08-01-2008, 20:18
L'an dernier ça tournait autour des 130 000 (peut-être un peu moins), c'est à dire que dalle si on compare aux salaires mensuels de certains joueurs qui ne servent pas à grand chose, ou aux sommes de la plupart des transferts.
Le Grand Poupougne a écrit :54000 euros@ La Provence
http://www.laprovence.com/articles/2007/...igenes.php
Alfred.Wallace a écrit :Il te manque un zéro, sinon tout va bien...
-Mars- a écrit :L'an dernier ça tournait autour des 130 000 (peut-être un peu moins), c'est à dire que dalle si on compare aux salaires mensuels de certains joueurs qui ne servent pas à grand chose, ou aux sommes de la plupart des transferts.
Le Grand Poupougne a écrit :Pour cette saison (4 mois): 54000 E
Alfred.Wallace a écrit :Oui mais pour toi, c'est que dalle 130K par an ? si tu les avais dans ta poche ça serait que dalle ?
C'est marrant cette attitude qui consiste à estimer l'argent selon l'emploi, en fonction du côté où on se trouve... Pour un supporter qui les paye pas et qui les "consomme", c'est sûr, c'est que dalle...
130 000 c'est un chiffre sur lequel on doit pouvoir mettre des vrais éléments de comparaison. Le coût de la formation d'un jeune du centre ? Un Nasri par exemple ? Le coût de l'adaption du stade quant à l'accessibilité aux handicapés ? Enfin je sais pas, mais quoi qu'il en soit, pour moi, 130 000 euros par an, c'est une somme importante.
-Mars- a écrit :Blablabla
Alors pour rappel : on parle d'un club de football professionnel dont le budget s'évalue à plus de 100M, pas d'un sans emploi de 23 ans dont le compte en banque s'évalue à un peu plus de 100
Alfred.Wallace a écrit :Fais moi penser à te dire "pour rappel : blablabla" quand on parlera du salaire d'un joueur...
Le pognon, ça a manifestement la valeur qui arrange, quand ça arrange...
-Mars- a écrit :Ben écoute, les 130k des fumis pour l'an dernier c'était sans doute ce que touchait Fiorèse en un mois, ça te dérange pas ? :lpouletda
zincou a écrit :J'ai la solution : un toit contre des fumis
-Mars- a écrit :Ben écoute, les 130k des fumis pour l'an dernier c'était sans doute ce que touchait Fiorèse en un mois, ça te dérange pas ? :lpouletda
Caligula a écrit :Pour rappel plus de la moitié de la population mondiale vit avec moins de 2 dollars par jour. :blondblush1:
Alors franchement pour en revenir au sans-emploi qui se la flambe avec 100 euros sur son compte en banque je trouve ça limite indécent...
Alfred.Wallace a écrit :Oui mais pour toi, c'est que dalle 130K€ par an ? si tu les avais dans ta poche ça serait que dalle ?1 mois de Fiorèse en effet...
C'est marrant cette attitude qui consiste à estimer l'argent selon l'emploi, en fonction du côté où on se trouve... Pour un supporter qui les paye pas et qui les "consomme", c'est sûr, c'est que dalle...
130 000 € c'est un chiffre sur lequel on doit pouvoir mettre des vrais éléments de comparaison. Le coût de la formation d'un jeune du centre ? Un Nasri par exemple ? Le coût de l'adaption du stade quant à l'accessibilité aux handicapés ? Enfin je sais pas, mais quoi qu'il en soit, pour moi, 130 000 euros par an, c'est une somme importante.
Alfred.Wallace a écrit :Oui mais pour toi, c'est que dalle 130K par an ? si tu les avais dans ta poche ça serait que dalle ?
130 000 c'est un chiffre sur lequel on doit pouvoir mettre des vrais éléments de comparaison. Le coût de la formation d'un jeune du centre ? Un Nasri par exemple ? Le coût de l'adaption du stade quant à l'accessibilité aux handicapés ? Enfin je sais pas, mais quoi qu'il en soit, pour moi, 130 000 euros par an, c'est une somme importante.