opiOM.net

Version complète : Pape Diouf après avoir présenté Akalé : «Je ne réponds pas à certaines saloperies»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Dites en fait vous pensez qu'il peut dire quoi d'autre Diouf à propos des fumis?
Il est elu à la Ligue hein je pense pas qu'il puisse dire autre chose que "bouuuh c'est pas bien" non?
Après dans les faits, pour ceux qui vont au stade, vous trouvez vraiment qu'il y a une grosse guerre de faite contre ceux qui les utilisent?

Merci Georges. Beer
Old Trafford a écrit :Le verdict est déjà tombé ? Jester

Fiiouuu, l'est rapide Old timer... Laugh

Nan, il n'est pas tombé... en même temps, pas trop besoin de verdict pour savoir que Diouf était agent de Drogba, qu'il a vendu sa boite à un escroc, et que quelques semaines après, Drogba était vendu.
Tout cela dans le pur respect de la présomption d'innocence, en y voyant aucune relation de cause à effet... cela va de soit.

Tout comme "Capo" et "sérieux" font tout drôle dans la même phrase, ces dernières années, "Dirigeants de l'OM" et "innocent", c'est également très marrant.

En attendant l'affaire, Fiorèse, Pedretti, Cana, Luyindula, Dehu, Koke etc, etc...
Frana, je pense que tu peux carrément dire "Dirigeants de club de foot pro" et "innoncent", c'est également très marrant.
Sauf qu'il est plus vendeur de s'intéresser à l'OM et au club de Saint-Germain que Sochaux voire même Lyon. Mais pas sûr que tous leurs brésilos soient venu de façon très nette...
madinmars a écrit :Frana, je pense que tu peux carrément dire "Dirigeants de club de foot pro" et "innoncent", c'est également très marrant.
Sauf qu'il est plus vendeur de s'intéresser à l'OM et au club de Saint-Germain que Sochaux voire même Lyon. Mais pas sûr que tous leurs brésilos soient venu de façon très nette...

ils sont arrivées en étant bourré....en tous cas la femme de fred oui sur[EMAIL="sur@patricksebastien"]@patricksebastien[/EMAIL]
Si beaucoup de gens ont poussé DD à partir,c'est peut être(sans doute?) parce que chacun allait récupérer des € au bout non?
Si le fax publié par ce site s'avère ne pas être une supercherie, on est quand même dans la quatrième dimension... Pape Diouf envoyant un fax, un truc qui reste, un écrit quoi, dans lequel il révèle explicitement la magouille... C'est très très gros. Ou alors ils sont vraiment tous tellement persuadés de ne rien risquer qu'ils en oublient d'être élémentairement prudents et sensés. Bonne Mère...
madinmars a écrit :Frana, je pense que tu peux carrément dire "Dirigeants de club de foot pro" et "innoncent", c'est également très marrant.

Oui, c'est vrai... sauf qu'il y a quand même de plus fortes probabilités de magouilles à l'OM lorsque tu vois les margoulins qui se sont succédés à ma direction du club et dans son entourage depuis des années, et le nombre de transferts moisis effectués, on en est à combien depuis que le Suisse est là ? 300 ? 350 ?

Skoblar a écrit :Si le fax publié par ce site s'avère ne pas être une supercherie, on est quand même dans la quatrième dimension... Pape Diouf envoyant un fax, un truc qui reste, un écrit quoi, dans lequel il révèle explicitement la magouille... C'est très très gros. Ou alors ils sont vraiment tous tellement persuadés de ne rien risquer qu'ils en oublient d'être élémentairement prudents et sensés. Bonne Mère...

Ma foi, on a vu pire...
les procès des comptes de l'OM, c'est pas fin-fin-fin, tout de même...
Moi ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est que personne ne reconnaît le mérite de l'OM, comme tous les génies et les innovateurs qui ne sont jamais reconnus à leur juste valeur.

Franchement, je ne vois pas de précédent, je ne vois pas qui aurait eu l'audace de catapulter un agent de joueur président. C'est quand même un profil idéal, on sait que ce type de margoulin est droit dans ses bottes, a l'habitude de défendre les intérêts des clubs avant les intérêts individuels, et surtout, surtout, que sont des fans du sportif, rien que du sportif, pas le genre a être intéressés par la caillasse.

Alors s'il en faut un pour le dire, je suis celui-là : bravo l'OM, bravo pour ces expérimentations osées, bravo pour sortir des clous et des conventions.

