opiOM.net

Version complète : Paris Teuf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je vais faire le papier et on en reparle demain. Au premier coup d'oeil, le 13 m'a tapé dans l'oeil. Blink

P.S. Je devrai avoir une vidéo du J&B Met d'ici demain, je la posterai.
Pou l'instant, ça donne ça (sachant que je n'y connais rien en trot, ce n'est pas pour les vrais passionnés de chevaux Tongue) : 4, 18, 12, 8, 13, 17, 2. Quinté en 7 chevaux. T'en penses quoi, Mamba ? Le 5 et le 10 m'interpellent aussi, mais bon, faut bien faire un choix.
Old Trafford a écrit :Pou l'instant, ça donne ça (sachant que je n'y connais rien en trot, ce n'est pas pour les vrais passionnés de chevaux Tongue) : 4, 18, 12, 8, 13, 17, 2. Quinté en 7 chevaux. T'en penses quoi, Mamba ? Le 5 et le 10 m'interpellent aussi, mais bon, faut bien faire un choix.

Tes 4 premiers chevaux sont parmi les favoris avec un petit risque concernant le 8 ! ;)

Je ne vois ni le 13, ni le 2 créer la surprise malgré leurs drivers et leur musique raisonnable. Le 17 est une valeur sûre de ces dernières années mais aucun moyen de savoir où il en est exactement en ce moment, à voir ! :mf_uncles

Je vois le 4 vainqueur sûr ! Derrière on verra qui prend les accessits... :ange:
Eh bein, Mamba. Heat J'espère que tu as misé sur les tocards. :lol: 170/1 et 100/1 pour les deux premiers Vghgbg
Aie public calme à VIncennes pour une arrivée surprise ! Bon tant pis je n'ai pas eu la chance du débutant !
Vraiment la mierda ! A te décourager des courses ! Vghgbg

Vous imaginez le fou qui joue 6-1-18-14-13 aujourd'hui ! Il serait millionnaire ! Vghgbg

Bon, revanche au Prix de France maintenant ! Clap
Par contre, le 13 est dans la combinaison, je te l'avais dit. :happy2:
Old Trafford a écrit :Par contre, le 13 est dans la combinaison, je te l'avais dit. :happy2:

Vu les défaillances il a eu sa chance effectivement ! Il y en a qui doivent se mordre les doigts (je pense à l'entraîneur F.SOULOY notamment qui avait trois chevaux au départ et aucun à l'arrivée).
http://www.youtube.com/watch?v=oHpRtJxKy0E

La victoire de River Jetez, casque jaune et toque jaune. Hatt qui fait l'intérieur, puis l'extérieur pour gagner sur la ligne. Du grand art. Mf_cupid
Le 4 dans le quinté du jour. corse
mathildien a écrit :Le 4 dans le quinté du jour. corse

Quel visionnaire Clap T'aurais pu donner les quatre autres :happy2: !!!!
Razibus a écrit :Quel visionnaire Clap T'aurais pu donner les quatre autres :happy2: !!!!

Coup de chance ! Tongue

Le 18 était à l'écart pour ceux qui suivent un peu ! Bye1

Je vais faire un petit papier pour demain ! Razi et les autres, n'hésitons pas à partager des idées éventuelles ! :paysan:
Pour 12 euros au quinté du jour, j'ai pris quelques risques : 9 - 7 -3 -15 - 6 - 5

Pardon aux familles tout ça... Biggrin2
Le Grand Prix de l'Arc de Triomphe dans une heure Bounce

Mon gros coup de coeur, le 20, Sarafina Wub

ADRD confiant après son galop, mais il avait peur que la piste soit collante. Or, elle est très souple et devrait évoluer vers le souple avec le vent et le soleil au moment du départ.

http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-...omphe.html

Beaucoup, beaucoup d'argent sur le 16 Planteur depuis ce matin (rarement vu ça perso)

Fame and Glory (3) me semble être le meilleur cheval.

3-16-14-20-1-12-13 et le 10 en cas de défaillance
Bon, bon, toujours pas d'arrivée officielle 45 minutes après l'arrivée car il y a enquête des commissaires vu les tampons qu'il y a eus. Sarafina est le vainqueur morale pour moi vu le coup qu'elle a pris à l'entrée de la ligne droite, elle a perdu sa position et s'est retrouvée dernière, mais a fini fort pour terminer 3ème.

La vidéo : http://www.pmu.fr/turf/index.html#cr=3-1...-0-0-0-0-0

7:45 à 8:24 pour l'analyse de la course de Sarafina

Arrivée provisoire donc : 13-7-20-14-3

Il me manque le 7, Nakayama Festa. Font :censored ces nippons.

Edit : arrivée définitive
Bon je me suis vautré !!! Il me manque le 7 !!! Dur à pronostiquer celui là !!! Tongue
Ah, toi aussi, tu as un souci avec les nippons ? Tongue Tu te souviens de Dominique Boeuf sur Aquarelliste dans l'Arc en 2002 ? Laugh
Prix du Jockey Club à venir Horse

2-11-13-5-6-12-16 et quelques couplés 2-6, 6-11, et 11-12
Arrivée : 13-16-2-10-12-5

Censored de Colombian

Salut l'Africain No
Pourquoi par mesure d'équité ils n’abattent pas les jockeys aussi ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8