opiOM.net

Version complète : Pape Diouf après avoir présenté Akalé : «Je ne réponds pas à certaines saloperies»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Frana a écrit :J'adore les leçons de morales de mecs qui trafiquent avec les pires escrocs, des agents de joueurs pourris, qui ne sont pas les derniers à mentir, à donner des dessous de tables, et à se gaver avec l'argent du club lorsque "l'occasion fait le larron".

Tu peux donner des noms, STP ? Je ne vois pas de qui tu parles. Merci.
Alfred.Wallace a écrit :Bah désolé Frana, mais tu illustres EXACTEMENT ce que je dis : La valeur de l'argent, elle dépend uniquement du point de vue qui arrange celui qui en parle.

Aah mais moi ya rien qui m'arrange, je m'en tamponne... mais au lieu de fustiger des mecs qui s'amusent dans les virages, tu ferais mieux de râler contre Thiriez et son orchestre qui se gavent sur le dos des clubs.
On peut toujours prétexter que rien n'a de rapport avec rien, c'est facile, puisqu'effectivement, le cout d'un Moussilou ou d'un Fiorèse n'a rien à voir avec le cout d'un fumi.
Tout comme le fait que le club dilapide années après année des dizaines de millions d'euros dans des transferts foireux, paie des dizaines de personnes à ne rien foutre au club, n'a rien à voir avec le montant des amendes...
Et c'est justement là qu'il est le problème... il n'y a aucune commune mesure entre les montants foutu par les fenêtres par le club, et le montant des amendes...
Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est pas bien, c'est pas civique les amendes... c'est caca.
Mais alors venant de la bouche des dirigeants de l'OM qui sont les derniers à balayer devant leur porte, si tu veux... c'est risible.

C'est du bla-bla tout ça...

Ce genre de discours, on le retrouvera également lorsque Thiriez décidera de l'obligation de s'assoir dans les virages ou de l'interdiction d'apporter des drapeaux dans le stade sous peine d'amende pour les clubs.
Là, il y en aura toujours pour dire, bah si c'est la loi, faut rester assis... et qu'importe si les dirigeants dansent la rumba dans les tribunes.
Et qu'importe également si on fout en l'air civiquement 40 millions par an, tant qu'il n'y a plus d'amendes pour le club.
Old Trafford a écrit :Tu peux donner des noms, STP ? Je ne vois pas de qui tu parles. Merci.

Pas de toi old, pas de toi... Laugh
Nan si tu veux, on vas pas rentrer dans le débat de la paix sociale, des magouilles en tout genre etc... mÔsieur Pétugue fait ça bien mieux que moi. Tu veux qu'on parle des transferts de l'OM ?
Frana a écrit :Pas de toi old, pas de toi... Laugh
Nan si tu veux, on vas pas rentrer dans le débat de la paix sociale, des magouilles en tout genre etc... mÔsieur Pétugue fait ça bien mieux que moi.

Non, non, la paix sociale, les magouilles, etc., j'ai pas envie d'en parler non plus. Je ne comprenais pas ton post car je croyais que tu parlais des dirigeants actuels alors que tu parlais en fait des magouilles contées par Pétugue, et qui concernent une autre époque.

Frana a écrit :Tu veux qu'on parle des transferts de l'OM ?

Pour savoir s'il y a des cadres qui vont partir durant ce mercato ? Shades Non, est-ce nécessaire ? Jester
Old Trafford a écrit :Non, non, la paix sociale, les magouilles, etc., j'ai pas envie d'en parler non plus. Je ne comprenais pas ton post car je croyais que tu parlais des dirigeants actuels alors que tu parlais en fait des magouilles contées par Pétugue, et qui concernent une autre époque.

Mouirf... disons que c'est un débat qu'on a déjà eu mille fois et comment dire... il n'est pas certain du tout que Pétugue n'ait pas encore à commettre quelques CR d'audience à l'avenir.
Frana a écrit :Aah mais moi ya rien qui m'arrange, je m'en tamponne... mais au lieu de fustiger des mecs qui s'amusent dans les virages, tu ferais mieux de râler contre Thiriez et son orchestre qui se gavent sur le dos des clubs.
On peut toujours prétexter que rien n'a de rapport avec rien, c'est facile, puisqu'effectivement, le cout d'un Moussilou ou d'un Fiorèse n'a rien à voir avec le cout d'un fumi.
Tout comme le fait que le club dilapide années après année des dizaines de millions d'euros dans des transferts foireux, paie des dizaines de personnes à ne rien foutre au club, n'a rien à voir avec le montant des amendes...
Et c'est justement là qu'il est le problème... il n'y a aucune commune mesure entre les montants foutu par les fenêtres par le club, et le montant des amendes...
Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est pas bien, c'est pas civique les amendes... c'est caca.
Mais alors venant de la bouche des dirigeants de l'OM qui sont les derniers à balayer devant leur porte, si tu veux... c'est risible.

C'est du bla-bla tout ça...

Ce genre de discours, on le retrouvera également lorsque Thiriez décidera de l'obligation de s'assoir dans les virages ou de l'interdiction d'apporter des drapeaux dans le stade sous peine d'amende pour les clubs.
Là, il y en aura toujours pour dire, bah si c'est la loi, faut rester assis... et qu'importe si les dirigeants dansent la rumba dans les tribunes.
Et qu'importe également si on fout en l'air civiquement 40 millions par an, tant qu'il n'y a plus d'amendes pour le club.

Correction, je ne fustige personne et ne râle contre personne, c'est toute la différence.
Je dis juste que quand on me dit que 130000 €, c'est des cacahuètes, bah ça fait des cacahuètes à 130000 €.
Sur le fond, tu as raison, y a des tas de trucs pas biens, mais moi, je râle pas contre les dirigeants et je te mets au défi de trouver un seul de mes posts orienté contre les dirigeants. De la même façon, je râle pas contre les supporters et je te mets au défi de trouver un seul de mes posts orienté contre les supporters. Je ne parle que du sportif généralement.
Je me répète, je voulais juste savoir si 130000 € par an était un coût justifié. Ca se limite à ça !!!
Quand on me répond pas et qu'on me dit de plutôt regarder du côté des autres coûts, je me dis que je pisse dans un violon hyper large.
Quand après m'être expliqué et avoir reposé la même question, j'obtiens le même genre de réponse, alors je tire ma révérence et vais me coucher, bonne nuit.
Qu'est-ce qui est plus cher ? 130000 euros de plumes ou 130000 euros de plomb ?
madinmars a écrit :Qu'est-ce qui est plus cher ? 130000 euros de plumes ou 130000 euros de plomb ?

130000 euros de goudron
Frana a écrit :Pourquoi ? ils sortent de la tienne ? de la mienne ? ou de celle de Dreyfus ?

Avec 130000 euros, tu peux faire manger 1000 familles au Bangladesh pendant 1 an, ou faire dire ce qu'on veut aux chiffres.

Allez, jouons avec les chiffres... au hasard, 3500000, 3.5 millions d'euros, comme la somme qu'avait promis de mettre Dreyfus pour le centre de formation et qu'il n'a jamais mis... à cause des fumis, sans doute... 3500000, soit 26 ans d'amendes de fumis...

Allez, promis, on arrête les fumis, et c'est juré, dans 26 ans on aura un centre de formation en BA13 hydrofuge.

Et avec ces fameux euros, ces malheureux 130000 euros, on aurait acheté Van Nielstelroy? ça nous aurait évité d'acheter Moussilou ? on aurait été plus intelligent en matière de transfert ? ça nous aurait permis de ne pas vendre la moitié de notre équipe au mois d'aout ? on aurait 20 points en plus ? on serait en 8e de la C1 ? bah ouais, vu qu'il n'y pas de fumi à Lyon...

De la part d'un gars qui a vendu nos meilleurs joueurs pour en faire... bah rien, foutre les thunes par les fenêtres... je trouve bien gonflé. Mais il n'est pas à ça près, le Pape.

Dans une semaine il viendra raconter que si on a pas d'argent pour les transferts, c'est à cause des supporters, ou que si on a un des centre de formation les moins prolifique de france, c'est à cause des fumis... et le pire, c'est qu'il y en aura pour le croire.

Tiens, et si on a gardé Fiorèse 4 ans à rien branler, c'est à cause des supporters et de leurs fumis. Combien d'amendes de fumis il nous a couté celui là ? et les autres... C'est rigolo, on s'offusque des amendes que personne ici ne paie, mais quand il s'agit de regarder combien coutent au club nos chèvres, on est tout de suite moins regardant.

J'adore les leçons de morales de mecs qui trafiquent avec les pires escrocs, des agents de joueurs pourris, qui ne sont pas les derniers à mentir, à donner des dessous de tables, et à se gaver avec l'argent du club lorsque "l'occasion fait le larron".
Réagissez plutôt sur le fait qu'on a dépensé des dizaines de millions pour rien, pour les pires joueurs, plutôt que sur ces pauvres amendes qui ne pénalisent en rien le club.
Alors ses leçons de morales, Diouf peut se les carrer en pointe.

Ceci dit, faut faire gaffe, parce que les hampes de drapeaux, c'est dangereux aussi... et puis les grecs qu'on achète devant le stade également, et chanter pour son équipe, ça pète les cordes vocales... et regarder une équipe de bouse, ça use les yeux.

Oh, et Matt Moussilou, il vaut combien, en amende de fumis ?

Alleaah, je vais me lire un bouquin moi, me gavent de plus en plus ce club, sa ligue 1 Orange et leur morale toutes les 3 en carton.
Frana veux tu qu'on se pacse Mf_cupid
Y'a du vrai dans chacune des opinions de Wallace & Frana.

Ca vous dit un plan à trois? Mf_cupid
Alfred.Wallace a écrit :Correction, je ne fustige personne et ne râle contre personne, c'est toute la différence.
Je dis juste que quand on me dit que 130000 €, c'est des cacahuètes, bah ça fait des cacahuètes à 130000 €.
Sur le fond, tu as raison, y a des tas de trucs pas biens, mais moi, je râle pas contre les dirigeants et je te mets au défi de trouver un seul de mes posts orienté contre les dirigeants. De la même façon, je râle pas contre les supporters et je te mets au défi de trouver un seul de mes posts orienté contre les supporters. Je ne parle que du sportif généralement.
Je me répète, je voulais juste savoir si 130000 € par an était un coût justifié. Ca se limite à ça !!!
Quand on me répond pas et qu'on me dit de plutôt regarder du côté des autres coûts, je me dis que je pisse dans un violon hyper large.
Quand après m'être expliqué et avoir reposé la même question, j'obtiens le même genre de réponse, alors je tire ma révérence et vais me coucher, bonne nuit.

Je pense qu'avant de parler des fumis, il faudrait juste penser a regler des problemes plus important
Parce que 130 000 € ca fait certe des ronds, mais toujours moins que le salaire a fiofio
C'est juste une question de priorité
On fait caguer les supps pour 130 000 €, ok, on a pas a dilapidé l'argent, mais avant de nous faire caguer a nous, faudrait regler des problemes plus important au club

Tiens, par exemple, si tu vas sur le $$$$$$.fr, une fois par semaine y a un gars qui tente d'ecrire une dépeche qui pointe du doigt les mechants supporters de l'OM qui coute la peau du cul au club
En revanche il n'y a jamais eu un seul "article" qui fustige le mauvais emploi d'argent dont nos dirigents font preuve

bin la c'est pareil, c'est la tendance actuelle, y en a qui font des trucs graves, mais on s'en fou, et y a des supps qui craquent 4 fumis, et on en fait tout un foin
Qu'on prenne 130 000 euros au club qu'est ce qu'on s'en branle :blondblush1:

deux questions , je me pose

1- A quoi sert l'argent des amendes ? Shipwrecked
2- Pour quelles raisons des amendes , les fumi c'est dangereux ? :blondblush1:
kekeman a écrit :Qu'on prenne 130 000 euros au club qu'est ce qu'on s'en branle :blondblush1:

A la limite mon kékouné, si il me les filent a moi les 130 keus, j'm'en branle dessuite moins Clap

Sinon, j'ai jamais eu l'impréssion d'etre mis en dangé par un fumi
en tout cas, c'est moins désagréable que les pots des SW pour les 20 ans qui eux sont autorisés, et en plus quand y fait froid, ca réchauffent :blondblush1:
Trois compléments pour alimenter votre potre point de vue:
1) dans la somme vous prenez en compte la C1?
2) Et le risque de suspension du Vel
et surtout 3) Moi j'ai toujours l'image du pompier de Nice l'an dernier. Rien que pour cela nous devrions être exemplaires sur les fumis et autre petards. Surtout que si je me souviens bien un autre stadier ou supporter a été blessé (brulure cette année)

L'amende n'est donc qu'un partie du problème. D'autant plus que si les comportements ne change pas les montants pourrait evoluer jusqu'à provoquer l'arrêt. (A 1M€ votre raisonnement tient toujours? A 10M€?
kekeman a écrit :Qu'on prenne 130 000 euros au club qu'est ce qu'on s'en branle :blondblush1:

Les amendes servent à des bonnes oeuvres choisies par la ligue pour la france en C1 j'en sais rien.

