opiOM.net

Version complète : Paris Teuf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Que s'est-il passé ??? Depressed
Salut l'Africain a été euthanasié suite à la chute, tout comme Lutèce Eria de ce que j'ai lu.
"Euthanasié" ouais...
(09-09-2011, 09:55)mathildien a écrit : [ -> ]Que s'est-il passé ??? Depressed

Grosse chute dans la ligne droite de Longchamp dans la course du quinté. Baiadera a croisé les jambes 50 m après l'entame de la ligne droite, elle a voyagé à l'extérieur tout le long du parcours, le nez au vent, jouant de la tête (on le voit sur la vidéo). Dans sa chute, il a entraîné Salut l'Africain, et Lucrece d'Eria. C'est cette dernière qu'on voit agoniser en arrière plan (fracture de l'épaule) à 3:55 au sol. Elle a été endormie ainsi que Salut l'Africain. Sad C'est triste pour Mendizabal aussi qui est out pour la saison alors qu'il était en course pour la Cravache d'or, ainsi que pour Davy Bonilla.
et les 2 jockeys (ceux qui sont piétinés plusieurs fois), ils s'en sont sortis comment ?
(10-09-2011, 01:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ]et les 2 jockeys (ceux qui sont piétinés plusieurs fois), ils s'en sont sortis comment ?

Fracture du péroné gauche et de la clavicule droite pour Bonilla, luxation à l'épaule et quelques cotes cassées pour Mendizabal. Plusieurs mois avant que les deux retrouvent les étriers.
Ils s'en sortent "bien" quand même, je m'attendais à pire.
C'est sûr que par rapport au sort réservé aux chevaux, c'est pas mal.
Désolé mais je trouve ça... je ne sais pas, ça ne devrait pas se passer.
Ca a peut-être été déjà dit mais je viens de voir que les Qataris sponsorisaient une célèbre course de galop qu'ils ont fait a renommer le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. Ils sont vraiment partout, ça fait flipper. HeatHeat
ça fait longtemps. Ils ont même commencé par ça
Du cheval à Manchester United, il n'y a qu'un pas ! No2
(23-09-2011, 09:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Ca a peut-être été déjà dit mais je viens de voir que les Qataris sponsorisaient une célèbre course de galop qu'ils ont fait a renommer le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. Ils sont vraiment partout, ça fait flipper. HeatHeat

Tu as raté le départ Rabbi. Horse C'est le cas depuis 2008, et ce jusqu'en 2022. Et, ça a été bénéfique pour les courses jusqu'ici.

(23-09-2011, 19:38)le_filtridien a écrit : [ -> ]Du cheval à Manchester United, il n'y a qu'un pas ! No2

En effet, Sir Alex et "What A Friend", un de ses champions:

[Image: _51779077_whatafriend.jpg]
Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe s'est soldé par une belle surprise. Si un gagnant avait trouvé la combinaison, je crois qu'il arrêtait de bosser dès aujourd'hui !!! Shocking

Sarafina, la favorite a été battue facilement, à trop attendre à l'arrière du peloton...
Mais où diable vont-ils chercher tous ces noms ? laughbounce

y' a un stagiaire qui s'amuse à l'Equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Hippisme/Actualite...ble/361786
pour ceux qui jouent ou s'interessent aux courses, aujourd'hui le Quinté + a fait
 1 300 000
C'est gros
le désordre à 10000 E.
J'avoue ne pas me rappeler d' un si gros rapport.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8