opiOM.net

Version complète : Paris Teuf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'ai mis 90 zeuros sur Madame Bovary Bowdown
:blondblush1:
Un vrai tableau dans le paddock ce Vision d'Etat. Wub Sea the Stars aussi.
Magnifique Sea the Stars! Je n'ai jamais vu un cheval tirer autant en course et gagner, surtout une course de groupe. Superbe jockeyship de Kinane Love2 qui a su le rendre moins ardent et l'a sorti de sa mauvaise posture pour fondre sur Stacelita. Vive L'Irlande, vive l'Europe. Burp Sinon, j'avais les 3 premiers, je vais pouvoir acheter des cachuètes pour le match de ce soir. Sleep
Old Trafford a écrit :Magnifique Sea the Stars! Je n'ai jamais vu un cheval tirer autant en course et gagner, surtout une course de groupe. Superbe jockeyship de Kinane Love2 qui a su le rendre moins ardent et l'a sorti de sa mauvaise posture pour fondre sur Stacelita. Vive L'Irlande, vive l'Europe. Burp Sinon, j'avais les 3 premiers, je vais pouvoir acheter des cachuètes pour le match de ce soir. Sleep

Excellentissime cher Old ! Wicked

Sea the Stars est un crack rien à dire !!! Quand il a trouvé l'ouverture, personne n'a pu le suivre. Et moi, j'ai raté le quarté à cause du 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying
Je ne me lasse pas de voir son changement de vitesse hier. Un vrai champion. Sa mère peut être fière de lui. Happy
Old Trafford a écrit :Je ne me lasse pas de voir son changement de vitesse hier. Un vrai champion. Sa mère peut être fière de lui. Happy

Et les larmes du jockey dans les vestiaires ! Respect pour son sang-froid car à un moment Stacelita semblait imprenable. Soumillon l'a lancée un peu trop tôt peut-être. Bonne course de Youmzain également, taillé pour cette course (trois fois deuxième) ! :y:
L'Amérique 2010 se rapproche mine de rien... ça sent bon !!! Bye1
Old Trafford a écrit :Je ne me lasse pas de voir son changement de vitesse hier. Un vrai champion. Sa mère peut être fière de lui. Happy
Je me demande si un cheval peut ressentir ce genre de sentiment? Doctor
Mazargues a écrit :Je me demande si un cheval peut ressentir ce genre de sentiment? Doctor

CAAO8XFQ C'était façon de parler Mazargues. Tongue Et, je disais ça surtout car sa mère, Urban Sea, a aussi remporté l'Arc. (Elle est morte cette année.)
Old Trafford a écrit :CAAO8XFQ C'était façon de parler Mazargues. Tongue Et, je disais ça surtout car sa mère, Urban Sea, a aussi remporté l'Arc. (Elle est morte cette année.)

Es-tu plus amateur de plat Oldy ou me trompe-je ? Bowdown
mathildien a écrit :Es-tu plus amateur de plat Oldy ou me trompe-je ? Bowdown

Oui, oui, je bosse et j'économise encore 4 ou 5 ans et puis, j'arrête et je vais élever des chevaux. C'est mon rêve. Wub
Old Trafford a écrit :Oui, oui, je bosse et j'économise encore 4 ou 5 ans et puis, j'arrête et je vais élever des chevaux. C'est mon rêve. Wub

J'avoue avoir un peu plus de penchant naturel vers les trotteurs (souvent l'apanage des turfistes j'ai remarqué et peut-être pas celui des vrais amoureux des chevaux quoique des fois les deux se marient très bien je pense). Bowdown

Je te souhaite de réaliser ce doux rêve. Des fois, je me vois dans le rôle d'un entraîneur, ce doit être quand même extraordinaire quand on a quelques bons chevaux dans son écurie ! :happy2:
Prix d'Amérique Marionnaud demain ! Regardez donc cette course, ça va défourailler sur la cendrée de Vincennes !!! Clap
Tu n'en as pas marre de voir des bourrins...c'était bien la peine de te désabonner ! Sleep

Edit : des bourrins à Vincennes ça me rappelle confusément quelque chose...;)
cetace a écrit :Tu n'en as pas marre de voir des bourrins...c'était bien la peine de te désabonner ! Sleep

Edit : des bourrins à Vincennes ça me rappelle confusément quelque chose...;)

Ils ont gagné au petit trot à Gemenos pourtant...:happy2:
mathildien a écrit :Prix d'Amérique Marionnaud demain ! Regardez donc cette course, ça va défourailler sur la cendrée de Vincennes !!! Clap

Tu as le programme Mamba, que j'essaye de voir ce que me dit ma boule de crystal.

Edit : Il y avait le J&B Met aujourd'hui, une des courses les plus prestigieuses en Af. du Sud (grande nation hippique). Magnifique victoire de River Jetez monté par Glen Hatt (que je connais bien car il monte chez nous aussi).

http://www.capetown.travel/blog/

Je vais essayer de trouver une vidéo, Hatt a littéralement porté River Jetez. A noter que son frangin, le grand champion Pocket Power, a terminé 3e.
J'ai vu qu'il y avait en effet des courses en Afrique du Sud, pas eu le temps de regarder, en plus il y avait du retard vraisemblablement ! Dry

Le programme du Prix d'Amérique :

http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-...rse=728890

;)
Merci Mamba. Bowdown
Old Trafford a écrit :Merci Mamba. Bowdown

Mais de rien Oldy ! Bowdown

Demain, je sens particulièrement bien l'ami JMB alias Jean-Michel BAZIRE qui a couru toutes les préparatoires au sulky d'Olga du Biwetz avant de choisir Rolling d'Heripré demain ! En plus, il est en grande forme !!! Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8