opiOM.net

Version complète : Votre avis sur LCM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
IL est beau notre Président ! :Pixie
Le mec en noir à côté*, ce serait pas Oc par hasard ? Rolleyes Nan, parce que comme escroc il se pose là... Shades

*Je SAIS que c'est Cataldo. Mais il a VRAIMENT l'air bouché comme un égoût oh corse
J.R. a écrit :Je suis très calme Perv

Non en fait c'était la tournure "Très beaucoup, compte-tenu des moyens à dispos..." ;)
Dans mon esprit, s'agissant toujours de l'OM, de ses moyens, de la mauvaise volonté du patron, des aleas et de l'envie des supporters de voir l'équipe en haut de l'affiche, quand on parle recrutement et autre, forcément, tout ça se télescope joyeusement. Comme en plus, je suis nouveau ici, parfois il m'arrive (je suis humain) de prendre des vessies pour des lanternes. D'où un paramètre garde-fou dans mon propos (le côté obscur) afin de préserver une virginité intacte Fuck
_Mazargues a écrit :barbe barbe de trois jours à la george michael... 571
c'est la nouvelle tendance.barbe de 3jours.Shades
demain je me rase il parait que je ressemble à rien Doctor
j'ai pas vu l'émission mais je confirme, tu ressemble à rien.
Et en plus tu est bête.
Voila casse toi maintenant :pouce:
Impossible de télécharger ton fichier Mars ... trouve pas le bon codec ... ouff
Ghundar Gronk a écrit :Impossible de télécharger ton fichier Mars ... trouve pas le bon codec ... ouff

telecharge vlc.

De rien ...
fbi_13 a écrit :c'est la nouvelle tendance.barbe de 3jours.Shades

3 jours, 3 jours, plutôt une semaine oui Sleep
Johnny Rothen a écrit :3 jours, 3 jours, plutôt une semaine oui Sleep

Happy
Bon vous avez compris hein les gars si vous êtes sur internet vous êtes des ânes qui comprenez rien à l'OM les vrais les bons ils sont pas devant un écran de PC :biker_h4h
Pixie a écrit :Bon vous avez compris hein les gars si vous êtes sur internet vous êtes des ânes qui comprenez rien à l'OM les vrais les bons ils sont pas devant un écran de PC :biker_h4h
Ui, j'ai bien aimé celle-là 34
C'est vrai que la barbe de trois jours, c'est mode. La pilosité matinale zéro aussi. Dans certains flash, on sent l'après-rasage en buvant le café. En ce qui me concerne, une semaine, un mois, un an... Voire plus. No problemo !
Pixie a écrit :demain je me rase il parait que je ressemble à rien Doctor
faut pas dire cela .:hum:tu représente bien le forum.
tu n'as pas eu de chance Cataldo été super énervé aujourd'hui,il m'énerve de ne pas laisser parler les autres.
Ghundar Gronk a écrit :Impossible de télécharger ton fichier Mars ... trouve pas le bon codec ... ouff

Ben justement y'a pas eu d'encodage... Unsure
-Mars- a écrit :Bon vu que l'encodage me les brise un peu j'ai préféré uploader le fichier brut de 500Mo et des poussières Crazy On peut le trouver ici :
http://dl.free.fr/mon.pl?i=169829&h=kRKQhxzJ
http://dl.free.fr/i4p4Ykk4d/adslTV2008-0...seille.mpg

Merci :y:

Le premier lien semble HS
Johnny Rothen a écrit :De rien ...

Y'a pas d'mal Lydon ...
Pixie a écrit :Bon vous avez compris hein les gars si vous êtes sur internet vous êtes des ânes qui comprenez rien à l'OM les vrais les bons ils sont pas devant un écran de PC :biker_h4h
c'est Cataldo qui a dit ça? Add_vachespoton: il est bon lui.

En parlant d'after-shave... le gars du dauphiné je le sentais jusque dans mon salon. Qué bandeur celui-là. Il était bien propre sur lui, après il pouvait enchaîner direct au bazar pour aller danser la tectonique. :lol:
L'OM a encore recruté des joueurs qui toussent, abonnés au banc (pas du Milan ou Man Utd, mais de Lens et Caen Gateux ) ou en phase de rééducation. La pleine bourre les guette aux alentours de mai.
Ghundar Gronk a écrit :Y'a pas d'mal Lydon ...

Gode shave the Gouine ...:langue:
-Mars- a écrit :Bon vu que l'encodage me les brise un peu j'ai préféré uploader le fichier brut de 500Mo et des poussières Crazy On peut le trouver ici :
http://dl.free.fr/mon.pl?i=169829&h=kRKQhxzJ
http://dl.free.fr/i4p4Ykk4d/adslTV2008-0...seille.mpg
Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11