Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Manifestement, le club n'a plus les moyens financiers de ses ambitions. Alors on fait des paris en espérant dénicher la perle façon Ribéry... Kaboré, cachez cet Essien que je ne saurais voir, Krupo n'est manifestement pas encore dans son assiette, Akalé non plus, et Grandin n'a pas encore joué mais a fait parler de lui à l'insu de son plein gré... qui vivra verra, sur le papier un recrutement digne de Sedan ou de Metz... mais bon...
Mercato raisonnable comme depuis deux-trois saisons et c'est pas forcément plus mal. Evidemment, un attaquant supplémentaire aurait pas été du luxe mais en prendre un de "grande classe" alors que Niang et Cissé en ont déjà l'étoffe et le caractère, y aurait pu y avoir quelques conflits d'égos
Krupo, il lui manque juste un peu de vitesse et de rythme après sa blessure sinon, ça nous fait deux bons voire très bons arrières gauches.
Bonnart est toujours tout seul à droite, seul vrai point noir pour moi même si évidemment Gerets pourra toujours bricoler en cas de blessure avec Faty ou Zubar.
Akalé à la place d'Arrache, même si c'était pas une priorité, je préfère largement. Il est à cours de forme malheureusement mais qualitativement, c'est le jour et la nuit. Et puis, il a prouvé à Auxerre qu'il était capable de jouer en tant que deuxième attaquant même si c'est pas son poste de prédilection.
Kaboré a montré de belles choses dans ses bouts de match.
Grandin, faut voir avec le temps. Si c'est une bonne surprise, tant mieux d'autant que d'après lui, il peut lui aussi jouer deuxième attaquant et sur le côté, une polyvalence qui pourra bien lui servir.
Au retour de Niang, Ayew, M'Bami et Taiwo, ça fera un effectif quand même bien étoffé et certains jeunes pourront retourner aider la CFA2 à remonter en CFA.
Alors vi, Gerets a pas eu grand chose à dire durant ce mercato mais il est pas si raté que ça non plus.
On a quand même perdu Arrache et Moussilou. C'est pas rien.
Gerets aurait dû conserver le 442 testé juste avant la trêve et réapperçu samedi soir dernier.
Akalé n'aurait pas dû être recruté et on aurait dû prendre un arrière droit REMPLAçANT à la place.
Sinon une chemise blanche c'est bien, simple, mais efficace :D
foutcheubol a écrit :Sinon une chemise blanche c'est bien, simple, mais efficace :D
Comment ça une chemise blanche?
Un T-shirt de biquette fera l'affaire, par contre la polaire est à proscrire. :camion
cynik a écrit :On a quand même perdu Arrache et Moussilou. C'est pas rien.
Sans oublier Fiorèse! Les 3 plus grosses réussites de ce mercato!

Pas de moyens donc Pas du tout.
Au moins on nous a rien promis c'est déjà ça... je mets la sortie d'la caution Marseillaise sur Wagner Love sur le compte de la drogue.
Un jeune en latéral droit n'aurait pas été du luxe vu que le centre de formation est incapable de nous en fournir.
Pour Krupo, j'ai très peur que Taiwo n'ai aucun mal à reprendre sa place. En plus Sabo à l'air pas mal.
Akalé : sans commentaire... il sera au niveau en fin de saison.
Kaboré : j'ai envie d'y croire.
Grandin : jamais vu jouer donc bénéfice du doute.
Bref, sans moyen et sans idée c'est dur.
PS : Est il possible de voir l'émission pour les non-otoctones ?
Je donnerai mon avis quand je saurai ce qu'est LCM

Nil Sanyas a écrit :Je donnerai mon avis quand je saurai ce qu'est LCM 
la chaîne marseille @ Maîtresse Bernard
sinon Krupo semble avoir une qualité de passe et de relance plus assurée que les autres non?
La Chaîne Marseillaise

Marseille pas Marseillaise
(ben ouais ça ne se dit pas, mais ça devait faire plus hype)
dune a écrit :La Chaîne Marseillaise 
T'as mis Mazargue dans ta liste d'ignorés ou t'es juste un peu plus lent que la moyenne? :biker_h4h
Tout ça pour en plus se gourrer dans ta réponse. Là vraiment c'est un sans-faute.

La défense centrale n'est pas fiable, j'en aurais fait une priorité :
- Garder Rodriguez
- "Echanger" Givet, Faty et Zubar contre 1 valeur sûre.
Globalement:
Le Mercato démontre encore une fois et pas seulement pour l'om, mais pour tout les clubs francais , le déclin du championnat en France.
On attire pas un joueur de niveau correct et donc les clubs doivent faire des paris.
Pourquoi la caution Marseillaise a ouvert sa bouche pour parler de Vagner love? Les chances étaient plutôt minces de le ramener chez nous
La venue d'un grand attaquant n'aurait-elle pas mis à la porte en juin soit ce dernier venu soit Cissé soit Niang?
Akalé:
Un pret avec option d'achat c'est parfait vu les doutes que planes sur son niveau.
des doutes aussi sur son utilité dans le schéma de jeu voulu par Gerets?
Krupoviesa
Plutôt que de se faire prêter un argentin pas jeune et sortant d'une grave blessure à un poste ou on a déjà Bonnart et Taiwo autant acheter ou se faire prêter un arrière droit!
En plus tout le monde lui colle une étiquette sur le dos de boucher (nous forumeurs en premier) et ça nous a couté énormément.
Grandin et Kaboré
deux transferts de joueurs ayant a priori du potentiel. La question a ce sujet c'est aurait on pas pu prendre Grandin en fin de contrat en été?
Départs
Arrache : déjà son recrutement était suspect: joueur non confirmé et gravement blessé, son pret l'est tout autant pourquoi ne pa le vendre ou donner une option d'achat?
Deruda (pareil que arrache)
Camara: bon choix de le vendre on a trop de défenseurs centraux
Fiorèse content de le voir enfin partir.
Conclusion:
Même avec son statut, l'OM est comme tout les clubs francais un club moribond qui n'a plus les moyens de ses ambitions!
Laporte ne fait rien pour régler les problèmes du sport français: nous n'avons plus aucune attractivité financière, nos stades sont des poubelles et donc personne ne veut investir chez nous, résultat que des joueurs de seconde choix au mercato.
Il est urgent de tirer la sonnette d'alarme: tout le sport en France ne va pas Droit au but mais dans le mur!
Tout comme Nicotine
Sinon chef si t'as un minimum de coroñes, mets un gilet jacquard :smoke1:
mimini a écrit :La défense centrale n'est pas fiable, j'en aurais fait une priorité :
- Garder Rodriguez
- "Echanger" Givet, Faty et Zubar contre 1 valeur sûre.
Moi j'aurais fait un lot Givet et Rodriguez pour les echanger contre une valeur sure afn de pouvoir faire jouer nos jeunes en alternance (Zubar et Faty) avec un bon défenseur.
euh mekyben il n'y a pas que le foot et il y a d'autres sports qui se portent au mieux en France, notamment le rugby qui pourtant a des stades vraiment "moisis" (au regard des critères actuel de sport bizness).
Moi j'adore le mercato, parce que ça permet aux supporters de voir évoluer à l'OM une vingtaine de joueurs différents chaque saison.
Caligula a écrit :T'as mis Mazargue dans ta liste d'ignorés ou t'es juste un peu plus lent que la moyenne? :biker_h4h
Tout ça pour en plus se gourrer dans ta réponse. Là vraiment c'est un sans-faute. 
Vi j'ai eu la flemme de corriger quand j'ai vu qu'il avait répondu.
M'en fous, j'assume

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11