Alfred.Wallace a écrit :Bah désolé Frana, mais tu illustres EXACTEMENT ce que je dis : La valeur de l'argent, elle dépend uniquement du point de vue qui arrange celui qui en parle.
Aah mais moi ya rien qui m'arrange, je m'en tamponne... mais au lieu de fustiger des mecs qui s'amusent dans les virages, tu ferais mieux de râler contre Thiriez et son orchestre qui se gavent sur le dos des clubs.
On peut toujours prétexter que rien n'a de rapport avec rien, c'est facile, puisqu'effectivement, le cout d'un Moussilou ou d'un Fiorèse n'a rien à voir avec le cout d'un fumi.
Tout comme le fait que le club dilapide années après année des dizaines de millions d'euros dans des transferts foireux, paie des dizaines de personnes à ne rien foutre au club, n'a rien à voir avec le montant des amendes...
Et c'est justement là qu'il est le problème... il n'y a aucune commune mesure entre les montants foutu par les fenêtres par le club, et le montant des amendes...
Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est pas bien, c'est pas civique les amendes... c'est caca.
Mais alors venant de la bouche des dirigeants de l'OM qui sont les derniers à balayer devant leur porte, si tu veux... c'est risible.
C'est du bla-bla tout ça...
Ce genre de discours, on le retrouvera également lorsque Thiriez décidera de l'obligation de s'assoir dans les virages ou de l'interdiction d'apporter des drapeaux dans le stade sous peine d'amende pour les clubs.
Là, il y en aura toujours pour dire, bah si c'est la loi, faut rester assis... et qu'importe si les dirigeants dansent la rumba dans les tribunes.
Et qu'importe également si on fout en l'air civiquement 40 millions par an, tant qu'il n'y a plus d'amendes pour le club.