opiOM.net

Version complète : Gerets : "On ne va pas nous recevoir avec des fleurs ou du chocolat belge"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci Giorgio ! Ce Gerets va perpétuer une certaine réussite belge sur la Canebière. J'espère qu'il va nous amener le plus haut possible avant de s'en aller ! Wicked
xigh a écrit :J'avoue qu'avec la superbe caméra France2 j'ai cherché en vain une réaction après l'attentat de Leko. Mais savoir qu'ils ont réagit de la sorte pour le petit c'est vraiment un signe important.
Le petit c'est Valbu !Rasta
Excellent notre ami Gerets...Mf_cupid
Merci M. GP !
Ce que j'aime bien c'est quand il dit si tu peux marquer six buts il ne faut pas en mettre que trois.

Bon on s'enflamme un peu mais un beau parcours en coupe, UEFA ou de France (ou les deux), ce serait sympa. Le championnat c'est tellement moisi que j'y crois moins.
cetace a écrit :Le petit c'est Valbu !Rasta
Excellent notre ami Gerets...Mf_cupid

J'avais compris. Mais à ce moment là (pour la faute sur Valbu) il m'a semblé voir Cana venir dire qqchose. Par contre je n'ai rien vu de semblable lors de la faute sur Nasri (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont rien dit).
Je suis ravi d'apprendre qu'ils aient effectivement dit aux monacaux (un monacal, des monacaux) de se calmer sous peine de durcir eux-même le jeu.
Propre, net et sans bavures notre entraineur ......
MERCI GP !!!
xigh a écrit :Par contre je n'ai rien vu de semblable lors de la faute sur Nasri (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont rien dit).

A part la jouer parano à la Marseillaise comme on aime tant, je dirais surtout que tout le monde a pu voir la faute sur Valbu alors que celle sur Nasri est plus vicieuse donc moins évidente : la preuve, si l'arbitre perçoit le geste à sa juste valeur (et j'espère q'une commission idoine le fera Wicked ) Leko ne finit pas le match j'en suis certain.

Faudrait pas voir le mal partout 75xr

Merci Georges
Merci Eric Wub

PS : A ce rythme, ça va finir par se voir que les plus grosses burnes sont pas dans le caleçon qu'on dit... :o)
On a vraiment l'impression diffuse de retrouver Raymond... :echarpe-oComme quoi, le belge sied à l'OM et l'OM sied aux belges... Biggrin2
boeuf mode a écrit :On a vraiment l'impression diffuse de retrouver Raymond... :echarpe-oComme quoi, le belge sied à l'OM et l'OM sied aux belges... Biggrin2

C'est exactement ce que j'allais poster...
_Mazargues a écrit :Bon on s'enflamme un peu

Non tu crois ? lol :pouce::pouce:

Mais bon profitons en ! mais en foot et a marseille c'est toujours pareil quand tyu perds tu le plus grand nul de la terre (pour pas dire autre chose ) et quand tu gagnes tout le monde t'encense ....

Je vous rejoins sur Gerets mais on est capable de perdre contre n'importe qui en championnat donc prudence .....
boeuf mode a écrit :On a vraiment l'impression diffuse de retrouver Raymond... :echarpe-oComme quoi, le belge sied à l'OM et l'OM sied aux belges... Biggrin2

C'est pas pour autre chose que ça que les quai des Belges, on l'a appelé le quai des Belges une foisBowdown
Pages : 1 2