IL est beau notre Président ! :Pixie
Le mec en noir à côté*, ce serait pas Oc par hasard ?

Nan, parce que comme escroc il se pose là...
*Je SAIS que c'est Cataldo. Mais il a VRAIMENT l'air bouché comme un égoût oh

_Mazargues a écrit :barbe barbe de trois jours à la george michael... 
c'est la nouvelle tendance.barbe de 3jours.

demain je me rase il parait que je ressemble à rien

j'ai pas vu l'émission mais je confirme, tu ressemble à rien.
Et en plus tu est bête.
Voila casse toi maintenant :pouce:
Impossible de télécharger ton fichier Mars ... trouve pas le bon codec ... ouff
fbi_13 a écrit :c'est la nouvelle tendance.barbe de 3jours.
3 jours, 3 jours, plutôt une semaine oui

Bon vous avez compris hein les gars si vous êtes sur internet vous êtes des ânes qui comprenez rien à l'OM les vrais les bons ils sont pas devant un écran de PC :biker_h4h
Pixie a écrit :Bon vous avez compris hein les gars si vous êtes sur internet vous êtes des ânes qui comprenez rien à l'OM les vrais les bons ils sont pas devant un écran de PC :biker_h4h
Ui, j'ai bien aimé celle-là

C'est vrai que la barbe de trois jours, c'est mode. La pilosité matinale zéro aussi. Dans certains flash, on sent l'après-rasage en buvant le café. En ce qui me concerne, une semaine, un mois, un an... Voire plus. No problemo !
Pixie a écrit :demain je me rase il parait que je ressemble à rien 
faut pas dire cela .:hum:tu représente bien le forum.
tu n'as pas eu de chance Cataldo été super énervé aujourd'hui,il m'énerve de ne pas laisser parler les autres.
Ghundar Gronk a écrit :Impossible de télécharger ton fichier Mars ... trouve pas le bon codec ... ouff
Ben justement y'a pas eu d'encodage...

Pixie a écrit :Bon vous avez compris hein les gars si vous êtes sur internet vous êtes des ânes qui comprenez rien à l'OM les vrais les bons ils sont pas devant un écran de PC :biker_h4h
c'est Cataldo qui a dit ça?

spoton: il est bon lui.
En parlant d'after-shave... le gars du dauphiné je le sentais jusque dans mon salon. Qué bandeur celui-là. Il était bien propre sur lui, après il pouvait enchaîner direct au bazar pour aller danser la tectonique. :lol:
L'OM a encore recruté des joueurs qui toussent, abonnés au banc (pas du Milan ou Man Utd, mais de Lens et Caen

) ou en phase de rééducation. La pleine bourre les guette aux alentours de mai.
Ghundar Gronk a écrit :Y'a pas d'mal Lydon ...
Gode shave the Gouine ...:langue: