opiOM.net

Version complète : Gérets : «Les coachs ne savent pas marquer ou défendre»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
yojo a écrit :Dans le même esprit, j'aime bien Gerets, mais çà c'est particulièrement stupide et étonnant :

"
Vous préparez des prolongations, des tirs aux buts ?
Non. Comment veux tu t’entraîner la dessus ? Je ne prépare pas. Il y a pas mal d’entraîneurs qui font tirer des penaltys avant les matchs de coupes ; Je l’ai déjà fait mais ça ne sert finalement à rien. Tirer des penaltys à l’entraînement, tout le monde met le ballon dedans, devant 45.000 personnes c’est tout à fait autre chose. Tu ne peux pas t’entraîner à ça.
"

Alors si je comprends bien, les trapézistes de cirque, les étudiants aux examens, ils bossent pour rien à l'entrainement.
C'est justement les gestes qu'on doit faire dans le stress, qui demandent beaucoup d'automatismes et qu'on doit travailler ;
(cf passage du permis de conduire)

A part çà la vie est belle et souhaitons pour lui de ne pas perdre aux pénaltys contre Monaco:echarpe-o

Pas du tout. Il dit juste que pour s'entrainer correctement aux pénaux, il faudrait s'entrainer devant 60000 personnes, pour être dans les mêmes conditions de match...
Pas d'accord, réussir des pénos à l'entrainement ça met en confiance certains joueurs. Domenech peut se permettre de s'en passer avec les cadors en EDF mais pas l'OM avec Zubar et Maoulida.
Ca tombe bien Maoulida n'est plus là
Merci G.P. !:)
"Je vous reparlerai des ambitions de l'OM si on fait un résultat à Nice"

Du coach ce matin la suite à venir les jeunes
Georges Profond a écrit :"Je vous reparlerai des ambitions de l'OM si on fait un résultat à Nice"

Du coach ce matin la suite à venir les jeunes

Il a rien dit sur Daniel Lauclair ?
Tu nous mets le seau à la douche avec de tels propos Georges...
Citation : Si on doit complimenter quelqu’un, il faut certainement complimenter « Spino ».
Il est pour moi un entraîneur de gardien de très haute qualité. Si en dehors du joueur quelqu’un mérite d’être complimenté c’est « Spino », pas Gérets.

A prendre je crois dans un sens "stratégique", tout comme l'intox de Gerets dans cette même interview sur l'entame de match prévue pépère contre Monaco. Spinosi se croit le maître de Carrasso, le joueur dont il n'a pas su corriger les défauts (appuis sur les talons, prises de balle, relance), alors en habile meneur d'hommes il faut bien que Gerets le flatte en lui trouvant un rôle dans l'éclosion de Mandanda, pour compenser. :meuh
harry_baur a écrit :A prendre je crois dans un sens "stratégique", tout comme l'intox de Gerets dans cette même interview sur l'entame de match prévue pépère contre Monaco. Spinosi se croit le maître de Carrasso, le joueur dont il n'a pas su corriger les défauts (appuis sur les talons, prises de balle, relance), alors en habile meneur d'hommes il faut bien que Gerets le flatte en lui trouvant un rôle dans l'éclosion de Mandanda, pour compenser. :meuh
Qui es tu HB, si fin décrypteur des stratègies discursives d'Olympie ? le frère de pape diouf ou la grand-mère de Roussier ? Secret
boeuf mode a écrit :Qui es tu HB, si fin décrypteur des stratègies discursives d'Olympie ? le frère de pape diouf ou la grand-mère de Roussier ? Secret

Oh pauvre, je n'ai pourtant pas la langue en ébène!? Comment peut-on prendre une seconde au sérieux la phrase de Gerets sur "Spino"? :lol:
harry_baur a écrit :Oh pauvre, je n'ai pourtant pas la langue en ébène!? Comment peut-on prendre une seconde au sérieux la phrase de Gerets sur "Spino"? :lol:
je ne prends rien au sérieux à l'Om depuis des lustres, c'était juste un clin d'oeil interrogatif...Sleep
boeuf mode a écrit :je ne prends rien au sérieux à l'Om depuis des lustres, c'était juste un clin d'oeil interrogatif...Sleep

Merci pour le clin d'oeil! Cheers Je ne voulais pas dire que tu prenais au sérieux ces propos de Gerets, mais plutôt te montrer que ceux-ci m'ont semblé si incongrus et drôles que je me suis donc demandé pourquoi ils avaient été prononcés. ;)
Mouais,34 cette façon de décrypter les phrases en leur attribuant un sens contraire m'apparait tout autant incongru et drôle mais je n'ai pas mes entrées à la Commanderie...:paysan:
Tu dis ça parce que t'es d'accord avec lui ... Sleep
Tu dis que je suis d'accord avec lui parce que tu penses le contraire...:mf_popean
Evidemment ...
C'est propre, c'est classe, c'est Gerets ...
MERCI GP
Pages : 1 2