opiOM.net

Version complète : Votre avis sur LCM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ouaip, je peux enfin être fier de mon Président Vghgbg
Pareil, passé mon temps à essayer de lire ce qui avait de marquer dans le dos de la chemise Jester
Bien aimé aussi la prestation du mec du Dauphiné...:lpouletda
Merci Mars. Je me la verrai tranquille demain avant le rugby!
merci mars
On est des cinglés qui parlent sur internet entre eux selon cataldo
ben mon bon monsieur comme dit plus haut si tu es assez bete pour pas savoir taper sur un clavier, ben...ti est bete
Faut pas le blâmer le Christian. Le site de son groupe est plus à jour depuis 2006 et même la boutique semble attendre depuis des années des photos. C'est juste qu'il doit rien y comprendre.

Mais bon, si il avait eu un temps soit peu de jugeote, il se serait dit que c'était pas des tribunes qu'on voyait le mieux le match... Enfin, voilà, il défend son beafsteack comme trop de groupes qui se représentent eux-mêmes avant de représenter leur équipe et l'ensemble des supporters.

Je voudrais juste voir comment ça va réagir si le père Roussier réussit son coup avec son fond de pension (à un moment RLD va bien craquer même si il l'aime pas...). Les résultats auront sans doute plus d'importance aux yeux de certains qu'aujourd'hui...
Jubilet a écrit :Je voudrais juste voir comment ça va réagir si le père Roussier réussit son coup avec son fond de pension (à un moment RLD va bien craquer même si il l'aime pas...). Les résultats auront sans doute plus d'importance aux yeux de certains qu'aujourd'hui...
Ouaip.
Vu de l'exterieur, on a la franche impression que les résultats de l'OM, finalement, ça n'est que la 'cerise sur le gateau' pour certain..corse
Et que certains personnages, finalement se satisfont plutot bien de la direction actuelle, de la politique actuelle, et infiné de la position de RLD...Ermm
cetace a écrit :Cette année nous avons Sylvie R en guise de porte-bonheur...
Dis, Johnny, tu nous la prêtera hein ? Cool
En excluWhistling, si j'osiais et sans vouloir la froisser, Sylvia Rotin :
[Image: emmanuelle.jpg]

Love2Sinon je sens qu'on va fonder un club d'abscons avec PolymorpheBye1 ! Une commune déperdition constante du niveau normal de la réalité, à ce que je vois. Encore qu'il a choisi le blues, moi Jean Suie toujours à broyer du noir [/mode = j'y vois rien et j'entends pas bien] y'a pas de règles pour les pertes de sens récurrentes sinon de pas se faire crever les tampons !Doctor
Edit : Merci Mars… Plus que 3 heures de téléchargement !Secret
Chiche ! Sans déc', parfois ma prose est tellement absconce que l'envie me prend d'aller déposer plainte contre mes parents. C'est dire !
Bref, je fais des efforts dans l'oxymoron pour que l'obscure clarté m'apporte un peu de lumineuse simplicité. Pas simple, tout ça, Antecris.
Sinon, d'accord pour la fondation d'un club, pas de golf, bien sûr.
keyser a écrit :Ouaip.
Vu de l'exterieur, on a la franche impression que les résultats de l'OM, finalement, ça n'est que la 'cerise sur le gateau' pour certain..corse
Et que certains personnages, finalement se satisfont plutot bien de la direction actuelle, de la politique actuelle, et infiné de la position de RLD...Ermm
J'ai parfois également cet étrange sentiment depuis quelques années... C'est curieux vu de l'extérieur... Mais bon on n'y connait rien, on n'est pas du cru...
boeuf mode a écrit :J'ai parfois également cet étrange sentiment depuis quelques années... C'est curieux vu de l'extérieur... Mais bon on n'y connait rien, on n'est pas du cru...

