opiOM.net

Version complète : Gérets : "Je commence à en avoir un peu raz le bol de tout ça"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Vous ne souriez pas ?
Parlons du match Monsieur

C’est une belle victoire ?
Je pense qu’il y a tellement des choses positives à dire sur ce match, que je ne crois pas que mon sourire soit la chose la plus importante ce soir.

Les trois points sont importants ?
Et en plus la manière. Cette équipe de Valenciennes n’est pas 4ème pour rien. En deuxième mi-temps, pour la première fois depuis très longtemps la plupart des joueurs ont été frais, on aurait pu gagner avec un score plus important mais le fait de s’être créer plusieurs occasions en deuxième mi-temps pour marquer plusieurs goals de plus, c’est déjà la chose la plus positive du week-end.

Cissé ?
On a vu une bonne équipe de Marseille aujourd’hui.

Mais vous ne voulez pas sortir…
Non. Vous me parlez chaque semaine de Cissé. Je commence à en avoir un peu raz le bol de tout ça. Je ne l’ai pas mis contre le mur quand il ne marquait pas, je ne vais pas le mettre sur un plateau maintenant qu’il marque.

On a vu plus de variété dans le jeu ?
Si ton meneur de jeu est présent comme il a été présent aujourd’hui, il fait tourner l’équipe et c’est toujours mieux. C’est quelque chose qu’on savait depuis longtemps de la part d’un jeune gamin qui a eu beaucoup de problèmes physiques dernièrement mais qui doit digérer tout ce qu’on a écrit sur lui ces deux dernières années. J’espère qu’il va être capable de continuer à faire jouer l’équipe comme il l’a fait aujourd’hui. C’est dommage qu’il n’a pas pu fêter son beau match avec un goal.

Le but encaissé vous déçoit ?
Pas du tout Monsieur, comme ça ne m’a pas déçu de lire dans l’Équipe que Pape Diouf m’a attaqué. Ce n’est pas la version que Pape Diouf m’a donnée. C’est l’interprétation du journaliste de l’ Équipe qui doit prendre sa responsabilité pour l’article. Je ne sais pas encore comment je vais vivre avec ça parce qu’en Turquie j’ai vécu d’autres moments, mais je ne veux absolument pas que ça commence ici. Je vais vous dire une chose, Pape Diouf et Éric Gérets sont des gens qui se respectent énormément et si Pape Diouf a quelque chose à dire, il ne va certainement pas utiliser la presse pour me le dire. C’est un faux pas de l’Équipe, j’espère que ça sera le dernier cette saison mais c’est un fameux faux pas de l’Équipe….

Commentaire de Georges
L’ « Equipe » n’a fait que reproduire les propos de Pape Diouf. Visiblement le coach de l’OM était très irrité ce soir mais il est possible que ce ne soit pas que ce qui a été écrit dans l’ « Equipe » qui l’a fait s’emporter de la sorte. Le but stupide encaissé et la prestation de Akalé ne sont peut-être pas étrangers à sa colère.
Merci G.P.
Je note un changement de style on passe du factuel pur à du factuel avec quelques commentaires et avis subjectifs.
Georges Profond a écrit :C’est dommage qu’il n’a pas pu fêter son beau match avec un goal.

Dommage, dommage, ça dépend pour qui. Ohmy

Georges Profond a écrit :Le but encaissé vous déçoit ?
Pas du tout Monsieur, comme ça ne m’a pas déçu de lire dans l’Équipe que Pape Diouf m’a attaqué. Ce n’est pas la version que Pape Diouf m’a donnée. C’est l’interprétation du journaliste de l’ Équipe qui doit prendre sa responsabilité pour l’article. Je ne sais pas encore comment je vais vivre avec ça parce qu’en Turquie j’ai vécu d’autres moments, mais je ne veux absolument pas que ça commence ici. Je vais vous dire une chose, Pape Diouf et Éric Gérets sont des gens qui se respectent énormément et si Pape Diouf a quelque chose à dire, il ne va certainement pas utiliser la presse pour me le dire. C’est un faux pas de l’Équipe, j’espère que ça sera le dernier cette saison mais c’est un fameux faux pas de l’Équipe….

Commentaire de Georges
L’ « Equipe » n’a fait que reproduire les propos de Pape Diouf. Visiblement le coach de l’OM était très irrité ce soir mais il est possible que ce ne soit pas que ce qui a été écrit dans l’ « Equipe » qui l’a fait s’emporter de la sorte. Le but stupide encaissé et la prestation de Akalé ne sont peut-être pas étrangers à sa colère.

