opiOM.net

Version complète : Paris Teuf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
jimmiz a écrit :un p'tit prono pour cet aprem,math?Tu seras mon omar sharif,je miserais sur ton dada!Rock

Attends ç'arrive ! :y:
Conseil n°3

Adaptez la stratégie

Une fois le type d'arrivée susceptible de se produire détecté, vous allez vous décider à tenter l'aventure ou pas. Sachez tout de même qu'il ya toujours matière à se tromper dans un sens ou dans l'autre. Vous pouvez penser qu'une arrivée sera logique et y voir un, deux ou trois gros outsiders ou tocards, et Lycée de Versailles ! Encore une fois, nul n'a la science infuse et c'est l'essence même de ce jeu, sinon tout le monde y jouerait certains jours et pas d'autres !

Si vous détectez une arrivée logique, je vous conseille tout simplement... de ne pas jouer !!! Même si vous misez peu, vos gains seront peut-être inférieurs à vos mises ! C'est souvent rageant ! :n:

Par contre, le pari mutuel urbain a inventé un truc très con : la tirelire, qui rapporte des millions d'euros et qui est une sorte de tombola géante sur chaque course, sauf qu'il faut avoir l'ordre obligatoirement pour la faire tomber et avoir le fameux numéro + tiré au sort pendant la course (ça fait beaucoup de "si" non ?).

Or, il est plus facile d'avoir l'ordre d'un quinté logique, vous en conviendrez. Je vous laisse réfléchir à ça mais ça ressemble au coup de la carotte agitée au bout d'un bâton trop long pour nous permettre de l'attraper... Heat
Quelle arnaque le quinté. Vive le tiercé...
MAth, je t'avoue que ça fait longtemps que je me suis pas penché sur les courses. Le père de chichiwoman est un turfiste, un vrai, avec méthode de calcul. Il joue 8 chevaux, 50€ par jour et des gains assez régulier et conséquent....
Je regardais les prono de paristurf.com ensuite je regardais les historique des courses. Ne jamais jouer un cheval qui revient de blessure ou qui fait sa première course depuis longtemps.
pour aujourd'hui,

15-14-7-10-16
j'attends celui de math et je fais un mix...Doctor
chichiman a écrit :pour aujourd'hui,

15-14-7-10-16

c'est le prono du chichifatherinlaw?
Qui est le favori et qui est outsider ?
Le 2 sur 4 est-ce intéresant ?
jimmiz a écrit :c'est le prono du chichifatherinlaw?

non, le mien.
de toutes façon, c'est pas sur un prix d'Amérique que tu deviens riche, alors vaut mieux jouer sécurité ou très peu.
ou alors tu ne joue pas le grand favori, histoire de toucher le pactole.

Sinon à midi, sur le site PMU, tu as les cotes des chevaux en fonction des joueurs
bah,juste pour rigoler je vais jouer une paire d'euros,c'est souvent les favoris qui l'emportent ds ces grandes courses non?
Math ton prono ??
Chichi tu as encore touché du doigt le problème ! ;)

Je vous filerai une piste pour déblayer rapidement le terrain dans la suite de mon conseil n°3 ! Shades

Encore une fois, toutes les idées sont jouables, et ce que tu fais chichi est bien, mais il ne faut surtout pas s'attacher au seul prono d'un mec ou d'un site d'où mon penchant pour la liste type de PT qui est la synthèse des pronos des meilleurs journalistes hippiques ! ;)

Je continuerai les quelques tuyaux après les gars !

Pour aujourd'hui :

Mon favori : le 16 Meaulnes du Corta

Les 4 associés : 15 (Offshore Dream) - 6 (Nouba du Saptel) - 10 (Exploit Caf) - 18 (Kool du Caux)

Surprises possibles : 2 (Orla Fun) - 7 (Lontzac) - 17 (Pearl Queen)
lesudenforce a écrit :Qui est le favori et qui est outsider ?
Le 2 non. Disqualifié 2 fois sur ses 4 dernières courses.
et le 4 bof.

Sinon, au turf, t'as l'impression d'encore plus tout connaitre qu'au foot et en fait tu te plantes très souvent..
et si cette aprem je peux faire comme pape...