Certains groupe, pour ne pas dire tous, verrait d'un très mauvais oeil le retour de Roussier car ce dernier mettrait sans doute à certains privilège comme l'exclusivité des abonnements en virage. Beaucoup gueule contre la direction actuelle mais en réalité sont très content du statu quo qui leur profite. Je suis abonné, depuis un bon moment, et je trouve anormal que l'on ne donne la parole qu'aux groupes qui représentent certes un grand nombre d'abonné mais pas l'ensemble.
Il faudrait peut être aussi un jour penser à faire payer aux groupes les amendes pour les fumis et les jets de pétards ou autres.
jdp a écrit :Certains groupe, pour ne pas dire tous, verrait d'un très mauvais oeil le retour de Roussier car ce dernier mettrait sans doute à certains privilège comme l'exclusivité des abonnements en virage. Beaucoup gueule contre la direction actuelle mais en réalité sont très content du statu quo qui leur profite. Je suis abonné, depuis un bon moment, et je trouve anormal que l'on ne donne la parole qu'aux groupes qui représentent certes un grand nombre d'abonné mais pas l'ensemble.
Il faudrait peut être aussi un jour penser à faire payer aux groupes les amendes pour les fumis et les jets de pétards ou autres.
J'ai effectivement parfois vu de l'Erdre ce sentiment diffus. Les avantages "tapiesques" ont créé des petits potentats locaux qui bénéficient de la situation actuelle.
boeuf mode a écrit :J'ai effectivement parfois vu de l'Erdre ce sentiment diffus. Les avantages "tapiesques" ont créé des petits potentats locaux qui bénéficient de la situation actuelle.

Je pense aussi que beaucoup souhaite le départ de RLD mais ne se rendent pas compte que s'il y a un futur proprio il y a de forte chance qu'il mette un grand coup de pieds dans la fourmilière. Si la vente avait eu lieu l'an dernier avec les municipales en point de mire du lobbying aurait pu permettre à certains de sauver leur bille, maintenant ça sera plus compliqué vu qu'il y a peu de chance que la vente ait lieu avant les élections.
jdp a écrit :Certains groupe, pour ne pas dire tous, verrait d'un très mauvais oeil le retour de Roussier car ce dernier mettrait sans doute à certains privilège comme l'exclusivité des abonnements en virage. Beaucoup gueule contre la direction actuelle mais en réalité sont très content du statu quo qui leur profite. Je suis abonné, depuis un bon moment, et je trouve anormal que l'on ne donne la parole qu'aux groupes qui représentent certes un grand nombre d'abonné mais pas l'ensemble.

Le système très spécial de l'O.M. fait à la fois sa force (le taux de remplissage du stade + l'ambiance même à l'extérieur) et sa faiblesse (trop d'intérêts divergeant de la simple réussite sportive, perte de rendement financier...)
J.R. a écrit :Le système très spécial de l'O.M. fait à la fois sa force (le taux de remplissage du stade + l'ambiance même à l'extérieur) et sa faiblesse (trop d'intérêts divergeant de la simple réussite sportive, perte de rendement financier...)
Je suis pas sûr finalement que la balance soit positive... No
jdp a écrit :Je pense aussi que beaucoup souhaite le départ de RLD mais ne se rendent pas compte que s'il y a un futur proprio il y a de forte chance qu'il mette un grand coup de pieds dans la fourmilière. Si la vente avait eu lieu l'an dernier avec les municipales en point de mire du lobbying aurait pu permettre à certains de sauver leur bille, maintenant ça sera plus compliqué vu qu'il y a peu de chance que la vente ait lieu avant les élections.

