opiOM.net

Version complète : Grandin : "Hier j’ai pris du plaisir à jouer"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vous avez bu à la santé de certains après ce match contre Monaco ?
Non. Moi j’ai tourné la page, je me concentre sur ce que j’ai à faire à Marseille. Je n’ai rien à dire là-dessus. Tout ce que j’ai vécu en quittant Caen, tous les évènements m’ont boosté. J’avais hâte de montrer que tout ça c’était du n’importe quoi, que l’important pour moi c’était le terrain. Mais je n’en veux à personne. Tout ça c’est derrière moi, la page est tournée. Moi je ne me préoccupe que de ce qu’ai j’ai à faire sur le terrain. Pas du reste. Aujourd’hui, je suis très heureux parce que hier soir j’ai pris du plaisir à jouer avec mes nouveaux partenaires. A l’arrivée, il y a une qualification pour les 8ème de finales, c’est un vrai bonheur pour moi et pour l’équipe.

Votre prestation vous a surpris ?
Non. Moi je savais que j’étais capable de faire ce genre de prestation. Hier j’ai pris du plaisir à jouer, grâce à mes coéquipiers, j‘ai été très heureux. Tout c’est bien passé dès le début du match. On sentait le groupe à l’aise, tout le monde me parlait. Mes partenaires m’ont mis en confiance, ils étaient derrière moi pour me guider, il y avait de la mobilité, c’est plus facile pour moi de m’intégrer et à l’arrivée tout c’est très bien passé.

Quand avez-vous appris que vous débuteriez ce match ?
Quand Karim s’est blessé le vendredi, je savais que je pouvais avoir ma chance. J’ai appris que je jouais ce match dimanche. Après le repas, à l’hôtel, le coach m’a demandé si j’étais prêt et là j’ai compris que j’allais jouer. Moi quand la chance se présente, je donne tout pour la saisir. J’ai donné le maximum comme je le ferai chaque fois que je jouerai. En fait j’ai géré ce match comme j’ai l’habitude de le faire, j’ai commencé à réaliser en arrivant au stade.

Que vous a dit le coach avant ce match ?
Il m’a dit de jouer comme je savais le faire, de me libérer, de ne pas me mettre de pression. Qu’il attendait de voir ce que j’avais dans le ventre... Après le match, il m’a dit qu’il était content pour moi. Il était content de ma prestation et content surtout par rapport à ce qui s’était passé autour de ma venue.

Vous avez marqué un but presque à la Papin ?
Non... C’est un retourné acrobatique mais c’est un but. Si j’avais marqué d’un pointu, ça aurait été pareil.

Qu’avez-vous ressenti lorsque le ballon a passé la ligne ?
Le ballon, je ne le vois pas entrer dans les filets. Je suis de dos, j’ai le gardien sur moi, mais j’ai entendu les cris des supporteurs et les encouragements de mes partenaires. Là ça a été un vrai bonheur, je ne savais plus où aller.

Tu imaginais pouvoir avoir une telle réussite ?
Je ne vais pas dire que j’ai imaginé ce qui c’est passé mais je savais que l’équipe était bien en ce moment, qu’elle était sur de bons résultats et je savais que ça allait être beaucoup plus facile d’intégrer le groupe maintenant. Je me suis lâché parce que je savais que ça allait payer.

A qui avez-vous pensé la fin du match ?
J’ai surtout pensé à ma famille. Avec tout ce qui c’est passé, ils ont vécu des moments difficiles. Moi j’étais très content pour eux. Ca a été un grand soulagement pour moi et toute ma famille.

Vous avez gagné une place de titulaire ?
Non, simplement si le coach fait appel à moi, j’essaye de faire du mieux que je peux. Hier, tout c’est bien passé pour mon premier match, c’est de bon augure pour la suite, j’espère que ça va se répéter. Débuter un match quelques jours après mon arrivée ici, c’est bon pour le moral et mon intégration à l’OM.

Comment avez-vous trouvé cette équipe de l’OM ?
Je n’ai pas été surpris de la prestation de mes partenaires parce que je savais qu’il y avait de très bons joueurs de football autour de moi. Ce qui m’a surtout marqué c’est la façon dont tout le monde m’a parlé, m’a mis à l’aise. Après ça, ça ne pouvait que bien se passer sur le terrain. Je remercie mes coéquipiers et les dirigeants de l’OM et le coach qui m’ont fait confiance.

