opiOM.net

Version complète : Votre avis sur LCM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
codaing a écrit :Pas de section Dodgers en Picardie à ma connaissance ; il y a bien une section Winners à Saint Quentin (02) et une section Ultras sur Abbeville-Amiens mais à savoir si ces sections sont officielles comme il est obliglatoire depuis cette saison je peut pas confirmer.
Sur leur site, il y a ça (le nom de la commune est prédestiné) :
[b]81120 : DODGER'S 81 POIVRE (ST LIEUX LAFENASSE)

[/b]
81 c'est le tarn collégue !!!:langue:
La Somme c'est le 80 : le fameux huit-zéro connu mondialement des rappeurs !!!:40tf:
codaing a écrit :81 c'est le tarn collégue !!!:langue:
La Somme c'est le 80 : le fameux huit-zéro connu mondialement des rappeurs !!!:40tf:
Whistling
J.R. a écrit :- Cataldo nous prend pour des billes en nous prenant pour des "fan de" avant d'être des amateurs de foot qui supportent leur équipe et s'idéalise les envies de grand nom postées sur les forums (bon il a pas tout à fait tort, Mickouse si tu me lis ;) ). Bon en gros il a rien compris aux forums, je demande solennellement à ce qu'il lui soit proposé une séance de questions pour qu'il se rende compte que nous ne sommes pas (enfin pas tous) des groupies prêtes à ne s'émoustiller qu'à l'évocation d'un grand nom. En tous cas il y a des efforts de communication sur la qualité de l'opiom à faire auprès des non-initiés à l'informatique car là Cataldo, pour quelqu'un qui dénonce les rumeurs, se prend vite le pied dans ses propres idées reçues...

En fait, l'idéal serait que tout les supporters soient des boeufs beauf. C'est ça ?:add_vache
J'arrive même pas à comprendre comment on peut penser qu'il soit possible d'avoir une conversation constructive avec cet "illustre" représentant des Doggers. On y retrouve toute les carricature habituelles :
- Critiquer le recrutement de Grandin et l'on nous répond qu'on aurait voulu Drogba@madinmars
- Pour être supporter de Marseille, il faut être marseillais@la caution Marseillaise

Pensez que nos dirigeants s'en foutent pleins les poches, devient limite de la diffamation alors que nombre de procès passés (et sûrement à venir) ont montré que c'était bien le cas.
Le discours de la plupart des groupes de supporters est cohérents car eux profitent pleinement du système. C'est d'ailleurs ce qui a sauver la caution Marseillaise. La question du sportif sera totalement occultée tant qu'il existera cet accord entre dirigeants et groupes de supporters.
Les transferts de l'OM ne répondent qu'à une seule logique, assurer des commissions aux intermédiaires.
Alors, je ne pense pas avoir de leçon à avoir de cet "illustre" représentant des doggers:ball:
-
Tiens effectivement des images récentes... Mais sans ton lien, je sais pas comment y accéder par le site. Je dois être cataldesque en informatique ou alors le site est bizzare.
Mickouse a écrit :J'ai demandé des grands noms innaccessibles si oui où ca, parce que je serais curieux de lire ca....

Avoir un minimum d'ambition et en avoir raz le bol de recruter la quasi totalité de nos joueurs banquettistes de L1 ou en L2, c'est être irréaliste? :hum:

On a pas d'argent non plus alors qu'on vient d'aller en LDC et qu'on a vendu Ribery pour une somme record de 26M€ minimum, plus les droits TV liés à la deuxième place et le nombre de fois où l'OM a été diffusé? Elle est où la caméra cachée? Je me demande bien, dans ce cas là, quand est ce qu'on pourra dire que l'OM a de l'argent hein 59

Donc oui il y a une marge et un paquet accessibles pour l'OM entre Ronaldinho-Schevchenko-Raul-Robinho et ceux qu'on a recruté Grandin-Kaboré-Krupoviesa et Akalé....

ce qui est bien sur un forum c'est qu'on n'est pas obligé de répondre 59

donc je ne rentrerais pas avec toi sur un débat stérile que nous avons déjà eu en d'autres temps et en d'autres lieux. On n'arrivera pas plus à se mettre d'accord qu'avant donc pourquoi perdre notre temps. Je te laisse à ta vision que je considère comme réductrice du mercato. Tu me laisse à ma naiveté. Cheers
J.R. a écrit :ce qui est bien sur un forum c'est qu'on n'est pas obligé de répondre 59

donc je ne rentrerais pas avec toi sur un débat stérile que nous avons déjà eu en d'autres temps et en d'autres lieux. On n'arrivera pas plus à se mettre d'accord qu'avant donc pourquoi perdre notre temps. Je te laisse à ta vision que je considère comme réductrice du mercato. Tu me laisse à ma naiveté. Cheers
Si tu ne veux pas débattre avec moi, c'est ton droit, mais dans ce cas là faut pas me citer, pour des choses qu'en plus je n'ai pas dites, parce que tu te doutes bien que je vais répondre :lol:
Bon les loulous si vous ne voulez pas vous parler, ne le faites pas Bye1
On va quand même pas être obligé de fermer ça aussi... ShipwreckedRéglez vos affaires en MP !
Elephant Bird a écrit :Bon les loulous si vous ne voulez pas vous parler, ne le faites pas Bye1

Ah non mais j'aime bien parler avec Mickouse qui est un authentique passionné ! C'est juste qu'il y a un sujet sur lequel il n'est pas (plus) la peine que l'on n'échange : notre vision du mercato.

Mickouse a écrit :Si tu ne veux pas débattre avec moi, c'est ton droit, mais dans ce cas là faut pas me citer, pour des choses qu'en plus je n'ai pas dites, parce que tu te doutes bien que je vais répondre :lol:

D'accord, je ne te citerais plus, même pour dénoncer ou chambrouiller ;)

boeuf mode a écrit :On va quand même pas être obligé de fermer ça aussi... ShipwreckedRéglez vos affaires en MP !

J'espère bien que non. En plus c'était plus un clin d'oeil amical qu'autre chose...

Donc revenons à nos moutons : Pixe, as tu retrouvé ton rasoir ? Vghgbg
boeuf mode a écrit :On va quand même pas être obligé de fermer ça aussi... ShipwreckedRéglez vos affaires en MP !
Quand je pense que meme le monde bouse a resisté... Yepyep
keyser a écrit :Quand je pense que meme le monde excrément de phacochère a resisté... Yepyep
Normal, heureusement qu'on puisse ici avoir des opinions différentes... ;)
Tant qu'il n'y a pas d'attaque perso :y:
oh, bin, mon pote Nico il s'y en est pris plein la gueule quand meme ....:happy2:
Mister Ma a écrit :oh, bin, mon pote Nico il s'y en est pris plein la gueule quand meme ....:happy2:
Faut avouer, qu'il tend un bon paquet de baton quand même ..Bye2
keyser a écrit :Faut avouer, qu'il tend un bon paquet de baton quand même ..Bye2
Dans mes bras ! ClapM'enfin, respectons la trêve nuptiale ! Wicked
-Mars- a écrit :Bon vu que l'encodage me les brise un peu j'ai préféré uploader le fichier brut de 500Mo et des poussières Crazy On peut le trouver ici :
http://dl.free.fr/mon.pl?i=169829&h=kRKQhxzJ
http://dl.free.fr/i4p4Ykk4d/adslTV2008-0...seille.mpg

marche plus le lien ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11