Merci GP pour l'ITW et pour les précisions, mais je fais confiance aux propos de Gerets. :paysan:

Edit : je viens de relire le papier de HF hier dans l'Equipe. Sans doute a-t-elle repris les mots de Diouf, mais le titre et toute la construction autour de ces mots sont clairement orientés : "cible", "virulence surprenante", "une manière de revenir sur le devant de la scène", "rappeler au Belge qu'il ne possède qu'en partie les clés du sportif". Dommage pour HF que l'OM ait gagné ce soir, ca nous privera (ou pas) de ses articles de football-fiction sur une éventuelle crise...
Merci pour l'itw.
Par contre, comprends pas, qu'est-ce qu'on s'en cague de la guéguerre entre Gerets et Diouf, ce soir faut voir que l'OM a gagné et remonte au classement c'est tout.
Et si y'a guéguerre, on verra çà au moment où l'un ou l'autre si ce ne les 2 partiront.
Super itw .Merci GP mais une question me vient en tete : pourquoi serait il si irrité par la prestation de akalé alors quil sait tres bien que le joueur est resté sans jouer très longtemps et quil lui faudra du temps pour revenir...indulgence qu'il a daileurs eu avec nasri et quil continue a avoir pour ziani Happy
Peut-être parce qu'Akalé n'est pas son choix, et que Pape Diouf avait apparamment déclaré que les responsabilités des mauvais résultats de début 2008 venaient peut-être de l'entraîneur ! :)
Il a fait un mauvais match Akalé ?
peñiscola a écrit :Il a fait un mauvais match Akalé ?

Ca ne m'a pas sauté aux yeux .. apres je ne sais pas ce qu'il s'est dit sur le terrain, avant et apres le match ...
Il a moins cavalé que d'habitude mais 3eme match en 1 semaine, premiere au vel ... fatigue et pression.
Il est sorti à la mi-temps, j'en aurai fait de même à la place de Gerets.
Pourquoi ne pas avoir demandé au Coach ce qu'il pensait de la prestation du Gauthier alors ?

merci Georges
Remonté le Gerets Ranting Faut dire que lorsqu'on lit l'Equipe Whistling
La tasse de thé de l'équipe, son fond de commerce si on préfère, c'est de foutre le bordel à l'OM, par tous les moyens.Yuk

Donc qu'on ne compte pas sur moi pour rentrer dans cette polémique en disant qu'entre le prestidigitateur des achats-ventes de joueurs générateurs de commissions (fort légales au demeurant ce qui n'empêche pas qu'elles soient fructueuses) et Gerets , je choisis Gerets.
Non je ne le dirai pas.No

Mais j'aurais pu le dire.:fou:
KOKOPELLI a écrit :La tasse de thé de l'équipe, son fond de commerce si on préfère, c'est de foutre le bordel à l'OM, par tous les moyens.Yuk

Applause surtout à l'approche des matchs contre le PSG :boxe:
KOKOPELLI a écrit :La tasse de thé de l'équipe, son fond de commerce si on préfère, c'est de foutre le bordel à l'OM, par tous les moyens.Yuk

c'est avant tout de manger les enfants.
Merci Georges

Masterjm a écrit :Peut-être parce qu'Akalé n'est pas son choix, et que Pape Diouf avait apparamment déclaré que les responsabilités des mauvais résultats de début 2008 venaient peut-être de l'entraîneur ! :)

C'est ce que pense aussi Ok

Akalé sur les 3 matches qu'il a effectué a vandangé comme aux plus belles heures de Bakayoko...
Mickouse a écrit :Merci Georges

C'est ce que pense aussi Ok

Akalé sur les 3 matches qu'il a effectué a vandangé comme aux plus belles heures de Bakayoko...

Il vient d'arriver le gars, laissez lui au moins 1 mois...
C'est sur qu'il vient d'arriver, mais en partie à cause de sa maladresse, Gerets s'en est pris plein la poire cette semaine...
Mickouse a écrit :C'est sur qu'il vient d'arriver, mais en partie à cause de sa maladresse, Gerets s'en est pris plein la poire cette semaine...

C'est sûr que sur les 3 derniers matchs Akalé a raté au moins une occasion franche par match, mais d'un autre côté il se l'ai procuré ses occasions contrairement à certains qui n'en branle pas une sur le terrain et qui se regarde jouer. Hier soir il a quand fait quelques débordements intéressant il manque de condition physique mais sur ce qu'il a montré il est au moins aussi utile que Ziani et voir même Nasri qui bénéficie de la mansuétude de Gerets.

Edit : pour revenir sur l'équipe c'est ce grand journal qui a balancé la fausse info sur la virée nocturne de Cissé après Auxerrre juste pour se venger de la décision de Diouf annuler les points presse. Ce grand journal donne souvent des leçons mais ferait bien de balayer devant sa porte de temps en temps.
Je suis d'accord, mais sur le fond c'est peut être une pique pour Pape Diouf, genre tu m'en veux de ne pas avoir de résultat mais vu ce que tu me donne je peux pas faire mieux, d'autant que tes joueurs j'en voulais pas....

Parce que bon la, Gerets attaque l'Equipe mais j'ai lu sur le site off les mêmes conclusions de Diouf

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...otre_faute
Gerets voulait peut être quelqu'un d'opertionnel tout de suite et pas quelqu'un qui est complétement à court de forme et de compét', comme l'est Akalé, surtout pendant l'absence de Niang...
Gerets ne voulait clairement pas Akalé, c'est une certitude maintenant.

Et ce n'est pas l'exceptionnelle prestation de ce dernier hier soir, imprécis offensivement et inexistant défensivement ( Krupoviesa l'a engueulé plusieurs fois) qui va faire que Gerets va changer d'avis.

Dès que Zenden est rentré, VA a été beaucoup moins entreprenant.
Donc Akalé est une buse. Merci de confirmer tout le bien que je pense de lui.
Pages : 1 2 3