Non parce que c’est une rencontre qui va être diffusée partout en Europe. Si mes joueurs ne sont pas réveillés aujourd’hui, après avoir vu les images de notre adversaire, ils vont être réveillés à 100%. Je peux vous dire qu’on va jouer contre une équipe de gros calibre et je suis très curieux de voir quelle va être la réaction de mes joueurs parce que c’est un match qui va nous permettre de franchir un palier supplémentaire. En face il y aura beaucoup de bons joueurs, ils ont un bon jeu collectif... Ils sont rapides, courent dans tous les sens mais dès qu’ils perdent le ballon, ils reprennent tout de suite leur position. Ce que j’ai vu d’eux m’a impressionné.

L’OM est mieux préparé que ces Russes qui ne jouent pas en championnat ?
Ils ne jouent pas mais ils se sont bien préparés. Ils disputent de nombreux matchs amicaux. On les a vu jouer et on m’a dit qu’ils étaient en plein boum. Je pense que demain ils seront à leur top.

C’est un avantage de les recevoir en premier ?
Certains disent oui, d’autres non. Ca dépend du résultat. Si tu marques un ou deux buts c’est bien mais même un zéro à zéro peut être un avantage parce que après ils devront faire attention chez eux. A domicile, l’important c’est surtout de ne pas encaisser de but.

Albert Emon vous a donné de bons rapports sur cette équipe ?
Albert Emon travaille bien pour l’OM et on entretient de bonnes relations ! Ce n’est pas rare que cet entraîneur vienne boire une tasse de café dans mon bureau. On entretient de bonnes relations. Il a encore faim de vouloir faire son job. C’est une bonne chose parce qu’il a prouvé qu’il était capable de pouvoir faire quelque chose...
Merci Mr Profond. Si j'en crois les dernières lignes c'est donc Bébert qui est allé se geler les boules de pétanque chez les ruskovs pour le bien de la patrie. :lol:
Spassiba Bébert.
Grand seigneur notre Eric ...

MERCI GP
Merci GP
merci GP
Merci GP aussi alors
gp merciHeat

si cette équipe impressionne gerets, ça doit étre quelque chose!!
Il a dit que l'Om avait la frite, c'est l'essentiel:Pixie
Merci Georges.
Georges Profond a écrit :Albert Emon vous a donné de bons rapports sur cette équipe ?
Albert Emon travaille bien pour l’OM et on entretient de bonnes relations ! Ce n’est pas rare que cet entraîneur vienne boire une tasse de café dans mon bureau. On entretient de bonnes relations. Il a encore faim de vouloir faire son job. C’est une bonne chose parce qu’il a prouvé qu’il était capable de pouvoir faire quelque chose...

Il ne réponds pas à la question.
Gerets dit que Bebert est brave, mais il ne dit pas s'il fait de bons rapports..
Bébert sait faire un bon café !Whistling
Danyabad GP
Mazargues a écrit :Merci Mr Profond. Si j'en crois les dernières lignes c'est donc Bébert qui est allé se geler les boules de pétanque chez les ruskovs pour le bien de la patrie. :lol:
Spassiba Bébert.
Ils étaient en stage en Espagne et en Israël...
"C’est vrai que quand j’ai repris l’équipe, le niveau n’était pas très beau à voir."
Il ne met plus de gants Eric ! Whistling
antecris a écrit :Bébert sait faire un bon café !Whistling

Crylol
Merci G.P.
Je sais ce que je veux faire de ma vie, je voudrais être Albert Emon, où peut-on postuler Georges ? Je pense en avoir la carrure :happy2:
Merci Mister Taupe !
Quel bel homme ce Gerets, un petit mot pour chacun des employes (apres cuperly un mot dou pour feu Emon !)

PS: Kekun serait il ce que notre direction compte faire dans les 4 prochaines annees avec les sous sous ? (Stade, Formation, Joueur, Trafic...)
foutcheubol a écrit :Je sais ce que je veux faire de ma vie, je voudrais être Albert Emon, où peut-on postuler Georges ? Je pense en avoir la carrure :happy2:

Si ton père est pote avec Jose A, t'as des chances d'être recruté.
Merci Georges.

C'est Bon, c'est Beau, c'est Belge !
Georges Profond a écrit :L’OM a disputé une finale de l'UEFA, ça va vous servir pour cette compétition ?
Utiliser ces matchs ça serait vivre dans le passé et vivre dans le passé ça ne sert absolument à rien. On a une autre équipe, on est dans une autre époque, on rencontre un autre adversaire, ce qui s’est passé une fois ne compte plus aujourd’hui.

Bien vu Gerets :echarpe-o
Merci GP !
Merci GP.allez Geretz !allez Marseillais!:echarpe-o
Pages : 1 2