"J’ai appelé cette course une course heureuse et rentable dans la mesure où nous avons les cinq equidés placés, et ce dans l'ordre. Au-delà de la position que ces quadripedes ont a l'arrivée, il y a ces six cent euros qui représentent arithmétiquement quelque chose dans la mesure où, jusqu’à présent, notre porte-monnaie était déficitaire. gagner 6 euros, en perdre un, c’est très positif."Pape
lesudenforce a écrit :Qui est le favori et qui est outsider ?

Il y a deux grands favoris : le 6 (Nouba du Saptel) et le 15 (Offshore Dream) !

Tous les autres chevaux sont de potentiels outsiders, surtout un jour comme aujourd'hui ! Bowdown

Le 2 sur 4, je n'y joue pas, je ne trouve pas les rapports folichons... Dry
Mathildien a écrit :Chichi tu as encore touché du doigt le problème ! ;)

Je vous filerai une piste pour déblayer rapidement le terrain dans la suite de mon conseil n°3 ! Shades

Encore une fois, toutes les idée sont jouables, et ce que tu fais chichi est bien, mais il ne faut surtout pas s'attacher au seul prono d'un mec ou d'un site d'où mon penchant pour la liste type de PT qui est la synthèse des pronos des meilleurs journalistes hippiques ! ;)

Je continuerai les quelques tuyaux après les gars !

Pour aujourd'hui :

Les 4 associés : 15 (Offshore Dream) - 6 (Nouba du Saptel) - 10 (Exploit Caf) - 18 (Kool du Caux)

Oui sur qu'il vaut mieux avoir plusieurs avis mais moi, je fais dans le gratuit et le moins cher.
je viens de trouver ça sur paristurf.com
http://www.paris-turf.com/fr/partants_pr...3/©/4

après tu peux faire une moyenne, un classement, etc...

Sinon, si tu as le Paris-turf papier Math, y'a un encart dans la première page du tiércé avec les favoris (8 chevaux je crois). On s'était amusé avec mon beau-père à faire les stats. Sur un mois, il avait le tiercé 25 fois dans ces huit là. mais c'était du trot, donc plus prévisible.
jimmiz a écrit :et si cette aprem je peux faire comme pape...

"J’ai appelé cette course une course heureuse et rentable dans la mesure où nous avons les cinq equidés placés, et ce dans l'ordre. Au-delà de la position que ces quadripedes ont a l'arrivée, il y a ces six cent euros qui représentent arithmétiquement quelque chose dans la mesure où, jusqu’à présent, notre porte-monnaie était déficitaire. gagner 6 euros, en perdre un, c’est très positif."Pape

On va bien s'amuser ici je le sens !!! Rasta

Par contre ! Tu ne perds pas un euro, tu le multiplies ou tu es bénéficiaire ! ;) Quand tu perds, tu es en déficit du montant de ta mise
Mathildien a écrit :Pour aujourd'hui :

généralement pour un tiercé je joue 4 euros.
le favori, 2 associés et 1 outsider.
de ta liste, je met le 16, le 15, le 6 et le 7
chichiman a écrit :Oui sur qu'il vaut mieux avoir plusieurs avis mais moi, je fais dans le gratuit et le moins cher.
je viens de trouver ça sur paristurf.com
http://www.paris-turf.com/fr/partants_pr...3/©/4

après tu peux faire une moyenne, un classement, etc...

Sinon, si tu as le Paris-turf papier Math, y'a un encart dans la première page du tiércé avec les favoris (8 chevaux je crois). On s'était amusé avec mon beau-père à faire les stats. Sur un mois, il avait le tiercé 25 fois dans ces huit là. mais c'était du trot, donc plus prévisible.

Excellent tout ça ! Je n'ai jamais pris le temps de faire ce genre de stats mais c'est édifiant pour le trot ! La probabilité grandit de trouver grâce aux pronos des pros !

Mon chichi, tu peux aussi aller là pour avoir quelques idées gratuites :

http://www.lescourses.com
quand je pense que j'ai grandi au milieu des chevaux,ma soeur tient un centre equestre,mon frere est marechal-ferrand,et j'y connais rien en courseCAAO8XFQ
chichiman a écrit :généralement pour un tiercé je joue 4 euros.
le favori, 2 associés et 1 outsider.
de ta liste, je met le 16, le 15, le 6 et le 7

Si tu gagnes avec les trois premiers, je ne te dis pas le montant !!! Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8