A n'en pas douter, et il n'y a pas que cette fourmilière là qui risque d'exploser, surtout si le bailleur n'a rien de local. Et alors si c'est un fonds de pension, à n'en pas douter il sera très très près de ses sous et il ne faut pas s'attendre nécessairement à des lendemains qui chantent tels que l'espèrent beaucoup d'utopistes anti-RLD. Reste qu'on peut espérer une gestion enfin digne de ce nom et efficace, permettant à moyens constants (ou inférieurs) un meilleur rendement financier et sportif.
boeuf mode a écrit :Je suis pas sûr finalement que la balance soit positive... No

Je vois ça de trop loin pour me permettre d'effectuer la moindre pesée Bye2
J.R. a écrit :Je vois ça de trop loin pour me permettre d'effectuer la moindre pesée Bye2
Le poids des suppos et le choc des poteaux... 34
J.R. a écrit :Le système très spécial de l'O.M. fait à la fois sa force (le taux de remplissage du stade + l'ambiance même à l'extérieur) et sa faiblesse (trop d'intérêts divergeant de la simple réussite sportive, perte de rendement financier...)

Pour l'ambiance je suis d'accord pour le taux de remplissage pas sûr, car une plage en virage au tarif qui est pratiqué trouverait très vite preneur et pour presque tous les matchs.
Je tiens aussi que je ne suis pas pour la disparition des groupes par exemple CCS existe depuis bien longtemps et je pense continuera a exister. Il aussi possible à un groupe (avec une asso derrière ou non) d'exister sans avoir l'exclusivité sur les virages ou les déplacements.
boeuf mode a écrit :Le poids des suppos et le choc des poteaux... 34

:roll1:

P.S. : encore une bonne demi heure et j'me tape une vidéo X. Y'a un calife barbu dedans j'crois Rock C'est Mars qui me l'a passée, merci Mars Rock
Merci Mars pour la vidéo Spoton

Excellente prestation Calife :pouce:
Mes impressions en live (vive le double affichage) :

- Pixie, file te raser tout de suite Tease
- Bilan de Cataldo : les jeunes, on verra bien. Krupo et Akale plutôt satisfait (en tout cas pas la moindre marque d'insatisfaction)
- Bilan d'Angelica : Ironise sur Grandin. "on ne peut pas dire que ce soit terrible [ce mercato]". "il vaudrait parfois mieux regarder au niveau du centre de formation au lieu de prendre certains joueurs"
- Pixie rejette officiellement l'utilité de l'arrivée d'un grand attaquant "et on le met où ?" en interpellant Angelica
- 1er auditeur "Mr Akale c'est le Matt Moussilou [en] photocopie" ça commence bien. Krupo en prend pour son grade aussi, et "Y'avait beaucoup mieux à prendre [que Kaboré]"Bravo, en 30 secondes tu as fait zapper tout le monde. S'ensuit un couplet sur le mercato catastrophique et le fait que Diouf prend l'OM pour un centre de réhabilitation. La tête de Pixie et des autres invités est fantastique, surtout en image arrêtée.
- Pixie résume la pensée des forumistes. Il me semble qu'il va un peu loin en disant qu'il y a une "majorité d'insatisfaits" et que "le reste est plutôt dubitatif", il me semble que les proportions sont inversées. Et si notre cher calife évoque la rareté des plutôt satifaits et la difficulté d'en trouver, je suis là Tease
- (Couplet inintéressant sur Lyon)
- Un grand bravo à Mr Angelica qui pose la question de l'utilité de recrutement onéreux de joueurs appelés à jouer les bouche-trou au lieu de se servir de nos jeunes pousses, même si ceci dépasse le cadre de ce mercato.
- Le fameux passage "Mais c'est bien beau ces forums. Mais j'aimerais savoir ces gens. Ces gens ils sont dans toute la france et ils envoient par l'informatique"@cataldo. Mr Cataldo, faut-il être abonné en virage pour pouvoir donner son avis sur l'OM ? Pour savoir lire entre les lignes d'une conférence de presse ? Même s'il est vrai qu'à distance il est dur de se faire une opinion sur "fracture DioufNigo/Gerets, info ou intox ?", pas sûr que l'encarté moyen soit mieux placé. Pourtant il en parle et vous ne remettez pas en cause ses dires. M'enfin je comprends cette position quand on ne comprend rien à internet, on ne peut justement rien comprendre
- Cataldo nous prend pour des billes en nous prenant pour des "fan de" avant d'être des amateurs de foot qui supportent leur équipe et s'idéalise les envies de grand nom postées sur les forums (bon il a pas tout à fait tort, Mickouse si tu me lis ;) ). Bon en gros il a rien compris aux forums, je demande solennellement à ce qu'il lui soit proposé une séance de questions pour qu'il se rende compte que nous ne sommes pas (enfin pas tous) des groupies prêtes à ne s'émoustiller qu'à l'évocation d'un grand nom. En tous cas il y a des efforts de communication sur la qualité de l'opiom à faire auprès des non-initiés à l'informatique car là Cataldo, pour quelqu'un qui dénonce les rumeurs, se prend vite le pied dans ses propres idées reçues...