Vous aviez déjà joué dans cette position ?
Quand j’étais au stade Malherbe de Caen, j’évoluais souvent sur le côté droit, j’avais quelques repères à ce poste et ça n’a pas été un problème pour que je puisse m’intégrer dans cette équipe surtout avec les bons joueurs qui sont là. Je n’avais rien à perdre. On est bien entré dans ce match et pour moi tout c’est bien passé dès le début. Je me suis senti à l’aise tout de suite, les supporteurs ont été chaleureux, il n’y a pas eu de problème.

On vous a vu percuter ?
C’est mon jeu de tenter, de provoquer.

La passe décisive vous a mis en confiance?
La passe décisive m‘a fait plus de bien que le but parce que je me suis senti très vite dans le match et vraiment à l’aise après le but de Mathieu. Après c’est beaucoup plus facile.

Votre téléphone a beaucoup sonné hier soir ?
Je n’avais jamais reçu autant de message de félicitations.

Il faut confirmer ?
C’est plus difficile de confirmer, mais je suis très bien ici à Marseille. Avec de bons joueurs, c’est toujours plus facile de confirmer, ça ne me pose pas de problème pour la suite. Chaque fois que le coach fera appel à moi, je serai disponible.
Il a été intéressant hier et fait un bon match. A revoir

Merci GP
Merci GP
Clair qu'on n'a pas vu une si belle prestation pour un premier match depuis Gimenez Doctor

Vghgbg

Merci Georges Bowdown
Merci GP!!

Il a l'air de bien mieux parler que ce que disaient certains Whistling

En tout cas, confirmé c'est tout le mal qu'on lui souhaite Ok
Eh bien...

Au dela de l'immense surprise que son niveau de jeu pour sa premiere titularisation (a confirmer à l'avenir mais je suis deja moins circonspect qu'au moment de son recrutement) ce qui mme surprend le plus c'est la teneur de son discours.
Humble, à la disposition du coach, pas revendicatif...
Franchement Dumas doit l'avoirr mauvaise pour balancer comme il l'a fait.

Bon, je sais pas si Grandin est un futur pillier de l'équipe mais il a déja remboursé son transfert en un match!
Félicitations à Grandin, en espérant qu'il continue sur cette lancée, c'est tout le mal qu'on lui souhaite ! Doctor
Ok, évidemment, ça demande confirmation, mais hier il quand même été énorme.:mf_laug2
On a vu qu'il avait du ballon, du caractère et un bon sens tactique (avec ses retours en défense).
C'est très prometteur.
Et même si son talent est sporadique, il fera un remplaçant très utile.
Elephant Bird a écrit :Clair qu'on n'a pas vu une si belle prestation pour un premier match depuis Gimenez Doctor

Mauvaise langue detected ! T'oublies la passe décisive Nana

Grandin il a un Gimenez dans une jambe et un Akalé dans l'autre Sleep
Merci Mr GP. Bonne continuation à Grandin !
foutcheubol a écrit :Mauvaise langue detected ! T'oublies la passe décisive Nana

Grandin il a un Gimenez dans une jambe et un Akalé dans l'autre Sleep

et un nouma dans la lobe gauche du cerveau... et sauras tu qui se trouve dans la lob droite de Grundin(g)??

amuse toi petit opiomane à deviner parmis les réponses suivantes !

1/ un José la caution Marseillaise

2/ un fax de Diouf

3/ un IPHONE

4/ un Daniel Lauclair

5/ le "F" de fanfarlo
bon match de grandin hier soir
content pour lui après ce qu'il s'est fait habiller plus par son président que par son entraîneur (le transfert le plus risible du championnat).
son but et sa passe se passent de commentaire, avec un esprit à la Mandanda, il ira loin ce petit.
merci GP
Merci G.P.
Merci G.P. !
On ne pourra plus dire qu'à Marseille on ne recrute que des stars, ou des jeunes au rabais ...

MERCI la caution Marseillaise pour nous l'avoir déniché celui-là !!!

ET MERCI GP !!!
Supporter depuis 68 a écrit :On ne pourra plus dire qu'à Marseille on ne recrute que des stars, ou des jeunes au rabais ...

MERCI la caution Marseillaise pour nous l'avoir déniché celui-là !!!

ET MERCI GP !!!
Vrai ! s'pérons que Chelsea ou le real va pas nous piquer un tel recruteur :add_vache
:lol:
Supporter depuis 68 a écrit :MERCI la caution Marseillaise pour nous l'avoir déniché celui-là !!!

moauis relativisons un peu svp comme toujours .....

Mais le Gandin je l'avais vu jouer et c'est vrai qu'il a le profil du mec qui manquait cote droit
j'ai bien aimé ces retours en defense .... mais ça c'est peut etre parce que c'etait le 1 er match contre une équipe de CFA ....
Pages : 1 2