opiOM.net

Version complète : Votre avis sur LCM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Albibac a écrit :L'OM a encore recruté des joueurs qui toussent, abonnés au banc (pas du Milan ou Man Utd, mais de Lens et Caen Gateux ) ou en phase de rééducation. La pleine bourre les guette aux alentours de mai.

:mf_dribblPour la finale de la coupe, hein dis ?
Johnny Rothen a écrit :Gode shave the Gouine ...:langue:

PIL poil ce que je pensais ... Doctor
Johnny Rothen a écrit ::mf_dribblPour la finale de la coupe, hein dis ?
Non, si ça se passe comme prévu, ils passeront bizarrement à travers... les cons CAAO8XFQ
Ghundar Gronk a écrit :PIL poil ce que je pensais ... Doctor
T'es un vicieux mais je préfère ma loque ...Whistling
Albibac a écrit :Non, si ça se passe comme prévu, ils passeront bizarrement à travers... les cons CAAO8XFQ
Cette année nous avons Sylvie R en guise de porte-bonheur...
Dis, Johnny, tu nous la prêtera hein ? Cool
Albibac a écrit :Non, si ça se passe comme prévu, ils passeront bizarrement à travers... les cons CAAO8XFQ

Je te dis Albi que je sens le doublé de Kanga en finale. Et niveau pronostic, tu sais bien que j'fais pas dans la déconne.Secret
cetace a écrit :Cette année nous avons Sylvie R en guise de porte-bonheur...
Dis, Johnny, tu nous la prêtera hein ? Cool

:choque: Comment oses tu parler de Madame Rothen herself dans ces termes. Et je tiens à rétablir une vérité devant le tout Opiom : Sylvie n'a jamais parlé de trouage de chatte à MaReine. Il fallait que vérité soit faite Whip
Johnny Rothen a écrit :Je te dis Albi que je sens le doublé de Kanga en finale. Et niveau pronostic, tu sais bien que j'fais pas dans la déconne.Secret
Ayé ? On peut commencer à fêter la coupe dès maintenant ? :fumi-opio
Le palmarès en berne depuis 93, c'est plus qu'un mauvais cauchemar ? Blush
Albibac a écrit :Ayé ? On peut commencer à fêter la coupe dès maintenant ? :fumi-opio
Le palmarès en berne depuis 93, c'est plus qu'un mauvais cauchemar ? Blush

:nono1: Minute papillon, j'ai oublié de te parler du triplé de Mouloungui ...
Pixie a écrit :demain je me rase il parait que je ressemble à rien Doctor

Ah oui mais non! Si tu es rasé, je te reconnaitrais pas et tu me feras penser à un jeune serveur qui se débat avec une dizaine de pastis.
Pixie a écrit :demain je me rase il parait que je ressemble à rien Doctor

Boaf, comme d'hab' nan? Doctor

Jubilet a écrit :Ah oui mais non! Si tu es rasé, je te reconnaitrais pas et tu me feras penser à un jeune serveur qui se débat avec une dizaine de pastis.

Fanbird serait-il le fils caché de Pixie? :camion
L'est super fort Matfield.
Je l'ai trouvé très bon pendant la coupe du monde, notamment sur les rentrées en touche.
En plus, il a une bonne tête de bucheron.
Cataldo comme d'hab, bcp de conneries et le profil type du porte parole du club ("Cissé notre 1ere recrue, blablabla). Bref, je prie que j'ai des poils qui poussent histoire de ne plus l'entendre (y'a l'option "mute" mais bon).

Y'a aussi eu le mec qui ressemblait à rien. Ouais pas mal sauf sur le "on peut pas compiler les joueurs, Cissé et Niang ça suffit".
Et si l'un des deux se blessent ou retombent dans ses travers???

ps: pourquoi Cataldo prononce "cleub", "club" (cube mais avec un L ) ??
Merci Mars
J'ai juste pas réussi à lire ce qui était écrit au dos de la chemise de Pixie.
Cataldo est vraiment un gros bof de première, sous pretexte qu'on est sur Internet on a pas le droit de juger notre équipe, c'est ca? Bounce

C'est quoi cette discrimination? Sous pretexte que monsieur ne sait pas se servir de ses dix doigts avec une souris et un clavier, internet c'est de la connerie? Sly

"Nous, on est mieux placé pour juger" Seuls les marseillais sur place sont aptes et ont le droit de donner leur avis? Ohmy

Nous ressortir les exemples de Valbuena c'est bien gentil, mais Camara par exemple derrière on l'oublie? Pourtant ca s'inscrit dans la même politique...

Et puis le couplet l'OM n'a pas d'argent, c'est un scandale perpertuel, deuxième budget de L1, on achète rien ou très peu niveau joueur mais on se retrouve toujours en déficit... J'avoue ne pas comprendre l'aveuglement de tout le monde...

Sans oublier le passage sur Lyon et son recrutement LOLesque aussi, ils ont suffisament de marge de manoeuvre pour se planter pendant 3-4 ans, mais ca il ne l'a pas encore compris, le Cataldo... Puis sous pretexte que Lyon fait de bouse, on peut en faire également ! C'est assez curieux comme raisonnement.
Grand merci mars pour la vidéo Wub

Pixie tu a fait effort vestimentaire pour LCM, et pour le raout que paf... on sent le poisson nous?
Jolie prestation calife...
J'ai bien aimé le lapsus(?) de l'auditeur intervenant à propos du contorsium qui allait racheter l'OM.
Il faut effectivement que le consortium soit assez souple pour accepter quelques contorsions...
boule-et-bill a écrit :Y'a aussi eu le mec qui ressemblait à rien. Ouais pas mal sauf sur le "on peut pas compiler les joueurs, Cissé et Niang ça suffit".
Et si l'un des deux se blessent ou retombent dans ses travers???
De la concurrence en attaque ca ne peut pas faire de mal, et pour flatter les égos de Niang et de Cissé on devait rien recruter? La on a que deux joueurs pour deux places c'est plus que limite... Et c'est pas Grandin tout de suite qui va bousculer la hierarchie No2
cynik a écrit :Grand merci mars pour la vidéo Wub

La même Mars Bowdown

Je me la mets sur l'oreille pour la fumer plus tard Artist
Heureusement que Cataldo ne comprend rien à internet... On a échappé au pire ! :vod: merci mars et bravo à sourcils épais Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11