[Pause biberon]

- André l'auditeur : "Krupo est lent, vaudrait mieux faire jouer Sabo". On en revient à ce que disait Angelica, qui en remet une couche, et qui n'a pas tort.
- Dissertation sur les fameuses deux composantes du recrutement (préparer l'avenir" et "renforcer immédiatement l'équipe". Rien de nouveau
- 3e auditeur qui intervient en disant qu'au mercato d'hiver il vaut mieux se concentrer sur une correction ponctuelle d'effectif et que cet hiver on aurait pu aussi mettre toutes nos billes sur un avant centre au profil complémentaire à Niang et Cissé, ce n'aurait pas été du luxe selon lui (il n'a pas tout à fait tort, mais notre direction adore les dévoreurs d'espace). Encore aurait-il fallu avoir les soussous et renoncer aux autres renforts.
- Pixie et Cataldo tombent de concert dans le piège lorsque le présentateur revient sur l'absence de recrutement d'un arrière droit "Et Bonnart ?". Ben justement c'est un arrière gauche, et même s'il est satisfaisant n'est pas doublé en son poste (alors qu'on a 4 solutions à gauche : Taiwo, Krupo, Bonnart, Sabo) vu que même chez les jeunes notre meilleur postulant (Bocaly) a été prété.
- "L'association Cissé-Niang est-elle possible ?" ce n'est qu'elle qui confirmera qu'on n'avait pas besoin d'un autre avant centre
- Angelica enterre implicitement Emon en louant Gerets.
- Robert l'auditeur révèle avoir entendu sur Europe1 ou RTL une rumeur de rachat de l'OM par Orange. Sourire généralisé : une fumée sans feu de plus.
- Delabrosse devait pas servir à grand chose, bien qu'il n'ait pas été remplacé, ça marche plutôt bien depuis qu'il est parti@Cataldo
- Angelica avoue ne rien comprendre au conseil de surveillance. Et ils sont où les journalistes bien informés qui bossent leurs dossiers alors ? Si c'est pas eux qui nous expliquent, qui le fera.
- José l'auditeur : Pourquoi voulez-vous que Dreyfus achète du lourd pour l'équipe alors que tout le monde sait qu'il veut vendre le club. Appel à la non-enflammade tant au niveau du résultat de Caen qu'au niveau du classement. Ensuite un bilan un peu pessimiste mais une dénonciation de la versatilité salutaire.
- Pixie est ok pour perdre les matches face à Lyon et Paris si on gagne tous les autres. Moi aussi :punk1:

A part ça dommage qu'en 25 minutes le débat n'ait pas été un poil plus élevé car les intervenants (surtout Angelica et Pixie) auraient certainement eu plus à dire, quant à Cataldo il a pas mal monopolisé la parole pour un schmiblick qui n'a que peu avancé.

Best ouf des répliques de Cataldo
- "on n'a pas d'argent donc on ne peut pas avoir de grand joueur [au mercato]"
- "internet ça me rend fou". Oh t'inquiètes, pas besoin d'internet
- "sur internet on peut faire n'importe quoi [...] envoyer des rumeurs" ah bon et au café des sports ça arrive pas ? Bien répondu O grand calife
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11