opiOM.net

Version complète : Mandanda : «Il me reste encore quelques matchs à jouer»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
nimportequi a écrit :Je vois un tres bon gardien français et un moyen qui a le niveau de gregorini ou de le crom ; mais bon usual il voit bien en zubar le nouveau baresi :lpouletda

C'est qui Baresi ?

La fin de saison de Carrasso était du niveau du début de saison de Mandanda :blondblush1:
Usual a écrit :C'est qui Baresi ?

La fin de saison de Carrasso était du niveau du début de saison de Mandanda :blondblush1:
Depuis qu'il y a mandanda le stade ne retient plus son soufle à chaque centre de l'equipe adverse Artist.
nimportequi a écrit :Depuis qu'il y a mandanda le stade ne retient plus son soufle à chaque centre de l'equipe adverse Artist.

Ouais, à 4-0 pour Liverpool, y'a pas besoin de retenir son souffle Secret

Il a du talent à revendre, ses relances sont intéressantes, son placement rassurant, et ses sorties assurées, il n'est pas loin d'être un gardien quasi-parfait. Mais Carrasso, sans être parfait, peut nous sortir des moments de grâce en gants. En gros, préférer Mandanda à Carrasso, c'est comme préférer Lama à Barthez :happy2:
Usual a écrit :C'est qui Baresi ?

La qualité de jeu au pied et de sortie aérienne en moins quand même ;)

Mais c'est clair qu'il est quand même très loin du niveau de Grégorini ou de Trévisan et qu'il mérite une place de titulaire dans n'importe quel club de L1 voire même étranger (bon sauf pitete Barcelone, Real, Manchester et autres très gros clubs européens).

Seulement, j'ai une forte préférence pour Mandanda qui dégage une sérénité impressionnante, le gars ne panique jamais et a fait un énorme début de saison alors qu'il a été catapulté titulaire du jour au lendemain.
Carrasso a été le meilleur joueur de tous les matchs qu'il a disputé en début de saison, et peut-être le seul à surnager dans l'équipe à ce moment là d'ailleurs.
Usual a écrit :En gros, préférer Mandanda à Carrasso, c'est comme préférer Lama à Barthez :happy2:

Heureusement que l'alcool est toujours autorisé dans les lieux publics Spoton
dune a écrit :La qualité de jeu au pied et de sortie aérienne en moins quand même ;)

Mais c'est clair qu'il est quand même très loin du niveau de Grégorini ou de Trévisan et qu'il mérite une place de titulaire dans n'importe quel club de L1 voire même étranger (bon sauf pitete Barcelone, Real, Manchester et autres très gros clubs européens).

Seulement, j'ai une forte préférence pour Mandanda qui dégage une sérénité impressionnante, le gars ne panique jamais et a fait un énorme début de saison alors qu'il a été catapulté titulaire du jour au lendemain.
Faut proposer Carrasso à Arsène (en plus ils ont des cachets magiques qui gonflent les muscles et font fondre la graisse là bas Secret)
Carrasso n'acceptera pas de rester numero deux. C'est terrible pour lui cette situation mais bon c'est ainsi. Vendons le bien cher et souhaitons lui bonne chance. SOuhaitons lui de se retrouver dans quelques années en Equipe de France... derrière Steve
Usual a écrit :En gros, préférer Mandanda à Carrasso, c'est comme préférer Lama à Barthez :happy2:

:hum:
_Mazargues a écrit :Ah je vois ici des propos équilibrés, ça fait plaisir... A titre personnel j'aimerais que Carrasso ait sa chance, car foirer une carrière sur blessure ça a quelque chose d'injuste, et le fait que ça se passe souvent comme ça n'y change rien.

Et si les 2 sont très bons, ne peut-on pas imaginer un partage? (on l'a déjà fait non?)
Un fait le championnat, et l'autre les Coupes (on est en lice partout alors ça en fait des matchs imortants)

Oui c'est ce que je pensais également, permettre à Carrasso de jouer les matchs de coupes serait une très bonne chose. Malheureusement, le problème avec les bonnes performances de Mandanda, c'est que l'on a vite oublié qu'il était certainement le meilleur olympien avant sa blessure. Mais à choisir, je garderai Mandanda, qui nous fait gagner plus de point et qui est surtout plus décisif et qui a encore de belles années à venir devant lui.
kekeman a écrit ::hum:
C'est pas sa faute, il lit Courrier International...Secret
cetace a écrit :C'est pas sa faute, il lit Courrier International...Secret

Prima aussi Doctor
si l'OM a le même raisonnement que Lyon,Carrasso,va retrouver sa place de numéro 1 des gardiens.il n'est pas moins bon que Mandanda,qui a pris pas mal de buts ,malgré de très bons arrêts .
Pages : 1 2