Ceci dit, d'accord avec Skoblar, le pape est roublard (euphémisme), mais pas bête, le fax ça m'étonne...
Skoblar a écrit :Si le fax publié par ce site s'avère ne pas être une supercherie, on est quand même dans la quatrième dimension... Pape Diouf envoyant un fax, un truc qui reste, un écrit quoi, dans lequel il révèle explicitement la magouille... C'est très très gros. Ou alors ils sont vraiment tous tellement persuadés de ne rien risquer qu'ils en oublient d'être élémentairement prudents et sensés. Bonne Mère...

Un Fax ce n'est pas un éditorial , il n'a pas forcément vocation à se retrouver dans un journal :blondblush1:
JMAmours a écrit :Moi ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est que personne ne reconnaît le mérite de l'OM, comme tous les génies et les innovateurs qui ne sont jamais reconnus à leur juste valeur.

Franchement, je ne vois pas de précédent, je ne vois pas qui aurait eu l'audace de catapulter un agent de joueur président. C'est quand même un profil idéal, on sait que ce type de margoulin est droit dans ses bottes, a l'habitude de défendre les intérêts des clubs avant les intérêts individuels, et surtout, surtout, que sont des fans du sportif, rien que du sportif, pas le genre a être intéressés par la caillasse.

Alors s'il en faut un pour le dire, je suis celui-là : bravo l'OM, bravo pour ces expérimentations osées, bravo pour sortir des clous et des conventions.

Ceci dit, d'accord avec Skoblar, le pape est roublard (euphémisme), mais pas bête, le fax ça m'étonne...

C'est sûr qu'un chef d'entreprise c'est un humaniste qui adore le sport et qui est totalement désintéressé par l'argent...:langue:
JMAmours a écrit :Moi ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est que personne ne reconnaît le mérite de l'OM, comme tous les génies et les innovateurs qui ne sont jamais reconnus à leur juste valeur....

Et encore toi et ton petit club êtes encore à des années lumière de nous en matière d'innovation à tous les étages...
Aaah ça, c'est pas LOL qui aurait eu l'idée de catapulter un entraineur moisi directeur sportif, ainsi qu'un de ses successeur raté à la branche recrutement du club, le tout en toute amitié, et sans être regardant sur les états de sévices antérieurs.
Parce qu'ici mÔsieur Brun, ici nous faisons les choses en toutes amitié, contrairement à votre petit club ambitieux et parvenu qui ne songe qu'à gagner, gagner et toujours gagner...
au moins nous, quand on sera champion dans 10 ans, on fêtera ça avec faste, pas dans une cave éclairée au néon avec du mousseux dans des flutes en plastique. :happy2:

JMAmours a écrit :Ceci dit, d'accord avec Skoblar, le pape est roublard (euphémisme), mais pas bête, le fax ça m'étonne...

Boarf, tu sais, un fax, ça va ça vient, ça se perd sous une armoire, ça s'écrit avec des fausses signatures juste pour faire passer des informations, ça s'égare dans des banettes et ça atteri sur des bureaux incertains, c'est couard, un fax... faut toujours se méfier d'un fax qui dort.
Pape Diouf dans Louis attaque sur RMC à partir de16H
esplanade a écrit :Pape Diouf dans Louis attaque sur RMC à partir de16H

Merci pour l'info. Je vais préparer les aspirines et un bon dico.
[Image: my.php?im...oufmentna9.jpg]
M2K a écrit :est-ce que c'est ca la "saloperie" venant d'internet et evoqué dans une des question posé à Diouf?

[Image: my.php?im...oufmentna9.jpg][Image: my.php?im...oufmentna9.jpg]http://img87.imageshack.us/my.php?im...oufmentna9.jpg
ça sent le fake quand même, on ne laisse pas sa carte d'identité
sur le lieu du crime
Y'a pas de fumée sans feu. Ca me parait pas improbable comme histoire.
Tous des pourris?
Frana a écrit :au moins nous, quand on sera champion dans 10 ans, on fêtera ça avec faste

Faste... ça m'a tout l'air d'un Kachkar bis, ça. Doctor
La chèvre a écrit :Y'a pas de fumée sans feu. Ca me parait pas improbable comme histoire.
Tous des pourris?
le sucrage sur le transfert je veux (enfin j'y crois) bien, il goupille le transfert et les modalités avant de rejoindre le club, Bou$het et Papa Diouf nous disent que ça s'est fait dans les derniers jours tragada tsoin tsoin, mais le sucrage avec compte en Afrique et fax à l'appui c'est de la prestidigitation.
Si c'était signé J.la caution Marseillaise là par contre ça ne me surprendrait pas Shipwrecked
La chèvre a écrit :Y'a pas de fumée sans feu. Ca me parait pas improbable comme histoire.
Tous des pourris?
100 % d'accord avec ca
SONY a écrit ::blondblush1: Tu fais la liaison ou pas ?
Liaison dangereuse somme toute :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12