Je pense qu'ils sont dangereux et que des accidents se sont déjà produits (QUelqu'un doit pouvoir trouver un lien sur le sujet)
Boban13 a écrit :Sinon, j'ai jamais eu l'impréssion d'etre mis en dangé par un fumi

tu veux dire que ca t'as pas fait Bobo :langue:
bakaforever a écrit :Les amendes servent à des bonnes oeuvres choisies par la ligue pour la france en C1 j'en sais rien.

Je pense qu'ils sont dangereux et que des accidents se sont déjà produits (QUelqu'un doit pouvoir trouver un lien sur le sujet)

A partir du moment ou cela peut être dangereux , ces amendes sont les bienvenues , même si comme tu l'as dit , le faible montant fait que ce n'est pas dissuasif et donc qu'il y a une hypocrisie de la Ligue à mon sens Doctor
bakaforever a écrit :Trois compléments pour alimenter votre potre point de vue:
1) dans la somme vous prenez en compte la C1?
2) Et le risque de suspension du Vel
et surtout 3) Moi j'ai toujours l'image du pompier de Nice l'an dernier. Rien que pour cela nous devrions être exemplaires sur les fumis et autre petards. Surtout que si je me souviens bien un autre stadier ou supporter a été blessé (brulure cette année)

L'amende n'est donc qu'un partie du problème. D'autant plus que si les comportements ne change pas les montants pourrait evoluer jusqu'à provoquer l'arrêt. (A 1M€ votre raisonnement tient toujours? A 10M€?

attend, la on se trompe de debat
le pompier, c'est l'acte d'un pauvre con qui a joué avec des petards tres dangereux, et qui l'a lancé
les fumis sont jamais lancé a marseille de une
de deux, la danger d'un fumi, n'a rien a voir avec celui d'un petard artisanal, qu'on comdane les petards c'est une chose (surtout que son truc au mec, ca tenait plus de la bombe artisanal que du petard forrain)

pour la suspension du vel, j'ai jamais vu un stade suspendu pour ca
y a "a peine" un huit clos pour un doigt arraché, alors un fumi craqué
et que dire des faibles sanctions pour le PSG et ses supp racistes ?
kekeman a écrit :tu veux dire que ca t'as pas fait Bobo :langue:

Bleh
Les fumis, tu peux les controlés, tu les files au capo, et puis basta, ils en ont la responsabilités, ils les confient a des gens "serieux" aux memes titres que les tifos, ils assurent le spectacle, et on en parle plus

Sinon, j'ai jamais vu un fumi dangereux, sauf si ils sont lancés
mais bon, si on lance un fumi, on peut aussi lancé des pilles, des portables ... ce n'est plus l'usage d'origine du fumi qu'est dangereux, juste son emplois de maniere détourné
Pour alimenter le débat: Voici un communiqué officiel du standard de liège
Lors de notre déplacement à Mons, la police a constaté l’utilisation par nos supporters de fumigènes de fabrication artisanale.
Nous souhaitons vous rappeler que le fait d’introduire, de tenter d’introduire ou d’utiliser des engins pyrotechniques est sanctionné en vertu de la loi football (1 an d’interdiction de stade et 500 € d’amende).
Ce type de fumigènes artisanaux représente un danger tout particulier pour son utilisateur ainsi que pour le public qui l’entoure.
La police de Mons a fait analyser par le centre anti-poisons et les pompiers la substance utilisée. Il en ressort que les émanations issues de la combustion des composants du fumigène peuvent s’avérer très toxiques et qu’un mauvais dosage pourrait entraîner une réaction explosive ou incendiaire.
Nous réitérons donc nos mises en garde quant aux risques de poursuites prévues par la loi football mais également sur les dangers engendrés par l’utilisation d’objets pyrotechniques.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12