opiOM.net

Version complète : Valbuéna : "Nous avons eu une belle réaction d’orgueil"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous avons eu une belle réaction d’orgueil. Comme à Nancy ! On n’est pas bien entré dans ce match, on prend un but au bout de deux minutes de jeu, derrière ils marquent encore un but qui n’est pas accepté. On a été K.O mais on réagit et ça c’est important. Ce soir, au-delà du résultat, il y a la manière. On a prouvé que mentalement on était costaud aujourd’hui. D’ailleurs je ne sais pas s'il y a deux mois, on aurait eu la même réaction. Six buts ça redonne confiance à Djibril, à Samir mais il y a aussi le travail défensif, les parades de Steve et le travail du milieu.

Personnellement, c’est une sacrée soirée ?
C’est l’un de mes plus beaux moments de ma carrière. Mettre un but au Vélodrome ça a une saveur particulière. Après ce premier but j’ai ressenti une grande émotion, j’étais fier. J’ai pensé à pleins de personnes qui m’ont fait venir ici et qui me font confiance. Mais moi je sais d’où je viens, ça fait plaisir, je n’oublie pas.

Racontez-nous vos buts ?
Le premier, je suis dos au but, j’arrive à me débarrasser de mon adversaire sur un contrôle orienté, après je l’enroule fort et le ballon va dans la lucarne. Le deuxième c’est un dédoublement, Lolo me la met en retrait, j’ai vu que le goal était avancé, et là j’ai mis une « pichenette »… Dans le football il faut avoir de l’audace. Des fois ça réussit, des fois pas. Ce soir ça a réussi, je suis très heureux.
PervPervPerv continue de pedaller petit vélo!!

Merci et Respect pour ces 2 buts qui m'ont fait prendre un pied énorme!!:echarpe-o
On va encore être bien placé pour remporter l'oscar du but de l'année avec le premier de Valbubu Rock
moi je préfère le deuxième:blondblush1:
le premier est trèèès beau aussi
Il pas l'air d'avoir un chouilla de melon le petit velo ca fait plaisir. :y:
WOoooOOO!!, quelle surprise en me levant de matin (avec une belle gueule de bois ^^), 6-1, et 2 buts extraordinaires de Valbuena!!

Assurément le but de l'année le but de l'année (peu importe lequel)
_Mazargues a écrit :moi je préfère le deuxième:blondblush1:
le premier est trèèès beau aussi

chui assez d'accord,de toute beauté ce lob....
Petit bonhomme devient grand ...

MERCI GP
merci GP et bavo Valbuena pour ces 2magnifiques buts
Merci GP C'est toujours un plaisir de vous lire.
Bravo Valbuena,tes buts sont exceptionnels.le1er c'est un pur chef -d'oeuvreLove2.
fbi_13 a écrit :Merci GP C'est toujours un plaisir de vous lire.
Bravo Valbuena,tes buts sont exceptionnels.le1er c'est un pur chef -d'oeuvreLove2.

Source? Sleep
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...rsfr_sport

edit> la balise VIDEO elle marche plus ou quoi ?
Fanfarlo a écrit :Source? Sleep
;)